Faut pas exagérer non plus.....
toi je ne t'ais point parler
et si il est bien.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Faut pas exagérer non plus.....
J'ai plus trop d'intêrét a rester sur histoire de coeur car justement je veut rester célibataire (par apport a mes pb sexuel) je peut pas trop expliquer le pourquoi du comment mais je peut pas je suis "bloquer" physiquement et mentalement sur ça, je commence a comprendre je crois pourquoi Dieu aurait forcé le mektoub a faire de moi un célib peu ordinaire lol
Moi non plus, je comprend pas le fait qu'il quitte bladi et le lien avec ses problèmes s...
Madalena tkt j'ai dis que je repasserais défois.
oui mais tu vas me quitter!!!Mais moi je te considéré depuis longtemps comme une amie ! lol tu es dans mes amis si je tes accepter c'est parce que je t'estime.
ah enfin tu répond
ok.
Oui meme le fait qu il veut rester celibataire cela ne concerne personne.
Je cherche des explications!!!!
oui mais tu vas me quitter!!!
vais pleurer toutes les larmes de mon corps maintenant!
ne me quitte pas
breaky enmene moii avec toi stp
YouTube - Perle Lama - Emmene Moi Avec Toi.3gp
promis???LOL mais je vais pas te quitter voyons je te contacterais par MP si tu es pas la.
promis???
sans ça, c'est la chute!
.... comment te dire madalena.... si tu relis, il y a ....... franchement....toi je ne t'ais point parler
et si il est bien.
Oui c'est ça, on est pas sur bladi pour pêchoOui meme le fait qu il veut rester celibataire cela ne concerne personne.
Je cherche des explications!!!!
.... comment te dire madalena.... si tu relis, il y a ....... franchement....
breakbeat comprend ce que j veux dire.
ps : ya moyen de récupérer tes données ? genre photos, détails croustillants ?
c'est pour les revendre aux plus offrants.
Jamais j'aurais cru que l'ont m'aimai autant, je vais pas craché dans la soupe sa me fait du bien au cur lol
Sur ce je vous laisse demain le taf a plus merci de m'avoir lu et merci au modo aussi.
Ok mais alors tu peux pas balance 2 3 trucs ?.... STP....LOL tu es grave quand même ! ^^ t'inquiète Madalena ! Crack c'est le docteur House de bladi.^^
Oui c'est ça, on est pas sur bladi pour pêcho
( enfin pas uniquement pour ça hahaha)
Break barre toi !!!!Si tu pars
Je pars aussi................................
Break barre toi !!!!
koi même lui tu vas me le voler lol???je taime vraiment beaucoup mon copain
a bientot nchalah et je suis contente de se que tu es devenu
t un mec en or, break, n oublie jamais ca
vers l infini et au dela, buzz l éclair a star commandmoi, je comprends pas, tu veux partir pour aller où?
En plus d'être dealer, j suis killer.mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
crack t trop fort, tu ma tuer
koi même lui tu vas me le voler lol???
oui oui c ça vais le direnan lol, je regarde si je seduit toujours
Enfoiré. On dit enfoiré.
J'aimerais précisé au modo que je voudrais prévenir tous mes amis de bladi section histoire de cœur car je suis toujours ici, j'aimerais donc qu'ils comprennent la nécessité d'ouvrir ce topic ici, si vous les modo vous ne voulez pas dite moi pourquoi par MP ce serait gentil.
Merci !
J'ouvre ce topic pour dire que je m'en vais (oui je sais je veut me faire désiré je suis un petit malin et tous et tous...) j'imagine que certains/certaines trouve ça dommage (ont ma fait remarqué que on m'appréciais vraiment) grâce a vous j'ai prit pas mal confiance en moi surtout grâce a des bladinautes et bladinettes par MP qui m'ont "boosté" je tiens a remercier en particulier :
Aimerveiller pour c'est conseil et astuces sur les tenus vestimentaire.
Dinor pour le livre de musculation qu'il ma conseillé (et que j'ai acquis) plus les morale qu'il ma donner pour mieux croire en moi
Je remercie également toutes les bladinettes et bladinautes qui m'ont contacté par MP pour me faire part de leur appréciations et critiques sur mon attitude et comportement, mes écrits, de m'avoir également apporté une forme de réconfort quand j'avais besoin, tous ça c'est du net mais c'est comme si ça ce passé a la maison.Je remercie Marok19 de m'aimer comme ennemie et punching ball...lol
J'ai décidé de rester célibataire, même si Dieu peut faire en sorte que a l'avenir je change, mais voila j'ai un problème avec la sexualité un gros problème et je peut pas dire par apport a quoi parce que moi même je ne sais pas d'où sa viens.Ainsi tous mes projets de mariage et de couple sont a abandonner car, même si je base pas ma recherche sur/pour de la sexualité , elle restent la charpente d'une vie de couple, c'est pas LA CHOSE qui maintient un couple en vie mais sa fait partie d'un tous.Pour certains j'ai du apparaitre comme un phénoméne de foire, un baratineur ou encore un sacré comédien mais même si je peut pas changer votre opinion je vous le jure devant Dieu je n'est pas mentie ni raconté d'exagération !
je taime vraiment beaucoup mon copain
a bientot nchalah et je suis contente de se que tu es devenu
t un mec en or, break, n oublie jamais ca
Ok mais alors tu peux pas balance 2 3 trucs ?.... STP....