Hijab devant une Kafir

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tmazight
  • Date de début Date de début
Donc tu suivrais bien l'opinion "majoritaire" des savants en effet.
je suis l'opinion qui dit que les femmes peuvent se décrire entre elles et que cela ne me conviendrait pas ... donc je suis d'accord

en outre si ça n'allait pas dans mon sens de réflexion je ne suivrais pas comme je le fais sur d'autres sujets ;)

lol c'est a dire nadia?

ta question est: est ce que si une femme se dévoile devant une non musulmane c'est considéré comme une pratique de kaffir?

Voici ou voulais en venir Nancy :D

C'est une pratique de berguaguates plutôt! : D

Je déteste cette manie de faire du gossip à la longueur de la journée... Il faut haramiser ce truc! : D

On est d'accord !

Donc le danger vient de l’intérieur de la oumma et non pas de l’extérieur :D

Voici ou voulais en venir Nancy

On est d'accord !

Donc le danger vient de l’intérieur de la oumma et non pas de l’extérieur :D

Le principal danger, je pense, est la soumission intellectuelle... or il est bien trop présent dans l'Umma de nos jours, et se manifeste dans tous ces "est-il haram de ....?" qu'on voit pulluler sur Bladi :(

Anakin n'est pas humain, c'est un alien:

"ne vous accusez pas les uns les autres ne vous lancez pas de mauvais surnoms"(...)

C'est une sourate et même pas besoin de savant pour suivre bêtement :langue:

donc je réitère chaque humain aussi aliéné soit il a tes yeux a une part de bien en lui :langue:

Voici ou voulais en venir Nancy :
le danger vient de partout

a la différence c'est qu'une musulmane qui pourra te décrire (alors qu'elle sait que c'est interdit) devra répondre de ses actes
ce n'est pas le cas d'une non musulmane :)

après nous sommes d'accord non musulmane ne veut pas dire balance et mauvais comportement et il y a du bon et mauvais autant chez les muslims que chez les autres

mais ici c'est la crainte d'Allah qui est censé primé ;)

En l’occurrence, comme elle semble se référer à l'avis des savants en se demandant s'il y a une majorité d’opinions allant dans le même sens, on peut penser qu'elle entend le suivre si tel était le cas. Auquel cas la question a un sens qui a dû t'échapper...
oui mais est ce que cela sous entend qu'elle n'y a pas réfléchi?

NON

"ne vous accusez pas les uns les autres ne vous lancez pas de mauvais surnoms"(...)

C'est une sourate et même pas besoin de savant pour suivre bêtement :langue:

donc je réitère chaque humain aussi aliéné soit il a tes yeux a une part de bien en lui

Même ceux alors qui - parait-il - disqualifient les savants simplement pcq ils ont une barbe :) ?

Même ceux alors qui - parait-il - disqualifient les savants simplement pcq ils ont une barbe ?
lol même ceux la
mais je reprends tes dires quand tu parles de savant la plupart du tps tu les nommes barbus.. donc tu associe barbe au sunnisme (ce qui est bien entendu le cas ici)

la barbe c'est soit on aime soit on aime pas et tu n'aimes pas les barbus je ne vois pas ce qu'il y'a de mal :)

moi aussi j'aime pas trop les barbes de savants sauf celle de al arifi :love:

lol même ceux la
mais je reprends tes dires quand tu parles de savant la plupart du tps tu les nommes barbus.. donc tu associe barbe au sunnisme (ce qui est bien entendu le cas ici)

la barbe c'est soit on aime soit on aime pas et tu n'aimes pas les barbus je ne vois pas ce qu'il y'a de mal : )

moi aussi j'aime pas trop les barbes de savants sauf celle de al arifi :love:

Une photo ! une photo ! :mignon:

lol même ceux la

la barbe c'est soit on aime soit on aime pas et tu n'aimes pas les barbus je ne vois pas ce qu'il y'a de mal :)

moi aussi j'aime pas trop les barbes de savants sauf celle de al arifi

Ah bon il n'y a donc des barbus que dans le sunnisme :) ?

Salamu'aleykum !

Alors j'ai entendu une soeur soutenir qu'il était haram de se découvrir devant une KAFRA.
Je ne parles pas des hommes, mais des femmes non croyante.

est ce vrai ? et pourquoi ?

Franchement moi je dis que à ce stade, c'est plus la peine de vivre...On s'enferme chez soit on fait c'est course sur le net (à moins qu'un jour le net deviennent haram) et on gagne sont pain avec un métier à son compte à domicile ! la soeur qui ta parlé devrait plutôt aller vivre en Arabie Saoudite si c'est pas déjà fait.

Franchement moi je dis que à ce stade, c'est plus la peine de vivre...On s'enferme chez soit on fait c'est course sur le net (à moins qu'un jour le net deviennent haram) et on gagne sont pain avec un métier à son compte à domicile ! la soeur qui ta parlé devrait plutôt aller vivre en Arabie Saoudite si c'est pas déjà fait.
aucun rapport ce que tu dis

Retour