histoire d'amour impossible

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion karima0203
  • Date de début Date de début
Les filles ,je rigole,juste pour vous taquiner.
Sincerement je vous avoue un truque,mes bonnes relations sur bladi,elles sont toutes du Rif
Et vous pouvez me croire que c'est le hasard des choses
Cordialement letranger
Et tfouhhhh aala nechanissa
 
Les filles ,je rigole,juste pour vous taquiner.
Sincerement je vous avoue un truque,mes bonnes relations sur bladi,elles sont toutes du Rif
Et vous pouvez me croire que c'est le hasard des choses
Cordialement letranger
Et tfouhhhh aala nechanissa

mdrr ca va nous sommes de bon comedien.. mdr on sortira un film moi et toi dans quelque années.. :D
PS: :eek: quoi tfouhh aala nechanissa??!! sayé c'est fini notre film.. mdr tfou Letranger oéé..
 
Il n'y a pas de soucis. Je l'avoue la plupart des gens n'aiment pas trop les riffs ne Nador, la preuve mon ami, il avait beaucoup de mal à m'accepter quand je lui ai dit que j'étais de Nador il s'attachait plus à mes autres origines même si c pas le top non plus
 
Il n'y a pas de soucis. Je l'avoue la plupart des gens n'aiment pas trop les riffs ne Nador, la preuve mon ami, il avait beaucoup de mal à m'accepter quand je lui ai dit que j'étais de Nador il s'attachait plus à mes autres origines même si c pas le top non plus

du moment qu'aujourdui ca va bien... ;) c'est le plus important
 
se fut un plaisir de partager quelques mots avec toi. Je te souhaite une agréable fin des soirée. Bisous la miss
ps: j'ai lancé un autre topic général pouriez vous poursuivre vos parents en justice
 
Pouriez-vous vivre une histoire d'amour tant en sachant que vous n'auriez aucun avenir ensemble, que votre relation n'aboutira pas à un mariage?


salam halékoum!

Je pense qu'on le sait dès le début que l'histoire n'aboutira pas à un mariage!
donc c'est à ce moment là qu'il ne faut pas laisser grandir les sentiments....
c'est plus facile à écrire qu'à faire.....
mais je constate qu'il y a beaucoup de gens qui s'aiment et qui ne peuvent pas être ensemble....
bon courage.
 
Bonne question je trouve....
il est difficile de savoir dès le début que ça finira en mariage ou pas... en ce qui me concerne, ce qui est essentiel, c'est une réelle volonté de chacune des parties de s'engager pour le meilleur et le pire, confiance, respect, concessions, sacrifices et sentiments.. ensuite, c'est lmektoub, soit ça finit en mariage ou pas....

c'est pour cela qu'en ce qui me concerne, il me faut BEAUCOUP de temps avant de m'engager.......
 
Bonne question je trouve....
il est difficile de savoir dès le début que ça finira en mariage ou pas... en ce qui me concerne, ce qui est essentiel, c'est une réelle volonté de chacune des parties de s'engager pour le meilleur et le pire, confiance, respect, concessions, sacrifices et sentiments.. ensuite, c'est lmektoub, soit ça finit en mariage ou pas....

c'est pour cela qu'en ce qui me concerne, il me faut BEAUCOUP de temps avant de m'engager.......

salam.

Moi j'avais à l'idée certains cas bien précis. Par exemple une musulmane avec un non musulman....Ou même athé....O bien un homme qui ne plait pas à la famille de la fille.....
enfin c'est vrai que c'est toujours très compliqué touT ça....
 
a quoi bon prendre le risque de s attacher si la personne te dit NO MARIAGE? esperer le faire changer d avis? l espoir fait vivre, mais dans ce cas précis, ceux qui vivent d espoir meurent de faim(ou plutot de chagrin d amour ), dans la majorité des cas... après, il faut aussi discerner, cette catégorie de personnes qui dit ouvertement non a l engagement mais qui n a qu une envie, c est qu on lui prouve le contraire. donc, pour résumer, je dirais a toi d apprendre a connaitre la personne, sans pour autant de suite s investir dans une relation amoureuse. pour savoir "si y a moyen de moyenner" mdrrrrrrrrr
 
salam.

Moi j'avais à l'idée certains cas bien précis. Par exemple une musulmane avec un non musulman....Ou même athé....O bien un homme qui ne plait pas à la famille de la fille.....
enfin c'est vrai que c'est toujours très compliqué touT ça....

Dans ce cas là et en ce qui me concerne c'est encore plus simple... c'est NON.... pour moi l'engagement est un choix réfléchi... certains vont me dire: mais tu peux pas contrôler tes sentiments et blablabla.... moi je réponds, c'est du tkherbi9 (n'importe quoi): on aime pas une personne dés le premier coup d'oeil (ou alors c'est purement physique), une personne est un TOUT, des gestes, des comportements, une attitude, un caractère, une personnalité, des défauts, des qualités, une conception qui lui est singulière et un physique...... pour moi il suffit d'UN truc qui ne me va pas et je me désintéresse complétement....

Concernant les parents, je connais TRES bien leur critères et donc je les prends en compte.... comme ça pas de problèmes après ;)
 
maintenant non il me faut qqch de sérieux et les choses non sérieuse sa ne m'intéresse pas mais certains ne peuvent pas rester seuls alors ils essais de se caser à tt prit :D
 
a voir les reponses des bladinettes, ca me conforte dans l idée que certains sont bien conscients que si ils ne disent pas vouloir envisager de s engager, ils ne parviendront pas a leur fin, alors du coup, la premiere chose qu ils te disent c est "je veux quelquechose de serieux, j en ai marre de m amuser" pour que la fille tombe dans leurs filets.
 
Retour
Haut