histoire d'amour impossible

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion karima0203
  • Date de début Date de début
Pouriez-vous vivre une histoire d'amour tant en sachant que vous n'auriez aucun avenir ensemble, que votre relation n'aboutira pas à un mariage?

Ce que j'en pense c'est qu'il ne sert à rien de perdre son temps à aimer si on sait qu'il n'y a pas de futur plus tard ensemble.
Car tôt ou tard, un des deux souffrira et profitera à l'autre.
Et ensuite on aura droit à pourquoi ça n'a pas marché, j'ai le coeur brisé et tout et tout.
 
on peut toujours vivre d'espoir, des fois l'attente paie des fois non, après c'est à chacun de savoir si cela en vaut le coût, si cet amour vaut vraiment ce sacrifice.....
on peut tout perdre et n'avoir rien à gagner, mais en amour il faut savoir oser...
 
c'est dangereux de monter dans une voiture qui n'a pas de freins...:rolleyes:

C'est pas la formule 1 ici
Ni Alain Prost!!!
Tu sais halawiyate,l'amour c'est pas du pragmatisme ou des calculs.
Il faut laisser le coeur parler
Te priver d'un amour,tu vas devenir frustrée et tu regreteras toute ta vie
Et sache une chose,on peut demarer par une relation humm humm et on termine par un mariage
 
Les filles de Nador sont des filles comme les autres mais il est vrai que la plus part d'entre elles ont beaucoup de caractères...
En toute franchise, je ne suis pas vraiment riff de nador mais ceci est un autre sujet et qui c peut¨-être sujet d'un tout autre topic
 
Pouriez-vous vivre une histoire d'amour tant en sachant que vous n'auriez aucun avenir ensemble, que votre relation n'aboutira pas à un mariage?

C'est pas la formule 1 ici
Ni Alain Prost!!!
Tu sais halawiyate,l'amour c'est pas du pragmatisme ou des calculs.
Il faut laisser le coeur parler
Te priver d'un amour,tu vas devenir frustrée et tu regreteras toute ta vie
Et sache une chose,on peut demarer par une relation humm humm et on termine par un mariage

j'ai répondu par rapport au sujet initial...

maintenant, tes dires sont possibles, mais le bonheur ne sera jamais total pour l'un ou l'autre voir les deux car souvent cela créer des tensions au sein des familles, qu'on le reconnaisse ou pas...

après chacun ses choix bien sur...;)
 
Pouriez-vous vivre une histoire d'amour tant en sachant que vous n'auriez aucun avenir ensemble, que votre relation n'aboutira pas à un mariage?

déjà fait, et je regrette pas d'avoir vécu ce que j'ai vécu mais en sachant que ça n'allé nul part, je n'étais pas à fond dans la relation! mais c'est pas quelque chose que je referai, on espére toutes que ça aboutisse au mariage quand on rencontre quelqu'un!
 
Retour
Haut