Hiba Abouk et le Sahara

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
La 7chouma ne dis pas ça! :D

Daba je suis sûre que tu parles maintenant comme une Casawiya, temchi l Tanja tu seras LA THUG du boulevard Mohammed VI, tous les kilimini riches de Tanger n'oseront pas t'approcher dans ta zone! :wazaa:
Ahahahahhaha tu veux rire? Mes tantes et ma mère étaient chez moi aux précédentes vacances et j’avais pas vu ma tante depuis que je vis a Casa Mohem on a été à Marrakech et un gars poussait sa moto à la main dans un marché tout étroit et m’a dit « smahli a khti » en me roulant sur les pieds (genre il a juste anticipé quoi mais avait pas prévu de faire gaffe) j’ai hurlé de douleur et je lui ai tapé scandale le mec s’est confondu en excuses mais j’avais tellement mal que je voulais rien sma7 donc je continuais à l’enchaîner et lui à s’excuser et un moment donné lassée et ayant trop mal je lui dit yallah sir sir! Ma tante me regarde choquée et me dit « Hind Casa ma jatchi m3ak! wouliti 9bi7a »😂😂😂😂 la thug en carton 😂
 
Ahahahahhaha tu veux rire? Mes tantes et ma mère étaient chez moi aux précédentes vacances et j’avais pas vu ma tante depuis que je vis a Casa Mohem on a été à Marrakech et un gars poussait sa moto à la main dans un marché tout étroit et m’a dit « smahli a khti » en me roulant sur les pieds (genre il a juste anticipé quoi mais avait pas prévu de faire gaffe) j’ai hurlé de douleur et je lui ai tapé scandale le mec s’est confondu en excuses mais j’avais tellement mal que je voulais rien sma7 donc je continuais à l’enchaîner et lui à s’excuser et un moment donné lassée et ayant trop mal je lui dit yallah sir sir! Ma tante me regarde choquée et me dit « Hind Casa ma jatchi m3ak! wouliti 9bi7a »😂😂😂😂 la thug en carton 😂

Invite ta tante à vivre avec toi wa7ed trois mois puis rappelle-lui ce qu'elle t'a dit! :D
 
lol
c est simple il y a des entreprises privées qui s occupent de l étude de l équipement et la réalisation des travaux et qui vont se faire rembourser par l État ( faisant bien sûr leur marge là dessus rien d anormal dans un monde capitaliste. ) l agriculteur n a quasiment rien à faire ... le plan visait tout le monde petits et grands propriétaires et même petits locataires en équipant les grands propriétaires l État les incite aussi à investir et à produire plus ... aucun plan n est infaillible mais entre des ratés et un fiasco total il y a 300 000 nouveaux emplois agricoles 400 000 ha de plus irriguées au goutte-à-goutte ( la surface a été multipliée par 4 ) 450 000 ha de nouvelles plantations et 2.5 millions de bénéficiaires pour assurer l’autosuffisance en viande et lait à 100% en fruit et légumes à 100% en céréales à 65% et en sucre à 50% ... en 10 ans ! Le plan a indéniablement eu un impact positif sur le monde rural ( il est fort probable que sans ce plan et les 4 dernière années de sécheresse on aurait expérimenté les joies de la famine ) il faut être d une mauvaise foi qui frise l handicap mental pour prétendre le contraire !

Tu as jeté un coup d'oeil au moins sur les exemples que j'ai cité ?

Les chiffres que tu as avancé = Ana l9aid knreb7ou mnyoune.


J'aurai pu te répondre sérieusement mais avec ta dernière phrase 3wartiha.

Allah khali lina Akhenouch ktle3 o hbet fi jbal 7ta 7a9e9 lmaghrib l2akhdar.

Regarde la pièce jointe 5g6C8JI98mEKyYcg(2).mp4
 
lol


Tu as jeté un coup d'oeil au moins sur les exemples que j'ai cité ?

Les chiffres que tu as avancé = Ana l9aid knreb7ou mnyoune.


J'aurai pu te répondre sérieusement mais avec ta dernière phrase 3wartiha.

Allah khali lina Akhenouch ktle3 o hbet fi jbal 7ta 7a9e9 lmaghrib l2akhdar.

Regarde la pièce jointe 354263
Ces exemples je les connaissais tu crois que je viens d où ? Je peux même t en citer d autres mais ça veut pas dire que le programme est un échec complet !

Kima derna m3ak a s7aibi wa7la nos témoignages ne valent rien tu ne crois pas aux chiffres taret ma3za ou safi :D

Ou akhenouch qui a voté pour lui 3ammti :D ? c est le « petit » peuple « me9hour » ou « me7gour » que tu prétends défendre corps et âme qui l a choisi vaaaa le leur raconter :D
 

Chalou

🦟
VIB
Sur son couloir droit à partir de maintenant à chaque fois qu'il va monter ça sera pour sa pomme et a chaque fois qu'il va redescendre ça sera pour le compte de Hiba, alors qu'elle ne sait meme pas faire une jongle.
Il a qu'à se mettre au RSA et il payera rien, comme l'ont fait beaucoup avant lui.. Il aura plus à se fatiguer à remonter ou redescendre le gazon en short et en courant derrière un ballon...
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Sur son couloir droit à partir de maintenant à chaque fois qu'il va monter ça sera pour sa pomme et a chaque fois qu'il va redescendre ça sera pour le compte de Hiba, alors qu'elle ne sait meme pas faire une jongle.

Il n'est qu'au début de sa carrière , le meilleur est même encore devant, compte tenu du fait que les salaires des joueurs augmentent à chaque transfert. Ce qui m'épate, c'est le patrimoine de 70 millions d'euros, c'est juste incroyable alors qu'il n'a que 5 ans de carrières au haut niveau.

Cela veut tout de même dire qu'ils sont très économes chez les Hakimi et qu'au fond, le niveau de vie à maintenir sur lequel se basera le juge pour statuer sur ce qui revient à X ou Y ne doit pas être fameux. Il est dans un milieu où il est non seulement très riche, mais en plus, il ne paye pratiquement rien(vêtement, montre, voiture, et parfois voyage).

Comme je l'expliquais à un cousin qui l'avait mauvaise au moment du divorce; quoique tu donnes, c'est pas perdu, c'est la mère de tes enfants, si elle est heureuse, tes enfants le seront, si tu l'as frustre, elle va faire grandir des gamins traumatisés psychologiquement.

Si Hakimi était un proche, même si ce qui se passe est complètement injuste pour lui (pour moi y a pas de partage qui tienne sauf si la femme est au foyer), qu'il aille voir son ex sans avocat, qu'il lui dise on arrête la procédure, je te donne la moitié de tout, plus ce que tu auras besoin dans le futur, en échange, je veux le meilleur pour nos enfants, pas de temps de garde, chacun voit ses enfants quant il en a envie.
 
Elle veut 10 millions, il est prêt à lui en lâcher 2.
Par contre - le media espagnol dit qu'ils étaient mariés sous le régime de la communauté des biens - si c'est vrai, quelle folie !
J'espère qu'ils vont finir par trouver un deal, sinon son divorce va durer un siècle.
 
Haut