SalamFranchement vs avez abusé
Dommage que tu sois incapable de dire qui a réellement tors et à provoquer et injurier gratuitement ! Incapable de voir la saleté diffuser sur nous par ses personnes et la dénoncer comme il se doit ! plutôt que d'englober tout le monde et mettre leurs torts aux même niveau c'est totalement injuste de ta part et tu le sais et c'est bien la le plus triste.
Les insultes ont été publiques donc !Des excuses privées s'imposent
Il ne s'agit pas d'avis divergent ! Quand on te moque ton sable ton sahara qui est remplie du sang des tiens c'est une injure pour tout Marocain qui se respecte ! Quand on vient insulter et insinuer que le Roi est un " bâtard" c'est une calomnie qui peut mener devant les tribunaux ! Tu veux que je continue la liste des offenses pour oser appeler ça de simple divergences !?Je vs aime bien ts malgré des avis divergents mais vs avez trop de neffs vs voulez rien laisser passer.
Ma 3endikche m3a adchi soukti ô safe
Pour l'intégrité territoriale de son pays pour l'amour de sa patrie oui.... Quand on est patriote bien sur.On est obligé de s'infliger ça pour des opinions différentes ?