Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
si j'ai bien compris, on peu poster de tout ici? Que cela vienne de nous ou d'autres, du vecu ou des constatations, sans theme ni enchainement...Yak?
en fait pour moi c'est une sorte d'idéal...un peu comme dans ton premier texte que tu as posté...
Un idéal qui transpire de réalisme.
Je comprends bien l'Ami.
Ok...En parlant de maures...de charme moresque, la sensualite, la rondeur et l'opulence du corps qu'affichent ces femmes, dont les conjoint sont, pour la plupart, tres ravis de la generosite de la nature!
Ibnou, je n'attend pas d'approbation de ta part, a te lire, je suis plus portee a penser que tu preferes les corps freles et menus a la Audrey Hepburn! Sauf que celle la specialement, je ne l'ai jamais vue portant un lourd sac-a-dos...Anyway, excuses moi si t'es decu :-D
Bref, j'ai une histoire avec la gourmandise...une histoire d’amour passionnée. Je ne mange pas uniquement parce que j’ai faim, ah non!
Je mange tout d’abord parce que je dois manger au moins 4 fois par jour, parce que l’heure de manger arrive. Je mange en lisant, en regardant la télévision, et je prépare de bons plats à l’occasion de la visualisation d’un nouveau DVD, je laisse le dessert pour la critique du film. Après l’effort je me récompense en cuisinant des délices, et par temps de grande tristesse, je me console en essayant un nouveau restaurant.
Je mange aussi parce que je m'ennuie de mon environnement, mon quartier et mes anciens amours...
Je suis devenue quasiment boulimique à manger à tout moment. C’est normal que, huit mois après mon arrivée ici, j’aie pris des mechantes livres. C’est fou comme c’est facile de grimper du poids plume au poids lourd, moi qui riais des autres, les trouvais faibles et dépourvus de bon sens et de volonté parce qu’ils étaient…disons…enrobés. Depuis que j’y suis, je trouve des mots sympathiques pour décrire l’embonpoint.
Ce soir, après le boulot, j’ai préparé un curry de poulet, accompagné de deux grosses portions de linguinis. Humm, une bonne dose de fromage râpé (et des plus gras, s’il vous plaît !). A regarder mon assiette, on croirait qu’elle est pour quatre personnes. Puis, tout en humant l’odeur des épices et du fromage fondu, je fais mon zapping télé habituel, et là…
Là je commence à réaliser que toutes les filles sur toutes les chaines, sont minces, voir maigres. Dans tous les vidéoclips, les publicites les hommes sont amoureusement esclaves de filles élancées, qui portent des tailles basses, des talons hauts, des tops mettant en valeur leurs poitrines hautes et fermes…des corps galbés, des jambes toniques et fuselées, zéro défaut zéro graisse zéro cellulite. Comme cette bande de p…. poupées stupidement débiles (pour ne pas dire des mots méchants) qui s’inventent des noms coquins « ChatonChatte Poupees». Mettez n’importe quel clip sur MTV et vous comprendrez ce que je veux dire.
« J’avais la télé, mais, je l’ai tourné…de l’autre côté c’est passionnant », Boris avait raison... je fais pareil mais en détournant le regard de cette maudite télévision, parce que là je suis au stade de « TA YEULE ! ». Mon repas a déjà refroidi, le fromage a durci et l’émincé de dinde est rendu ligaments de caoutchouc.
Moins apetissant, mais je vais manger parce que c’est l’heure du dîner..
je casse la magie du sujet? *****, alias Rabat-Joie :-D
Dorenavent, on partage un secret
Elle a combien de levres?puis levre apres levre..
Elle a combien de levres?
ok ok je -----> et je promets que c'est la derniere fois
un, deux....un, deux, trois...quatre...
6 !
J'ai peur de decouvrir son corps dans les prochains episodes...6 levres? il y en a deux de plus, un surplus de levres, d'apres moi.
C'est plus fort que moi Ibnou, et tu ne m'aides pas a m'arreter!
Non non...Tu as raison. c'est bien six...Non seulement je suis dyslexique, mais je suis hetero
En aviation, on appelle ca l'helicoptere...En reference au mouvement des helices...enfin t'as comprisaaah ouf je perds pas entierement ma lucidité quand je plane...enfin quand je...enfin t'as compris :langue:
On veut te lire sa3a melly khellatek tounssia te9te3lik l'ilham...
matgoullich ghir Lybiia wella mesryia!awdi...rani mdiprimi wa7de chouilla...
machi dike tounssia li bghite.
matgoullich ghir Lybiia wella mesryia!
Je regarde ma montre et panique, il est rendu déjà très tard, et je men suis même pas aperçue...maudit soit le temps!
Je cours vers la première sortie en vue, pas dascenseur, tant mieux jai la trouille dy embarquer seule jemprunte des escaliers torsadés, le bout des talons de lun de mes souliers saccroche a un trou, jessaye de le libérer, rien à faire, je décide dy donner le coup de grâce et BANG! Au lieu de casser le talon, jai arrache un bout du plancher en bois franc, tellement ancien quil seffrite Maudit, maudit, maudit! Il ny a plus grand monde ici qui empruntent un escalier plus ancien que la bâtisse elle-même.
Jarrive enfin au parking arrière, oublié encore une fois de la démarrer a distance, les sièges me colleront au fesses, ils seront tellement gelés! Heureusement que je nai pas oublie ni phares ni radios allumes, ca va mépargner une perte de temps précieux a essayer de la booster par une des nuits les plus glacées de lhiver.
Allez cours Forest, cours! Jessaye demprunter la 25 pour gagner du temps, ils affichent un carambolage, les voies sont bloquées pas le choix, vas y pour les rues et ruelles, sors ta gamme de techniques de détournement de feux rouges et darrêts inutiles. « Attention à nos enfants » quils affichent Jespère que vos enfants font dodo à cette heure ci, et que vous regardez le dernier journal télévisé devant un feu de foyer!
Ma rue apparait, je tourne doucement pour éviter le crissement de pneus qui réveillera les mamies du quartier
Une faible lueur apparait a la porte de cuisine, et plus rien dautre. Jintroduis délicatement la clé dans la serrure, la porte mobéit, et je la franchis pour découvrir Des bougies éteintes. Un couvert laisse sur la table. Jôte mes souliers, me glisse a pas de loup telle une voleuse
Tout est la, a mon gout mes cattleyas roses préférées, le divan recouvert de satin, des coupons de soie un peu partout, un CD de Tool continue à jouer a son plus bas, jusqu'à la boite dorée portant les initiales de mon chocolatier préféré
Je me glisse dans le lit tiède à ses cotes. Il bouge tranquillement pour mannoncer quil est semi conscient. Je demande pardon, en me questionnant si cela a vraiment de limportance De son index, il caresse ma joue et me fait signe de me taire, je ne saurai dire si cétait pour le laisser continuer son doux sommeil, ou pour me signifier que cela ne sert a rien, la ou on est rendus.
Je men veux. Inexprimable.
Maudit, maudit, maudit.
...
Et tes lèvres sur mes lèvres posées, serait ce donc ca, l'Eternité..?"
On l'a bien dit, Ibnou...L'eternite n'existe pas. J'ai use des levres en la cherchant...
Allo?
Reveille toi!
la realite t'appelle, elle t'attend!
:languette:
Et maudit aussi par l'occasion, le genre de choses que tu attends longtemps et quand tu les rates...Magnifique Magnifique Magnifique.
wa feeeee9 a3mmi noooooood men n3ass galak ses levres...L'éternité est multilple, c'est déjà ca :langue:
arrete de parler, tu sais rien gala la réalité
wa feeeee9 a3mmi noooooood men n3ass galak ses levres...
Meme que tu peux perir en embrassant certaines!
c'est quoi ton ancien pseudo sur bladi ?wa feeeee9 a3mmi noooooood men n3ass galak ses levres...
Meme que tu peux perir en embrassant certaines!
c'est quoi ton ancien pseudo sur bladi ?
siri siri tle3bi m3a chi 7edde khor :langue:
7ta 7edde ma ktebe like 3la les levres dioulki ou b9a fik l7ale oulla ?
Les miennes, je les deconseille fortement...
Quand on y goute, on ne peut plus s'en passer. Parole d'Homme (s) :rougette:
Et...Je veux ton bien Ibnou...
"Virée Astrale - Intemporelle
Deux soleils verts brillent
Du fond de tes pupilles;
Un grain de beauté,
Sur la Voix Lactée
D'une de tes pomettes,
File comme une comète,
Vers la nébulaire
Surface de tes lèvres...
Si loin de ma planète naine,
Inaccessible Humaine."
souvenir...souvenir !
beau cadeau merci, il n'en faut pas plus pour toucher le bonheur du bout des doigts