Histoire d'amour avec un bladinaute

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kahina92
  • Date de début Date de début
Voila je suis actuellement avec un bladinaute, c est un accro au site, et je le comprends l ambiance y est sympa , mais voila je l ai surpris a dragué des bladinettes dans certains de ses potes, il ne sait pas que je me suis inscrite. Je l aime beaucoup, on compte faire quelque chose apres les vacances, mais ca encore ce n est pas sur, il est de oujda et moi d oran, c est parents sont pas chaud pour une algerienne, mais ca on y arrivera, ce qui me trouble et me gene, c est qu il est constament ici. Pourriez vous toléré que votre douce moitié surf autant ????

Commence par balancer son pseudo, s'il faut il me drague ou d'autres :eek:

Mdr !

Ps : je blague mais bon, on sait jamais :rolleyes:
 
Voila je suis actuellement avec un bladinaute, c est un accro au site, et je le comprends l ambiance y est sympa , mais voila je l ai surpris a dragué des bladinettes dans certains de ses potes, il ne sait pas que je me suis inscrite. Je l aime beaucoup, on compte faire quelque chose apres les vacances, mais ca encore ce n est pas sur, il est de oujda et moi d oran, c est parents sont pas chaud pour une algerienne, mais ca on y arrivera, ce qui me trouble et me gene, c est qu il est constament ici. Pourriez vous toléré que votre douce moitié surf autant ????

c'est qui que je le remette dans le droit chemin ?
 
C'est sure,mais ne nions pas qu'il y a enormement de drague sur Bladi,c'est juste ce que je voulais dire. ;-)

Punaise, j'vois rien de tout ca moi... :-D

il suffira de faire un tour sur les pseudos des oujdi de bladi et voir quel profil a-t-elle visité lol

Woaaaaaaaawww... Tu devrais te lancer dans les enquetes d'investigation. T'as une de ces facons de penser. Impressionnante. :-D

J'suis meme pas ironique, le pire !!

salam

Un bladinaute ? trop un gars bien ? :rolleyes:

Je t'annonce officiellement que je rompt avec toi ... ;-)

tawmat

hihihi :-D

préparez vous à lire un nouveau sujet "il vient de me quitter" dans HDC :eek:

hihihi :-D
 
Voila je suis actuellement avec un bladinaute, c est un accro au site, et je le comprends l ambiance y est sympa , mais voila je l ai surpris a dragué des bladinettes dans certains de ses potes, il ne sait pas que je me suis inscrite. Je l aime beaucoup, on compte faire quelque chose apres les vacances, mais ca encore ce n est pas sur, il est de oujda et moi d oran, c est parents sont pas chaud pour une algerienne, mais ca on y arrivera, ce qui me trouble et me gene, c est qu il est constament ici. Pourriez vous toléré que votre douce moitié surf autant ????

balances qui c'est? :rouge:

je pourrait tenir un oeuil sur lui :rouge:

et non, je n'aimerai aps que mon conjoint, passe sa vie sur bladi, à draguer comme un frustré des nenettes !
 
C’est du domaine privé ,
A résoudre entre vous a mon avis . courage
Bientôt le forum couple bladinautes ?
 
moi je dis, pauvre bladinaute, si tu nous lis, fuis, fuis, fuis, vite... la nana passe par un biais public, pour dire ce qu'elle ressent, alors imagine plus tard :D

je dis ça mais je m'en tape en fait :langue:
 
à fond mais joue le jeu , fais pas le rabat-joie : cool :

Ben c'est ça le problème, à quoi bon perdre le temps à vouloir aider quelqu'un qui se fout de ma gueule ? Rah c'est de la schizophrénie aiguë :D

Tjs accorder le benefice du doute...

Ton avatar, il fait trop peur : eek :

Le doute au profit du temps ? Non merci, tu en conviendras !

Concernant mon avatar, oui il fait peur aux peureuses :D
 
Retour
Haut