cette continuité est un modéle imposé en occident et c'est aussi la cause de beaucoup de rapports sexuelles hors mariage . normal étant donné qu'à l'âge des études 18/25 ans c'est l'âge de se marier .
comme il a été dit mariez vous , je parle que du mariage religieux car pour moi c'est le seul valable . ce qui compte dans un mariage c'est qu'il soit pour Dieu , d'ailleur c'est comme pour la plupart de nos actions , on les fait pour Dieu et pas pour les gens. dans ce modéle de société , nos actions ne plaisent pas pour autant aux gens .
sinon que dire à part que sans mariage je ne le vois pas patienter deux ans et ce même s'il t'aime et qu'il ne te veux pas que pour le sexe . faut être honnete , pour toi ça sera dur pourtant il s'agit de ton choix alors lui qui subit ne pourra certainement pas tenir . étant donné également que vous êtes ensemble depuis 8 ans c'est compréhensible d'un point de vue humain . ce qui faut espérer c'est qu'il ait le même cheminement religieux et spirituel que toi , sinon ça risque de ne pas le faire , même s'il t'aime énormément et qu'il veut faire sa vie avec toi et qu'il est prêt à faire des sacrifices , entre sa volonté et sa capacité il y aura un écart si ce n'est pas son choix perso et s'il le fait seulement pour toi seulement .