Histoire de physique

salam!!
pourquoi les mecs bien ne s'interessent jamais a des femmes un peu forte???

Parce qu'ils ont du gout tout simplement :)

Bon tu mesures combien et tu pèses combien ?

Certains mecs aiment bien (enfin c'est ce qu'on dit. Je veux bien qu'on dise qu'on voit au dela de ça mais de la à dire qu'on aime...ça fait malsain je trouve)

Edit: razmo toujours a trainer dans ce genre de post tssss

Certains mecs aiment bien (enfin c'est ce qu'on dit. Je veux bien qu'on dise qu'on voit au dela de ça mais de la à dire qu'on aime...ça fait malsain je trouve)

Imaginons elle fait 1M62 pour 57KG

Parce que ceux qui aiment les filles rondes n'ont pas de goût? Eeek djajjy et là tu reçois une pancarte dans ta goule!! Stop NET!!

loll comme d'habitude

Malsain d'aimer les femmes avec des rondeurs? :eeek:

Ben carrément!

Y a des mecs qui aiment les obèses et les bien grosses, je trouve ça dégueulasse.

Réflechis un peu, un mec qui aime les grosses, tu crois que c'est pour le bourelet du ventre ou le bras flasque effet gelée quand on le bouge??? :oh:

Euh c'est pas gros ça, c'est un poids convenable

Ben carrément!

Y a des mecs qui aiment les obèses et les bien grosses, je trouve ça dégueulasse.

Réflechis un peu, un mec qui aime les grosses, tu crois que c'est pour le bourelet du ventre ou le bras flasque effet gelée quand on le bouge??? :oh:

Et tu penses que c'est pour quelles raisons? Éclaire-nous...

Je vais vraiment finir complexée :pleurs:

Ben carrément!

Euh c'est pas gros ça, c'est un poids convenable

T'es vraiment une kheyba!!

Parce que ceux qui aiment les filles rondes n'ont pas de goût? Eeek djajjy et là tu reçois une pancarte dans ta goule!! Stop NET!!

loll comme d'habitude

Ben qqun qui a du goût voudrait ça :D

http://www.google.fr/imgres?imgurl=...a=X&ei=QmLpTf3kMcaq8QOy74m8AQ&ved=0CC8Q9QEwBA

Après on peut être plus ou moins tolérant et superficiel :p

ça va choupette? ^^
Et tu penses que c'est pour quelles raisons? Éclaire-nous...

Franchement j'ai pas envie de me mettre dans la tête de ces hommes :oh:

J'vois pas ça comme malsain !
C'est juste une question de perception de ce qu'est la beauté qui est differentes.

Bon a ce point j'me sens pas du tout concerné mais dire que c'est malsain c'est abusé !

Ah oui y'en a pas mal qui aiment!!

non c'est pas vrai
les mecs qui aiment vraiment les femmes RONDes (lesvraies rondes, celles qui font plus de 46 ou 48) sont rares!

ceux de bladi ils aiment les faussesrondes, 40,42,44
la maghrebine avec un gros boule quoi ! :D

mais craquinette a raison quand elle dt qu'une femme qui dégage de l'assurance, même ronde, elle attire !

Ben qqun qui a du goût voudrait ça D

Après on peut être plus ou moins tolérant et superficiel :

ça va choupette? ^^

Ben tu n'es pas dans leur tête qu'en sais-tu du pourquoi de leur goût pour les rondeurs? :confus: je pensais que t'allais m'apprendre qqchose lol...

Ben qqun qui a du goût voudrait ça : D

http://www.google.fr/imgres?imgurl=...a=X&ei=QmLpTf3kMcaq8QOy74m8AQ&ved=0CC8Q9QEwBA

ça va choupette? ^^

Euh il y'a quelques temps, quelques années j'aurais dis she's beautiful.. Mais là quelques kilos en plus ne lui feraient pas de mal.

Comment on a été formaté par la société :(

Hmdl et toi? Ma jambe souffre ((

Ben qqun qui a du goût voudrait ça :D

ça va choupette? ^^

ça c'est joli à regarder oui après à tenir je sais pas....nooooooooon stop je délire !!!
chacun ses gouts mince ou ronde ou moyenne c'est dabord à soi même qu'on doit plaire vu la pluralité des gouts physiques selon la personne soit notre physique plaira soit pas c'est tout ! grrrr !!! mais on reste dans un siecle ou la mince l'emporte...

non c'est pas vrai
les mecs qui aiment vraiment les femmes RONDes (lesvraies rondes, celles qui font plus de 46 ou 48) sont rares!

mais craquinette a raison quand elle dt qu'une femme qui dégage de l'assurance, même ronde, elle attire !

Ah oui jusque là je ne pense pas non plus.

Les fausses rondes, c'est parfait!! Lol voilà la graisse bien répartie sur deux zones huh et c'est le comble.

C'est sûr, l'assurance est un atout majeur quand même.

non c'est pas vrai

Oui c'est de celles là dont je parles, un gros boule et deux grosses boules!

Désolé je me lache ce soir :D

sans faire expres mon clavier est devenu qwerty mdrrr donc les grosses et les minces si qqun peut maider a le remettre en azerty :D

J'vois pas ça comme malsain !
C'est juste une question de perception de ce qu'est la beauté qui est differentes.

Bon a ce point j'me sens pas du tout concerné mais dire que c'est malsain c'est abusé !

Je parle des vrais grosses comme dirait cookdating au dela du 46
se contenter de ca ok...mais aimer ca...oui jtrouve ca malsain

Ben tu n'es pas dans leur tête qu'en sais-tu du pourquoi de leur goût pour les rondeurs? :confuse: je pensais que t'allais m'apprendre qqchose lol...

jtrouve que c est bizarre moi (je parle des VRAIES grosses)
Euh il y'a quelques temps, quelques années j'aurais dis she's beautiful.. Mais là quelques kilos en plus ne lui feraient pas de mal.

Comment on a été formaté par la société : (

Hmdl et toi? Ma jambe souffre ((

pffff

elle a quoi ta jambe choupinette ???

Ah oui jusque là je ne pense pas non plus.

Les fausses rondes, c'est parfait!! Lol voilà la graisse bien répartie sur deux zones huh et c'est le comble.

C'est sûr, l'assurance est un atout majeur quand même.

ouais !

mais hamdulillah tout le monde trouve des gens à qui faire tourner la tête :rouge:
ronde ou mince

Désolé je me lache ce soir D

va dormir gros bêta !! :langue:

C'est bon j'y suis arrivée toute seule :rolleyes:

ça c'est joli à regarder oui après à tenir je sais pas....nooooooooon stop je délire !!!
chacun ses gouts mince ou ronde ou moyenne c'est dabord à soi même qu'on doit plaire vu la pluralité des gouts physiques selon la personne soit notre physique plaira soit pas c'est tout ! grrrr !!! mais on reste dans un siecle ou la mince l'emporte...

ouuuh la grosse digoulasse :-D

je deconne ^^

Désolé je me lache ce soir : D

:eek: jte connaissais pas comme ça....

:-D

Retour