géniale !
..............................: D
Pas pour n'importe laquelle..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
géniale !
..............................: D
alala... En espérant qu'il pensera comme toi ! Car à voir les autres avis c'est direct WHO IS NEXT ?![]()
Je vais chercher à comprendre le pourquoi de ce changement et après, je vais me prononcer sur la situation.
never say never
ma maman va doucement .... mais elle a aimé mon bouquet de fleurs et nous a préparé un festin :langue:
je respecte. Toute façon, je sais que je ne suis pas mieux... Au fait, j'ai toujours cru que t'étais une fille, bizarre!Comme toi... mais ça veut pas dire que je suis d'accord avec TOUT... et si je dois bruler en enfer parce que je fornique hors mariage... je suis sur que le bon dieu me mettra à coté de Gengis Khan, Néron, Staline, Hitler, Saddam Hussein, Bin laden, Double you, et les autres assasins......ben soit je brulerai en enfer
Pas pour n'importe laquelle..![]()
je respecte. Toute façon, je sais que je ne suis pas mieux... Au fait, j'ai toujours cru que t'étais une fille, bizarre!![]()
Comment tu sais ?t'inquiete peut etre que c'est que ton argent qui l'interessec'est vrai que si la fille ne procurait pas de plaisir, c'est un vrai soulagement et une bonne excuse pour changer de partenaires. Mais ce n'est pas mon cas donc...
mmm mwai au premier abord. Puis je me dis que si l'explication est donnée, ça peut enlever la part de frustration et la remplacer par de la fierté.est ce que ca frustre?
a ton avis ?
mmm mwai au premier abord. Puis je me dis que si l'explication est donnée, ça peut enlever la part de frustration et la remplacer par de la fierté.
Mwai ok,j'ai compris, je rêve![]()
heuuu quand on s'est rencontré y à 8ans j'étais encore toute boutoneuse, appareil dentaire, sur les bancs de l'école. Donc argument non validé !Comment tu sais ?t'inquiete peut etre que c'est que ton argent qui l'interesse![]()
amour fou réciproque mais juste une "prise de conscience" en rapport avec la religionserieusement
il faut d abord savoir
pourquoi
religion ,problème de sante etc
j'en sais rien moi je pose des questions...Et si il simulait depuis?heuuu quand on s'est rencontré y à 8ans j'étais encore toute boutoneuse, appareil dentaire, sur les bancs de l'école. Donc argument non validé !je sais parce que ce sont des choses qu'on ressent, si on est au top ou pas ou entre les deux. Après faut connaître son partenaire...
je respecte. Toute façon, je sais que je ne suis pas mieux... Au fait, j'ai toujours cru que t'étais une fille, bizarre!![]()
Tu es forniqueuse aussi?? sympa !!!!
C'est parce que je suis bizarre... limite psychopathe mais certainement schizophrène...
heuuu quand on s'est rencontré y à 8ans j'étais encore toute boutoneuse, appareil dentaire, sur les bancs de l'école. Donc argument non validé !je sais parce que ce sont des choses qu'on ressent, si on est au top ou pas ou entre les deux. Après faut connaître son partenaire...
amour fou réciproque mais juste une "prise de conscience" en rapport avec la religion
votre copine vous annonce du jour au lendemain qu'elle ne veut plus avoir de relations sexuelles ?
je lui sort le "on peut rester amis ?"votre copine vous annonce du jour au lendemain qu'elle ne veut plus avoir de relations sexuelles ?
pourquoi ça ? J'ai pas trop compris en fait
Et si la cause avait un lien avec un changement idéologique :langue: C'est le coté qui me fait beaucoup peur... Hier, elle était cool, on sortait ensemble, on passait des bons moments ensemble, et d'un jour au lendemain, elle a fait un changement 180°, elle a décidé de porter le niqab et a décidé de ne plus me voir sauf dans un cadre halalMarx, tu parles trop !
les femmes aiment l'action .... elle veut sans doute d'autres pratiques car elle s'ennuie : c'est un message subliminale
j'en connais une qui va recevoir une tonne de mp : D
Et si la cause avait un lien avec un changement idéologique :langue: C'est le coté qui me fait beaucoup peur... Hier, elle était cool, on sortait ensemble, on passait des bons moments ensemble, et d'un jour au lendemain, elle a fait un changement 180°, elle a décidé de porter le niqab et a décidé de ne plus me voir sauf dans un cadre halal
Et si la cause avait un lien avec un changement idéologique :langue: C'est le coté qui me fait beaucoup peur... Hier, elle était cool, on sortait ensemble, on passait des bons moments ensemble, et d'un jour au lendemain, elle a fait un changement 180°, elle a décidé de porter le niqab et a décidé de ne plus me voir sauf dans un cadre halal
Les voix du Seigneur mon cher Marx![]()
non non non tes questions ne me remettront pas en doutej'en sais rien moi je pose des questions...Et si il simulait depuis?
Narrrrrrrrrrri
Heureusement que mes copines sont sourdes
votre copine vous annonce du jour au lendemain qu'elle ne veut plus avoir de relations sexuelles ?
aleikoum salam. Je sais, je sais... Une femme musulmane aussi. Une femme et un homme chrétiens aussi etc mais ça répond pas à la questionSalam Alaykoum,
Un homme musulman n'a ni copine ni relation sexuelles avant le mariage
je suis sur un forum avec pour majorité des musulmans et la majorité qui m'a vraiment répondu est de confession musulmane. Donc j'ai vraiment eu mes réponses... C'est pas parce qu'elles ne vont pas dans mon sens que je vais fermer les yeux. Stratajaim et Abasyal sont les seuls à avoir dit ce que je voulais entendre, dommageSi tu veut vraiment des réponses il serait peut être mieux que tu poste sur un forum avec moins de musulman ?
je suis sur un forum avec pour majorité des musulmans et la majorité qui m'a vraiment répondu est de confession musulmane. Donc j'ai vraiment eu mes réponses... C'est pas parce qu'elles ne vont pas dans mon sens que je vais fermer les yeux. Stratajaim et Abasyal sont les seuls à avoir dit ce que je voulais entendre, dommage![]()
c'est à dire ???je suis sur un forum avec pour majorité des musulmans et la majorité qui m'a vraiment répondu est de confession musulmane. Donc j'ai vraiment eu mes réponses... C'est pas parce qu'elles ne vont pas dans mon sens que je vais fermer les yeux. Stratajaim et Abasyal sont les seuls à avoir dit ce que je voulais entendre, dommage![]()