Histoire d'amour avec un bladinaute

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kahina92
  • Date de début Date de début
ewa j'enumere les pseudo wela laisse le chamo dormir mdrrrrrrrrrrrrrrr :D


cmt je m'amuse ds se topic

eh le concerné je te tien par les coucounettes :langue:
 
mdrr le salooo

t un raciste toiii welah c pas biennn :(

nous les Oujdis ne sommes pas racistes voyons!

on est la crème de la crème une racee superieuurs aux autres mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :D

non je suis pas raciste mais elle est quand même algérienne et je veux une rifya.
 
Voila je suis actuellement avec un bladinaute, c est un accro au site, et je le comprends l ambiance y est sympa , mais voila je l ai surpris a dragué des bladinettes dans certains de ses potes, il ne sait pas que je me suis inscrite. Je l aime beaucoup, on compte faire quelque chose apres les vacances, mais ca encore ce n est pas sur, il est de oujda et moi d oran, c est parents sont pas chaud pour une algerienne, mais ca on y arrivera, ce qui me trouble et me gene, c est qu il est constament ici. Pourriez vous toléré que votre douce moitié surf autant ????
Et c'est bon toi arrête de m'afficher devant tout le monde :rolleyes:









:D
 
mais tu rigole ou koi! JAMAIS de la vie ah non :fo:

c'est quoi cette reaction ???
tu veux des baffes toi !!!!!!!!!!!!! :eek:

t'imagines pas comment tu fais penser à un rifain quand tu reponds parfois sur le forum ! alors arrête de faire le degouté (sois honoré tête de noeud !!!mdrrr) ou je t'en met une !!! :langue:

maissa :
tu fais l'etonnée za3ma ??
mdrrr ta reputation t'a devancé !!!!

bah dis moi en mp je t'en prie (tu recevras une gratification !!!)
 
c'est quoi cette reaction ???
tu veux des baffes toi !!!!!!!!!!!!! :e ek:

t'imagines pas comment tu fais penser à un rifain quand tu reponds parfois sur le forum ! alors arrête de faire le degouté (sois honoré tête de noeud !!!mdrrr) ou je t'en met une !!! :lan gue:

tt le monde me crois rifain ici :D

mais nooon je suis Oujdi EXTRÉMISTE :eek:


ca va toi ?
 
Retour
Haut