Histoire de couple

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaynaaa
  • Date de début Date de début
Qamary m'a expliquer!! tu as un train de retard :langu e:

cmt je fais??? disouli mais ji couni rien moi :r olleyes:
dsl j'ai tjrs un train de retard, question de principe

hahaha , j'ai dit sa d'une manière tellement moins cru que je n'ai pas su me faire comprendre : (

chokrane BenBecker lol
donc moi je suis cru ? :D et ben merci !

sinon t'as pensé au décolleté plongeant ? au jean slim qui moule bien le postérieur ? aux coiffures hautes qui mettent en exergue les cous envoutants ?

et sinon la simplicité ?

de rien

dsl j'ai tjrs un train de retard, question de principe

donc moi je suis cru ? :D et ben merci !

sinon t'as pensé au décolleté plongeant ? au jean slim qui moule bien le postérieur ? aux coiffures hautes qui mettent en exergue les cous envoutants ?

et sinon la simplicité ?

de rien

je ne pense pas qu’ être excentrique ou vulgaire soit la solution sa serait juste se manquer du respect

Simplicité ? d'un coté qd tu es trop simple tu es 'ordinaire'

je ne pense pas qu’ être excentrique ou vulgaire soit la solution sa serait juste se manquer du respect

Simplicité ? d'un coté qd tu es trop simple tu es 'ordinaire'
tout dépend du mec que tu vises ...

certains aiment les filles simples, sobres, distinguées mais précieuses

et d'autres aiment les filles qui se mettent en avant, se maquillent a coup de pinceau et sont vulgaires

tu vois ce que je veux dire ?

tout dépend du mec que tu vises ...

certains aiment les filles simples, sobres, distinguées mais précieuses

et d'autres aiment les filles qui se mettent en avant, se maquillent a coup de pinceau et sont vulgaires

tu vois ce que je veux dire ?

oui :) enfin je crois , c'est une distinction entre les filles frivoles et les filles posées

Ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !

Tiens voila mon pyjama :
http://www.modyf.fr/vetements_professionnels/shop/media/products/cat/2005002001-l.jpg

J'espère que ca t'as calmé : D
Un bleu de travail?? Nan mais t'es sérieuse là?? Ma tension était monté à 17, là elle est en dessous de 8 :oh: Je commençais à me faire un de ces films dans ma tête.. trop mignon.. là t'as tout cassé.. :(
Je pensais plus à ça moi:
http://www.google.fr/imgres?q=adult...ndsp=14&ved=1t:429,r:12,s:31&biw=1067&bih=473

Un bleu de travail?? Nan mais t'es sérieuse là?? Ma tension était monté à 17, là elle est en dessous de 8 :o h: Je commençais à me faire un de ces films dans ma tête.. trop mignon.. là t'as tout cassé.. :(
Je pensais plus à ça moi:
http://www.google.fr/imgres?q=adult...ndsp=14&ved=1t:429,r:12,s:31&biw=1067&bih=473

Bah j'ai cru que tu voulais saboter la soirée pyjama :D

Tiens je me rattrape, nous voila toi et moi !!

http://img.alibaba.com/img/pb/870/905/371/371905870_680.jpg

On est heureux ca se voit !

oui : ) enfin je crois , c'est une distinction entre les filles frivoles et les filles posées
lol je pensais plus au mec qui trouvait sa femme en boite ou dans un bar (bon maintenant y a des bars sympas et classes :D) et celui qui trouve sa femme dans une bibliothèque universitaire ou qui ramène sa petite soeur de l'école (c'est trop mignon ça)

je ne vois pas en quoi une fille qui se maquille fort serait une fille frivole!!
tu te maquilles "fort" ? :D

y a des mecs qui sont attirés par les filles studieuses

et puis les filles studieuses font des pauses, elles prennent des cafés, se dégourdissent les jambes, et accessoirement elles se font accoster par des mecs studieux ou des dragueurs de pacotille

faire des pauses , pas mal comme idée je vais essayer d'appliquer ça ptdr

Punaise j'ai hâte, on pourra meme peut etre tarder le soir, jusqu'à 22h !

:co ol:
Bah après on vivra plus chez nos parents donc on pourra faire ce qu'on veut :cool:
On pourra regarder Aladdin, la petite sirène, et Blanche neige et les 7 nains d'affilés et manger des glaces et aller se coucher sans se brosser les dents! ça va être trop cool! :D

Bah après on vivra plus chez nos parents donc on pourra faire ce qu'on veut :cool:
On pourra regarder Aladdin, la petite sirène, et Blanche neige et les 7 nains d'affilés et manger des glaces et aller se coucher sans se brosser les dents! ça va être trop cool! : D

Tu m'as pissé de rire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

T'es resté un grand enfant alors, dingue !! :D

non je ne me maquille pas du tout : )

j'ai essayé pour le mariage de ma soeur et je me suis retrouvé avec plein de plaque au visage!!! looool
lol y en a elles ont des visages artificiels a cause du maquillage, il doit y avoir plein de boutons sous cette couche

faire des pauses , pas mal comme idée je vais essayer d'appliquer ça ptdr
tu vois quand tu veux ! après faut etre attrayante aussi, si tu veux qu'un mec te remarque meme simple, il faut avoir un physique, un charme, quelque chose d'attirant !

lol y en a elles ont des visages artificiels a cause du maquillage, il doit y avoir plein de boutons sous cette couche

tu vois quand tu veux ! après faut etre attrayante aussi, si tu veux qu'un mec te remarque meme simple, il faut avoir un physique, un charme, quelque chose d'attirant !

Tu donnes des conseils beauté maintenant BenBecker?? :D

qqch d'attirant , voyons voir ...

Retour