Moi ce sont mes préférées! Ronde, pas obèse!
J'aime pas les maigrichonnes
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi ce sont mes préférées! Ronde, pas obèse!
J'aime pas les maigrichonnes
tu manques un truc sur la 1 Poupyet ! :langue:
je sais c pour cette raisonmais je te taquine !!
ben parce que dans la population maghrébines tu trouvera pas bcp de femmes blondes aux yeux bleu
il y a des gawriyat trés belles et trés gentillesje sais c pour cette raisonje veux une gawria ,
oui Inchallahil y a des gawriyat trés belles et trés gentilles
tu finira par trouver ton bonheur![]()
J'viens de te donner ton 800eme Like !
J'aime les chiffres ROND !
Je suis un génie.
J'viens de te donner ton 800eme Like !
J'aime les chiffres ROND !
Je suis un génie.
Moi je connais des femmes grosses très bien foutues! Avec de belles formes et des rondeurs exquises![]()
salam!!
pourquoi les mecs bien ne s'interessent jamais a des femmes un peu forte???
J attends tjr ton Mp mais jchui pas ronde![]()
Après sa dépend ta définition de "etre bien foutu", pour moi une fille grosse ne peut pas l'être. Bon faut dire que la che7ma j'aime pas trop.
salam!!
Parce qu'ils ont du gout tout simplement
Bon tu mesures combien et tu pèses combien ?
Certains mecs aiment bien (enfin c'est ce qu'on dit. Je veux bien qu'on dise qu'on voit au dela de ça mais de la à dire qu'on aime...ça fait malsain je trouve)
Certains mecs aiment bien (enfin c'est ce qu'on dit. Je veux bien qu'on dise qu'on voit au dela de ça mais de la à dire qu'on aime...ça fait malsain je trouve)
Edit: razmo toujours a trainer dans ce genre de post tssss
Edit: razmo toujours a trainer dans ce genre de post tssss
salam!!
Malsain d'aimer les femmes avec des rondeurs? :eeek:
Imaginons elle fait 1M62 pour 57KG
Ben carrément!
Y a des mecs qui aiment les obèses et les bien grosses, je trouve ça dégueulasse.
Réflechis un peu, un mec qui aime les grosses, tu crois que c'est pour le bourelet du ventre ou le bras flasque effet gelée quand on le bouge???![]()
salam!!
Imaginons elle fait 1M62 pour 57KG
Ben carrément!
Y a des mecs qui aiment les obèses et les bien grosses, je trouve ça dégueulasse.
Réflechis un peu, un mec qui aime les grosses, tu crois que c'est pour le bourelet du ventre ou le bras flasque effet gelée quand on le bouge???
Euh c'est pas gros ça, c'est un poids convenable
Parce que ceux qui aiment les filles rondes n'ont pas de goût? Eeek djajjy et là tu reçois une pancarte dans ta goule!! Stop NET!!
loll comme d'habitude
Et tu penses que c'est pour quelles raisons? Éclaire-nous...
Ah oui y'en a pas mal qui aiment!!
Ben qqun qui a du goût voudrait ça D
Après on peut être plus ou moins tolérant et superficiel :
ça va choupette? ^^
Franchement j'ai pas envie de me mettre dans la tête de ces hommes![]()
Ben qqun qui a du goût voudrait ça : D
http://www.google.fr/imgres?imgurl=...a=X&ei=QmLpTf3kMcaq8QOy74m8AQ&ved=0CC8Q9QEwBA
Après on peut être plus ou moins tolérant et superficiel
ça va choupette? ^^
Ben qqun qui a du goût voudrait ça
http://www.google.fr/imgres?imgurl=...a=X&ei=QmLpTf3kMcaq8QOy74m8AQ&ved=0CC8Q9QEwBA
Après on peut être plus ou moins tolérant et superficiel
ça va choupette? ^^
non c'est pas vrai
les mecs qui aiment vraiment les femmes RONDes (lesvraies rondes, celles qui font plus de 46 ou 48) sont rares!
ceux de bladi ils aiment les faussesrondes, 40,42,44
la maghrebine avec un gros boule quoi !
mais craquinette a raison quand elle dt qu'une femme qui dégage de l'assurance, même ronde, elle attire !
non c'est pas vrai
les mecs qui aiment vraiment les femmes RONDes (lesvraies rondes, celles qui font plus de 46 ou 48) sont rares!
ceux de bladi ils aiment les faussesrondes, 40,42,44
la maghrebine avec un gros boule quoi !
mais craquinette a raison quand elle dt qu'une femme qui dégage de l'assurance, même ronde, elle attire !
salam!!
J'vois pas ça comme malsain !
C'est juste une question de perception de ce qu'est la beauté qui est differentes.
Bon a ce point j'me sens pas du tout concerné mais dire que c'est malsain c'est abusé !
Ben tu n'es pas dans leur tête qu'en sais-tu du pourquoi de leur goût pour les rondeurs? :confuse: je pensais que t'allais m'apprendre qqchose lol...
Euh il y'a quelques temps, quelques années j'aurais dis she's beautiful.. Mais là quelques kilos en plus ne lui feraient pas de mal.
Comment on a été formaté par la société : (
Hmdl et toi? Ma jambe souffre ((
Ah oui jusque là je ne pense pas non plus.
Les fausses rondes, c'est parfait!! Lol voilà la graisse bien répartie sur deux zones huh et c'est le comble.
C'est sûr, l'assurance est un atout majeur quand même.
Oui c'est de celles là dont je parles, un gros boule et deux grosses boules!
Désolé je me lache ce soir D
ça c'est joli à regarder oui après à tenir je sais pas....nooooooooon stop je délire !!!
chacun ses gouts mince ou ronde ou moyenne c'est dabord à soi même qu'on doit plaire vu la pluralité des gouts physiques selon la personne soit notre physique plaira soit pas c'est tout ! grrrr !!! mais on reste dans un siecle ou la mince l'emporte...
Oui c'est de celles là dont je parles, un gros boule et deux grosses boules!
Désolé je me lache ce soir : D
va dormir gros bêta !! :langu e:
:ee k: jte connaissais pas comme ça....
:-D