Hey les hommes, vous le prendriez comment si...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MamaGhoula
  • Date de début Date de début
Comme toi... mais ça veut pas dire que je suis d'accord avec TOUT... et si je dois bruler en enfer parce que je fornique hors mariage... je suis sur que le bon dieu me mettra à coté de Gengis Khan, Néron, Staline, Hitler, Saddam Hussein, Bin laden, Double you, et les autres assasins......ben soit je brulerai en enfer
je respecte. Toute façon, je sais que je ne suis pas mieux... Au fait, j'ai toujours cru que t'étais une fille, bizarre! :oh:

Comment tu sais ?t'inquiete peut etre que c'est que ton argent qui l'interesse :D
heuuu quand on s'est rencontré y à 8ans j'étais encore toute boutoneuse, appareil dentaire, sur les bancs de l'école. Donc argument non validé ! :) je sais parce que ce sont des choses qu'on ressent, si on est au top ou pas ou entre les deux. Après faut connaître son partenaire...

heuuu quand on s'est rencontré y à 8ans j'étais encore toute boutoneuse, appareil dentaire, sur les bancs de l'école. Donc argument non validé ! :) je sais parce que ce sont des choses qu'on ressent, si on est au top ou pas ou entre les deux. Après faut connaître son partenaire...
j'en sais rien moi je pose des questions...Et si il simulait depuis?

je respecte. Toute façon, je sais que je ne suis pas mieux... Au fait, j'ai toujours cru que t'étais une fille, bizarre! :oh:

si t'es mieux de mon point de vue . tu en as conscience et tu veux changer et te repentir . c'est toute la différence

Tu es forniqueuse aussi?? sympa !!!!

C'est parce que je suis bizarre... limite psychopathe mais certainement schizophrène...

j'en connais une qui va recevoir une tonne de mp :D

c toi la personne en question ?

votre copine vous annonce du jour au lendemain qu'elle ne veut plus avoir de relations sexuelles ?

Mauvais souvenir pour mon égo, une de mes copines
m'a fait le coup, j'étais à un doigt de la demander en
mariage mais c'était trop tard car en même temps elle
m'a annoncé son intention de devenir nonne, me faire
plaquer c'était dur mais pour dieu, allez lutter face à
lui, on fait pas le poids, 3 nouvelles dans la même
journée, "fini le sexe", "je te quitte"", "je deviens none".

Quellle journée :pleurs:

Marx, tu parles trop !

les femmes aiment l'action .... elle veut sans doute d'autres pratiques car elle s'ennuie : c'est un message subliminale
Et si la cause avait un lien avec un changement idéologique :langue: C'est le coté qui me fait beaucoup peur... Hier, elle était cool, on sortait ensemble, on passait des bons moments ensemble, et d'un jour au lendemain, elle a fait un changement 180°, elle a décidé de porter le niqab et a décidé de ne plus me voir sauf dans un cadre halal :D

Et si la cause avait un lien avec un changement idéologique :langue: C'est le coté qui me fait beaucoup peur... Hier, elle était cool, on sortait ensemble, on passait des bons moments ensemble, et d'un jour au lendemain, elle a fait un changement 180°, elle a décidé de porter le niqab et a décidé de ne plus me voir sauf dans un cadre halal

Les voix du Seigneur mon cher Marx :D

Et si la cause avait un lien avec un changement idéologique :langue: C'est le coté qui me fait beaucoup peur... Hier, elle était cool, on sortait ensemble, on passait des bons moments ensemble, et d'un jour au lendemain, elle a fait un changement 180°, elle a décidé de porter le niqab et a décidé de ne plus me voir sauf dans un cadre halal

MashAllah faut l'épouser frère :D

Si tu veut vraiment des réponses il serait peut être mieux que tu poste sur un forum avec moins de musulman ?
je suis sur un forum avec pour majorité des musulmans et la majorité qui m'a vraiment répondu est de confession musulmane. Donc j'ai vraiment eu mes réponses... C'est pas parce qu'elles ne vont pas dans mon sens que je vais fermer les yeux. Stratajaim et Abasyal sont les seuls à avoir dit ce que je voulais entendre, dommage :)

je suis sur un forum avec pour majorité des musulmans et la majorité qui m'a vraiment répondu est de confession musulmane. Donc j'ai vraiment eu mes réponses... C'est pas parce qu'elles ne vont pas dans mon sens que je vais fermer les yeux. Stratajaim et Abasyal sont les seuls à avoir dit ce que je voulais entendre, dommage :)

Et donc que voulais tu entendre ?

c'est à dire ???
le mariage ?

Son homme peut le ressentir comme une sorte de chantage, comme je te l'ai dis un peu plus haut, un peu sur le ton de la rigolade je l'avoue

non pas le mariage mais un respect. Pas dans le sens "mets moi la bague au doigt pour me toucher" mais plus, respecte mon choix et vois que c'est fait sincèrement par prise de conscience

Retour