Romantika
VIB
faut pas sortir le grand jeu dés le départ : on commence par les ballerines et les bas mouchetés...pour finir en talons aiguilles et guêpière !![]()
LOL là, je te reconnais
L'experte a parlé ....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
faut pas sortir le grand jeu dés le départ : on commence par les ballerines et les bas mouchetés...pour finir en talons aiguilles et guêpière !![]()
je vais reformuler ptdr
qd vous vous dite (fille et mec) ' j'aimerai avoir qqun ds ma vie' vous faites quoi pour mettre les chances de votre coté , pour que sa arrive que qqun s'intérèse à vous
des personnes ressentent le besoin d'etre en couple ( que faite vous pour mettre toutes les chances de votre coté ?) d'autre pas
des personnes ressentent le besoin d'etre en couple ( que faite vous pour mettre toutes les chances de votre coté ?) d'autre pas
C'est quoi la question exactement ?![]()
La question c'est qui de l'oeuf ou de la poule est arrivé en premier ?
Tu ne sais pas lire entre les ligne ????![]()
ça fait peur ce truc !Tu vas faire les courses, tu choisi un mec, et tu le suis.
Après tu notes sa plaque d'immatriculation, tu trouves son domicile, son nom, et tu fais un blog avec pleins de photos de lui, de toi, etc...
Tu te sentiras en couple comme ca
(ouais j'ai regardé une émission sur l'érotomanie dernièrement )
ça fait peur ce truc !
et à la fin de l'histoire le mec il finit pas en pièces détachées dans un carton dans le placard de la meuf ?
il va changer de vie à cause d'une folle quand même ?Non, mais ils ont filmé la fille, ils ont montré le blog avec les photos des enfants du type, les vidéos qu'elle lui envoyait ou elle lui parlait comme a son chéri, etc...
Tordue hein !
A mon avis, il va finir par disparaitre et changer de vie, puisqu'il n'a aucun recours judiciaire (puisqu'ils ne se connaissaient pas avant)
Tu vas faire les courses, tu choisi un mec, et tu le suis.
Après tu notes sa plaque d'immatriculation, tu trouves son domicile, son nom, et tu fais un blog avec pleins de photos de lui, de toi, etc...
Tu te sentiras en couple comme ca
(ouais j'ai regardé une émission sur l'érotomanie dernièrement)
il va changer de vie à cause d'une folle quand même ?
elle était jolie ?![]()
c'est pas de la folie ? ptdr
C'est quoi la question exactement ?![]()
ben dans ce cas il peut aller l'engueuler sans scrupules.Meme floutée, elle paraissait laide... pour te dire !
Ah si si je confirme, mais c'était une idée comme une autre![]()
quand j'ai envie d'etre en couple je ferme les yeux et j'y pensedes personnes ressentent le besoin d'etre en couple ( que faite vous pour mettre toutes les chances de votre coté ?) d'autre pas
J'ai toujours pensé que tu m'aimais. Suis-je un érotomane ou juste un schtroumpf en manque de vitamines?Tu vas faire les courses, tu choisi un mec, et tu le suis.
Tu te sentiras en couple comme ca :co ol:
(ouais j'ai regardé une émission sur l'érotomanie dernièrement)
je ne me suis jamais dit "j'aimerais avoir quelqu'un dans ma vie". ça c'est une reflexion typiquement féminine à mon avis.
pour moi il ne faut rien faire pour que quelqu'un sintéresse à vous, il faut plutot sintéresser à soi même pour commencer et voir ce qu'on peut faire pour améliorer sa vie, prendre soin de son équilibre physique et mental, être curieux d'apprendre des choses, ouvrir ses sens à la musique et à l'art, prendre le temps de s'amuser et avoir des loisirs ect ... il faut apprécier sa vie qu'on soit seul ou accompagné, il faut que ta vie te plaise à toi pas aux autres.
J'ai toujours pensé que tu m'aimais. Suis-je un érotomane ou juste un schtroumpf en manque de vitamines?![]()
pourtant c'est simple non ?j'ai pas compris![]()
j'ai pas compris![]()
Justement, je voulais un verre de lait ...j'ai pas compris![]()
pourtant c'est simple non ?![]()
Moi non plus Jakadi j'avais pas compris.
Mais la posteuse m'a gentiment expliqué.
En fait quand t'es célibataire et que tu sens qu'il est temps que ça change, qu'est-ce que tu fais pour prendre en main la situation ?
Justement, je voulais un verre de lait ...![]()
Bah moi je suis tout le temps épuisé, je crois que tu vas plus pouvoir te passer de moiMDR !
Mais j'adoooore les schtroumpfs fatigués !!![]()
l'usine est fermé :langue:
*****, l'ostéoporose va me ravager alors ...![]()
ohhhhhhh non! je ne veux pas te voir t'éfriter!!!! (je sais pas si ça s'écrit comme ça)
bon pour toi!!! un baril de lait lool
la demoiselle se demande quel stratagème user quand on veut pense se mettre en couple et donc pécho un mecbah non! suis simple d'esprit! je ne comprends jamais rien![]()
Bah moi je suis tout le temps épuisé, je crois que tu vas plus pouvoir te passer de moi![]()
la demoiselle se demande quel stratagème user quand on veut pense se mettre en couple et donc pécho un mec :-D explique lui toi comment tu fais ?!
Why not. Comme la dernière fois? Bassine d'eau chaude, massage des pieds, tisane à la menthe chérie?Au vu de mon état de fatigue, je te propose qu'on se mette devant un Disney et qu'on bad![]()
la demoiselle se demande quel stratagème user quand on veut pense se mettre en couple et donc pécho un mecexplique lui toi comment tu fais ?!