Histoire de coeur compliquée

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion breakbeat
  • Date de début Date de début
J'aimerais précisé au modo que je voudrais prévenir tous mes amis de bladi section histoire de cœur car je suis toujours ici, j'aimerais donc qu'ils comprennent la nécessité d'ouvrir ce topic ici, si vous les modo vous ne voulez pas dite moi pourquoi par MP ce serait gentil.

Merci !

J'ouvre ce topic pour dire que je m'en vais (oui je sais je veut me faire désiré je suis un petit malin et tous et tous...) j'imagine que certains/certaines trouve ça dommage (ont ma fait remarqué que on m'appréciais vraiment) grâce a vous j'ai prit pas mal confiance en moi surtout grâce a des bladinautes et bladinettes par MP qui m'ont "boosté" je tiens a remercier en particulier :

Aimerveiller pour c'est conseil et astuces sur les tenus vestimentaire.

Dinor pour le livre de musculation qu'il ma conseillé (et que j'ai acquis) plus les morale qu'il ma donner pour mieux croire en moi

Je remercie également toutes les bladinettes et bladinautes qui m'ont contacté par MP pour me faire part de leur appréciations et critiques sur mon attitude et comportement, mes écrits, de m'avoir également apporté une forme de réconfort quand j'avais besoin, tous ça c'est du net mais c'est comme si ça ce passé a la maison.Je remercie Marok19 de m'aimer comme ennemie et punching ball...lol

J'ai décidé de rester célibataire, même si Dieu peut faire en sorte que a l'avenir je change, mais voila j'ai un problème avec la sexualité un gros problème et je peut pas dire par apport a quoi parce que moi même je ne sais pas d'où sa viens.Ainsi tous mes projets de mariage et de couple sont a abandonner car, même si je base pas ma recherche sur/pour de la sexualité , elle restent la charpente d'une vie de couple, c'est pas LA CHOSE qui maintient un couple en vie mais sa fait partie d'un tous.Pour certains j'ai du apparaitre comme un phénoméne de foire, un baratineur ou encore un sacré comédien mais même si je peut pas changer votre opinion je vous le jure devant Dieu je n'est pas mentie ni raconté d'exagération !

Je repasserais sur le forum de temps a autres, je me suis attaché a des bladinautes et bladinettes et ils sont comme des amis, je peut pas concevoir l'idée de partir définitivement ils y en a qui ont de la valeur a mes yeux ici.Je repasserais aussi par "acquis de conscience", un peu comme un fils qui prend sont indépendance qui pas vraiment c'est frères et soeurs (je sais c'est que du net ! mais ça sa me regarde...).

Voila ! je vous souhaite a tous de trouver ce bonheur ! et quel que soit votre opinion, vos convictions, vos principes ou encore vos avis, je demande a Dieu de vous accordé la plus belle place qui soit au paradis et une vie ici bas réussie, stable et équilibré.

Mon excés de politesse peut apparaitre comme "des manières" mais je le pense et je vais pas m'en caché.

Je vous réponderais sur le topic evidemment je m'attends a des questions et des "philosophies" de la part de certains bladinautes/bladinettes.

Merci ! ^^

Cordialiemment Breakbeat "BREAKY" (merci kinderchocobon !) pour les intimes !

Je repasserais sur le forum de temps a autres, je me suis attaché a des bladinautes et bladinettes et ils sont comme des amis, je peut pas concevoir l'idée de partir définitivement ils y en a qui ont de la valeur a mes yeux ici.Je repasserais aussi par "acquis de conscience", un peu comme un fils qui prend sont indépendance qui pas vraiment c'est frères et soeurs (je sais c'est que du net ! mais ça sa me regarde...).

Voila ! je vous souhaite a tous de trouver ce bonheur ! et quel que soit votre opinion, vos convictions, vos principes ou encore vos avis, je demande a Dieu de vous accordé la plus belle place qui soit au paradis et une vie ici bas réussie, stable et équilibré.

Mon excés de politesse peut apparaitre comme "des manières" mais je le pense et je vais pas m'en caché.

Je vous réponderais sur le topic evidemment je m'attends a des questions et des "philosophies" de la part de certains bladinautes/bladinettes.

Merci ! ^^

Cordialiemment Breakbeat "BREAKY" (merci kinderchocobon !) pour les intimes !

Jte connaissais pas trop , mais alors qu'elle humilité .. quand tu claque la porte = 0

J'ai ressenti une émotion en te lisant, bizarrement j'ai l'impression que je me suis quand même attaché à toi lol je suis pas PD mais tout est possible

Merci de m'avoir cité sa me touche vraiment ...

N'oublie pas de quoi on a parler et persévère surtout que les résultats ne se feront pas attendre très longtemps si tu vois ce que je veux dire et je pense que sa t'aidera vraiment à te surpassé ...

Personne ne pense que tu joues un rôle, on sait tous que tu es sincère ..

J'espère que tu reviendra

Cordialement Un bladinaute qui t'aime

J'ai ressenti une émotion en te lisant, bizarrement j'ai l'impression que je me suis quand même attaché à toi lol je suis pas PD mais tout est possible

N'oublie pas de quoi on a parler et persévère surtout que les résultats ne se feront pas attendre très longtemps si tu vois ce que je veux dire et je pense que sa t'aidera vraiment à te surpassé ...

Merci mec ! je repasserais sur le forum de toutes façon je vous aime bien aussi.

Oui je pense aussi que tout est possible :eek:

Mais j'aurais jamais penser ça de toi!

c'est bien triste que tu veux partir,
je me souvien la première fois que je t'ais parler,
tu avait tellement de colère
et maintenant tu as bien changer,
tu es quelqu'un de bien.

J'ai failli cracher mon Coca zéro sur mon écran en lisant tes âneries lol...quelle finesse Dinor "je suis pas PD mais tout est possible"....t'es dingue lol

Moi non plus, je comprend pas le fait qu'il quitte bladi et le lien avec ses problèmes s... :eek:

J'ai plus trop d'intêrét a rester sur histoire de coeur car justement je veut rester célibataire (par apport a mes pb sexuel) je peut pas trop expliquer le pourquoi du comment mais je peut pas je suis "bloquer" physiquement et mentalement sur ça, je commence a comprendre je crois pourquoi Dieu aurait forcé le mektoub a faire de moi un célib peu ordinaire lol

Retour