histoire d'amour impossible

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion karima0203
  • Date de début Date de début
a voir les reponses des bladinettes, ca me conforte dans l idée que certains sont bien conscients que si ils ne disent pas vouloir envisager de s engager, ils ne parviendront pas a leur fin, alors du coup, la premiere chose qu ils te disent c est "je veux quelquechose de serieux, j en ai marre de m amuser" pour que la fille tombe dans leurs filets.

ce n'est pas parce qu'un homme dit "je veux du sérieux" qu'il est sérieux........
un homme qui veut s'engager pour de bon et qui a de bonnes intentions, ça se voit, ça se sent.... c'est pour cela qu'il ne faut jamais précipiter les choses et s'engager rapidement ;)
 
Pouriez-vous vivre une histoire d'amour tant en sachant que vous n'auriez aucun avenir ensemble, que votre relation n'aboutira pas à un mariage?

et ça sert à quoi ???????????????
deja que sortir avec un mec ça n'a strictement aucun interet (sinon illusoires !)
alors si en plus tu sais pertinemment qu'il n'y aura pas de suite serieuse .... tu fonces dans le mur ! t'es maso ! :rolleyes:

moi je peux pas !!!!! du serieux direct ou rien :cool:
 
et ça sert à quoi ???????????????
deja que sortir avec un mec ça n'a strictement aucun interet (sinon illusoires !
alors si en plus tu sais pertinemment qu'il n'y aura pas de suite serieuse .... tu fonces dans le mur ! t'es maso ! :

moi je peux pas !!!!! du serieux direct ou rien :cool:

avec toi c'est bizzard.
c'est tout de suite va voir avec papa avant tte discution:eek:
 
Il faut quand même connaitre un min la personne qui demande ta main tout de même! Je ne sous entends pas par là, qu'il faut sortir avec cette personne mais partager quelques conversations,moments pour voir si vous avez des points en communs,les mêmes principes...
Imagine si tu épouses une personne qui t'es inconnu, une personne avec qui tu n'as jamais discuter... qui te dis que cette union serra une réussite???
 
Dans ce cas là et en ce qui me concerne c'est encore plus simple... c'est NON.... pour moi l'engagement est un choix réfléchi... certains vont me dire: mais tu peux pas contrôler tes sentiments et blablabla.... moi je réponds, c'est du tkherbi9 (n'importe quoi): on aime pas une personne dés le premier coup d'oeil (ou alors c'est purement physique), une personne est un TOUT, des gestes, des comportements, une attitude, un caractère, une personnalité, des défauts, des qualités, une conception qui lui est singulière et un physique...... pour moi il suffit d'UN truc qui ne me va pas et je me désintéresse complétement....

Concernant les parents, je connais TRES bien leur critères et donc je les prends en compte.... comme ça pas de problèmes après ;)

lol je t'imagine viré ton mec parcqu il aura juste regarder d'un oeil une zouina passée.....
 
personellement moi non le temp que tu passe avec se mec avec qui tu ces ou ne poura jammais avoir un avenir c du temp que tu perd avec celui avec qui tu aura un avenire des enfant ect ... aprè moi ses mon avie
 
Pouriez-vous vivre une histoire d'amour tant en sachant que vous n'auriez aucun avenir ensemble, que votre relation n'aboutira pas à un mariage?

Faut jamais dire Impossible tout dépend des circonstances de la rencontre et de la relation ...tant que tu vis tout est possible le temps passe les mentalités changent les caractères aussi on apprend tous les jours ... comme on dit " y a que les **** qui changent pas d'avis"
 
lol je t'imagine viré ton mec parcqu il aura juste regarder d'un oeil une zouina passée.....

:D mais noooon faut pas exagérer non plus... quand je dis qqch qui me plait pas, je parle plutôt du caractère (agressif, impulsif, immature, irrespectueux, aucune ambition...) ou alors qqn qui fume, boit... ce genre de choses sur lesquelles je ne fait aucune concession ;)
 
Retour
Haut