Histoire de coeur compliquée

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion breakbeat
  • Date de début Date de début
LOL non au contraire tape moi dessus je te kiffe comme ça lol, j'ai dit que je repasserais de temps a autre soyez pas inquiets.

T'as interet a repasser, bladi sera bien triste sans toi . . . moi aussi d'ailleurs. . .

Snif, je vais pas pouvoir m'empêcher de verser une petite larme . . . :(

REEEEEEESTEEEEEEEEEEEEEEEEEE :(

j'ai remarqué que tout le monde ici t'apprécie, pourquoi tu veux partir?c'est une décision bien réfléchie? moi je trouve que c'est dommage, d'autant plus que t'as pas de raisons, les problèmes tout le monde en a !!

Disons que ce problème m'oblige a être moins présent, j'ai pas envie de recevoir 36 mp pour expliquer le même trucs a tous le monde et donner pratiquement les même réponses ! du coup voila pourquoi j'ai ouvert ce topic alors je sais sa fait un peu "retenez moi ! dite moi que vous me kiffé" lol mais c'est pas ça, du plus mes problèmes m'ont fait perde tous intérêt a rester ici, mais je repasserais parce que des gens comme vous ça s'oublie pas même au travail je pense a vous defois, a vos interventions et a vos bêtises lol

bonne continuation ou que tu sois breakbeat
te prends pas trop la tete, profite de ta vie
et je souhaite que ton problème avec la sexualité trouve solution
s'il y a un probleme il y a toujours solution souviens toi

je ne t'ai que peu connu mais tu me sembles sympa: alors reviens-nous de temps a autres

bisous

Merci beaucoup t'inquiète ta refléxion elle ma encore servie aujourd'hui face a quelqu'un qui m'avais fait une refléxion désobligeante ! elle ma boosté et je l'est remis a sa place le gars...

Je repasserais de temps a autres pour débattre et ramené mon grain de sel dans des histoires.

T'as interet a repasser, bladi sera bien triste sans toi . . . moi aussi d'ailleurs. . .

Snif, je vais pas pouvoir m'empêcher de verser une petite larme . . . :(

REEEEEEESTEEEEEEEEEEEEEEEEEE :(

Non mais t'inquiète c'est pas comme ci je me suicidé lol vous aurez droit a mes jeu de mots des plus pourrie au plus parfait ! ^^

Retour