Histoire de physique

Ben qqun qui a du goût voudrait ça :D

http://www.google.fr/imgres?imgurl=...a=X&ei=QmLpTf3kMcaq8QOy74m8AQ&ved=0CC8Q9QEwBA

Après on peut être plus ou moins tolérant et superficiel :p

ça va choupette? ^^

Franchement j'ai pas envie de me mettre dans la tête de ces hommes :oh:

Bah ya un hic, c que le gars que recherche sa ne la trouvera jamais (sauf s'il veut ce marier avec un affiche publicitaire...

Bah oui quoi, qui a déjà vue une femme en or (couleur OR dans la rue) sur la photo la nana elle est en or et elle brille... faut ce poser des question lol

ça c'est joli à regarder oui après à tenir je sais pas....nooooooooon stop je délire !!!
chacun ses gouts mince ou ronde ou moyenne c'est dabord à soi même qu'on doit plaire vu la pluralité des gouts physiques selon la personne soit notre physique plaira soit pas c'est tout ! grrrr !!! mais on reste dans un siecle ou la mince l'emporte...

Par contre la vous dite n'imprte quoi de la à dire qu'elle est trop maigre la nana de ce lien... C abusé... Je trouve qu'elle a l'air bien et ne doit pas grossir

par exemple :D
ps: j ai vu ta photo machallah tres jolie et le caftan te vas bien

bah je dirrai pas ce que j entendais par la
disons que c est pas tres halal (sauf ds le cas du mariage)

ps : merci monsienr lintin pour le compliment.
ca fait plaisir surtout venant de toi
car on sait que t as pas ta langue dans ta poche...
du moins c ets l impression que j ai eue.

oué la c'est un sujet sensible, encore la grossesse c'est rien c'est normal.
Mais une prise de poids due à la négligence :D na na na
mais c'est clair plus tu pars mince moins tu finis grosse (mdr) quoique un changement soudain de métabolisme peut fausser tous les plans :-D

ps: oui je suis fébrile, j'ai déja débarassé tout ce qui peut être jeté contre la télé :s le mieux serait que je mette une camisole! au moins je me roulerai par terre en gueulant de toute mes forces AAARRGGGHHH !

pourquoi pense tu que la femme une fois mariée elle se negligera ?
je vois pa l interet pour elle d etre ainsi
car supposons elle se marie mais elle continuera a bosser je pense etc
elle reprendra ses activités anterieures
et aura encore moin de temps que prevu
donc elle n aura pas le temps de manger tu vois?
a moins qu elle soit a la maison a attendre monsieur avec un bon tagine etc bah oui la on peut dire ca...
:D

pourquoi pense tu que la femme une fois mariée elle se negligera ?
je vois pa l interet pour elle d etre ainsi
car supposons elle se marie mais elle continuera a bosser je pense etc
elle reprendra ses activités anterieures
et aura encore moin de temps que prevu
donc elle n aura pas le temps de manger tu vois?
a moins qu elle soit a la maison a attendre monsieur avec un bon tagine etc bah oui la on peut dire ca...
: D

aaaaaaaah voila :D c'est le risque au maroc...tu sais le fameux "il faut biieeen t'occuper de ton mari", de l'autre coté c'est pas le mec qui va refuser de manger de bon tagine tout le temps! seulement voila la femme mange également avec son mari (sauf pour les ben laden style) et du coup à force, inéluctablement, ils grossirent et eurent de bon gros enfants : D

Non mais je ne vois pas ça comme programmé, je dis juste au cas ou :) c'est un risque, et beaucoup sont tombés dedans..
sinon on est d'accord ^^ avec le train train qu'on a maintenant, on devrait maigrir en permanence, mais c'était sans compter sur la fameuse gastronomie marocaine et tout ce qui s'en suit!

Bah ya un hic, c que le gars que recherche sa ne la trouvera jamais (sauf s'il veut ce marier avec un affiche publicitaire...

Bah oui quoi, qui a déjà vue une femme en or (couleur OR dans la rue) sur la photo la nana elle est en or et elle brille... faut ce poser des question lol

Je parlais pas de la couleur mais des formes, de l'allure générale ^^

Moi aussi je pensais que les bombes c'était qu'a la tv et sur papier glacé

Mais en fait il y a beaucoup de filles qui sont, dans la vraie vie, comme ça (je parle pas du visage mais que du coprs)

Dans la majorité on est grosses, maigres, mal fouttues mais un bon paquet se démarque.

Mdrrr j'ai lu un commentaire de hotdogman je crois "je veux une femme qui fait du 40 mais avec un ventre plat et des jambes fines" oui et la marmotte met le chocolat.... :D

Mais en fait il y a beaucoup de filles qui sont, dans la vraie vie, comme ça (je parle pas du visage mais que du coprs)
Dans la majorité on est grosses, maigres, mal fouttues mais un bon paquet se démarque.

Mdrrr j'ai lu un commentaire de hotdogman je crois "je veux une femme qui fait du 40 mais avec un ventre plat et des jambes fines" oui et la marmotte met le chocolat.... :D

Comme nous yak :love:

C exactement moi (mort de rire) sauf que je fais presque du 38 (je veuuuuux faire du 38) c que à cause des hanches que sa ce femre pas :( Je vais finir par les couper au ciseau tant pis sa sa fait mal

Sinon j'ajoute que dans le corps la nana est bien, elle est comme la majorité des filles... rare sont les filles GROSSE ou trés trés maigre (squeltik) ce qui la rend bombe (sur l'affiche) c sa couleur de peau... or briallante... sinon on peut en marjorité dire que nous sommes de bombes si on ce fixe sur ce que tu dis lol

mdr! non c'était pas moi! moi c'est du 38 maxi...sinon je connais PERSONNELLEMENT une marmotte et elle fait bien plus que de mettre le chocolat dans le papier alu!! d'ailleurs je l'envisagerai bien :D
(rooooooh !!)

Retour