Hiba Abouk et le Sahara

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Bon pour le coup si ça se dit elle a juste trouvé un tatoueur bidon 😂 les marocains l’aimaient pas car trop dénudée, etc je pense qu’ils ont un bon flair au final! Et là elle est en train de vivre sa best life avec la gentillesse et l’hospitalité des marocains à Marrakech!

Elle a une tête de mesmouma et je ne vais pas en dire plus, car mon explication risque d'être raciste. :D
 

KINGjulian

Modérateur
Aweddi il était un gamin, il ne savait même pas ce que twitter voulait dire quand dik l9erda avait écrit ça. :D

IlBon pour le coup si ça se dit elle a juste trouvé un tatoueur bidon 😂 les marocains l’aimaient pas car trop dénudée, etc je pense qu’ils ont un bon flair au final! Et là elle est en train de vivre sa best life avec la gentillesse et l’hospitalité des marocains à Marrakech!


J'espère qu'il va la quitter et se mette en couple avec mbappe :joueur:
 
Moi je la trouve canon et je trouvais les gens durs avec elle à la descendre car 3eryana mais au final wallah mgharba ont un bon flair 😂😂😂😂 Le fameux « ma7melta ma9belta » 😂😂😂

Moi c'est le truc typique dial semm spécifique que je n'ai pas aimé, amma telbess lli bghat, sinon elle ne serait pas finie avec un footballeur, ko raha daba avec un vieil espagnol à la retraite dans les îles canaries. :D
 
Elle l'a piégé c'est sur celle là.
Chemat fih l'flouss ô hiya t9olbo bel kerch !! :D

Oui, 7it bayna fih weld nass o maghadich ikhelli derri "hakka" surtout qu'il est fier d'être marocain... en général, on a notre petit quota de chmayet comme tout le monde mais ça reste super tabou pour un marocain de renier un enfant, ta famille est capable de te renier pour ça.

Wakha hakkak il est responsable, kan 3lih yejme3 9chawcho dans son slip. Tfou, kheria dial polisario en plus... ikh.
 
Oui, 7it bayna fih weld nass o maghadich ikhelli derri "hakka" surtout qu'il est fier d'être marocain... en général, on a notre petit quota de chmayet comme tout le monde mais ça reste super tabou pour un marocain de renier un enfant, ta famille est capable de te renier pour ça.

Wakha hakkak il est responsable, kan 3lih yejme3 9chawcho dans son slip. Tfou, kheria dial polisario en plus... ikh.


9chawcho 😭😭😭🤣🤣🤣

Mais c'est vrai bordel les mecs sont trop vulnérables.

Et c'est clair vraiment ça se voit niya total Achraf.
 
Haut