Je trouve que les 2 liens elles sont grosses... Heuresuement chacune comment elle s'aime et comment il l'aime
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ben qqun qui a du goût voudrait ça
http://www.google.fr/imgres?imgurl=...a=X&ei=QmLpTf3kMcaq8QOy74m8AQ&ved=0CC8Q9QEwBA
Après on peut être plus ou moins tolérant et superficiel
ça va choupette? ^^
Franchement j'ai pas envie de me mettre dans la tête de ces hommes![]()
ça c'est joli à regarder oui après à tenir je sais pas....nooooooooon stop je délire !!!
chacun ses gouts mince ou ronde ou moyenne c'est dabord à soi même qu'on doit plaire vu la pluralité des gouts physiques selon la personne soit notre physique plaira soit pas c'est tout ! grrrr !!! mais on reste dans un siecle ou la mince l'emporte...
par exemple
ps: j ai vu ta photo machallah tres jolie et le caftan te vas bien
oué la c'est un sujet sensible, encore la grossesse c'est rien c'est normal.
Mais une prise de poids due à la négligencena na na
mais c'est clair plus tu pars mince moins tu finis grosse (mdr) quoique un changement soudain de métabolisme peut fausser tous les plans :-D
ps: oui je suis fébrile, j'ai déja débarassé tout ce qui peut être jeté contre la télé :s le mieux serait que je mette une camisole! au moins je me roulerai par terre en gueulant de toute mes forces AAARRGGGHHH !
il te manque vraiment une case toi![]()
pourquoi pense tu que la femme une fois mariée elle se negligera ?
je vois pa l interet pour elle d etre ainsi
car supposons elle se marie mais elle continuera a bosser je pense etc
elle reprendra ses activités anterieures
et aura encore moin de temps que prevu
donc elle n aura pas le temps de manger tu vois?
a moins qu elle soit a la maison a attendre monsieur avec un bon tagine etc bah oui la on peut dire ca...
: D
Bah ya un hic, c que le gars que recherche sa ne la trouvera jamais (sauf s'il veut ce marier avec un affiche publicitaire...
Bah oui quoi, qui a déjà vue une femme en or (couleur OR dans la rue) sur la photo la nana elle est en or et elle brille... faut ce poser des question lol
Je parlais pas de la couleur mais des formes, de l'allure générale ^^
Moi aussi je pensais que les bombes c'était qu'a la tv et sur papier glacé
Mais en fait il y a beaucoup de filles qui sont, dans la vraie vie, comme ça (je parle pas du visage mais que du coprs)
Dans la majorité on est grosses, maigres, mal fouttues mais un bon paquet se démarque.
Mdrrr j'ai lu un commentaire de hotdogman je crois "je veux une femme qui fait du 40 mais avec un ventre plat et des jambes fines" oui et la marmotte met le chocolat....![]()
Mais on est pas des hommes nous???![]()
maaaaaaarde j'avais pas vu que t'avais écrit "filles" :eeek:
Ca va frangin?
Oh la pirouette : D
Ouais mec tranquille et toi? Tu vas regarder le match qui nous opposera ce soir?![]()
Bien sur, jl'attends avec impatience :sournoise:
Que le meilleur gagne :sournoise:
Je vais manger, a bientot choupette ^^ (ça fait pas très viril : D)
Vous êtes devenues des gars les gars ?! LOL
lol je c pas je te connais pas encore!!!!!!Moi aussi je suis pour !
Après je sais pas si je rentre dans TA catégorie de mec biens !
un peu forte, c'est à dire? nan y'en a pour tous les goûts[/QUO
je fait une taille 42! lol je suis pas obèse non plus!
Mais en fait il y a beaucoup de filles qui sont, dans la vraie vie, comme ça (je parle pas du visage mais que du coprs)
Dans la majorité on est grosses, maigres, mal fouttues mais un bon paquet se démarque.
Mdrrr j'ai lu un commentaire de hotdogman je crois "je veux une femme qui fait du 40 mais avec un ventre plat et des jambes fines" oui et la marmotte met le chocolat....![]()
Je trouve que les 2 liens elles sont grosses... Heuresuement chacune comment elle s'aime et comment il l'aime
Faut pas que ce soit des flans non plus. Des belles rondeurs là où il fautles arabes aiment les grosses.
salam!!
pourquoi les mecs bien ne s'interessent jamais a des femmes un peu forte???
c'est dit avec classe waouh...1/ pas evident a manipuler au lit
2/ Quand elle est au dessus , c'est l'horreur
les ronds ou les rondes ???oh que j'adore les ronds qui portent des caftan hummm
les rondes sorry j ai pas fait attentionles ronds ou les rondes ???
jme disais aussiles rondes sorry j ai pas fait attention
pas besoin de faire du 42 pour être foutue comme ça.Oui je kiffe les fausse ronde un bon boule bomber a labresilienneune ces chute de rein hummmmm et mince du ventre et des jambe
salam!!
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr merci pour ce fou rire !!Elles puent .
Elles puent .
salam!!
salam!!