Histoires des bladinautes

jalil Knight

OUJDA 4EVER
Les histoires de bladi sont dignes des sénarios des films d'Hollywood .
Non quand meme pas , je dirais qu'elles sont dignes des sénarios des "Feux de l'amour" ou de "Melrose place"
Continuez à raconter des histoires ca nous diverti
Cordialement

Les histoires de bladi sont dignes des sénarios des films d'Hollywood .
Non quand meme pas , je dirais qu'elles sont dignes des sénarios des "Feux de l'amour" ou de "Melrose place"
Continuez à raconter des histoires ca nous diverti
Cordialement

Même les plus grands scénaristes n'arrivent pas à la chevilles de ceux qui créent les histoires sur bladi.

J'ai toujours la mienne si sa peut vous divertir

http://www.bladi.info/281723-me-drague-indirectement/

Si je peux te donner mon avis, meme si ce n'est pas le bon post :
tu fais fausse route, une fille qui drague, c'est pas ca du tout.
En plus je trouve qu'elle n'a rien fait de spécial, donc je me demande ou tu as bien pensé qu'elle te draguait... Ah si, elle a gueulé des insultes, et tu as vu par mégarde son fond d'écran de portable quand elle était de dos.
:(

Tu trouves ????

Moi je trouve ça classique et redondant...on tourne en rond dans la section histoires de coeur !

tu ne trouves pas qu'ils vont chercher loin les histoires ? c'est trop tiré par les cheveux, c'est pour ça que je disais que même Spielberg n'arrive pas à leurs chevilles.

Si je peux te donner mon avis, meme si ce n'est pas le bon post :
tu fais fausse route, une fille qui drague, c'est pas ca du tout.
En plus je trouve qu'elle n'a rien fait de spécial, donc je me demande ou tu as bien pensé qu'elle te draguait... Ah si, elle a gueulé des insultes, et tu as vu par mégarde son fond d'écran de portable quand elle était de dos.
: (

Ben un peu quand même si tu reli l'histoire et les commentaires qui suivent ...
Mais je te comprend, sa te saoule de savoir qu'un mec se fait draguer par une fille, sa te saoule que je m'en "vante" en quelques sorte et sa te saoule de souffrir donc tu répercute ton mal être sur une personne qui vie sa vie tranquillement ;) c'est humain donc ... et à ta manière de parler on sent bien de la frustration je sais pas ce qu'en pense les autres ... ;)

Ben un peu quand même si tu reli l'histoire et les commentaires qui suivent ...
Mais je te comprend, sa te saoule de savoir qu'un mec se fait draguer par une fille, sa te saoule que je m'en "vante" en quelques sorte et sa te saoule de souffrir donc tu répercute ton mal être sur une personne qui vie sa vie tranquillement ;) c'est humain donc ... et à ta manière de parler on sent bien de la frustration je sais pas ce qu'en pense les autres ... ;)

Ah ben oui oui, je transpire la misère sociale tu as 1000 fois raison.

PS : elle est vraiment naze ta réponse, un peu de politesse ne te ferai pas de mal.
Tocard va.

tu ne trouves pas qu'ils vont chercher loin les histoires ? c'est trop tiré par les cheveux, c'est pour ça que je disais que même Spielberg n'arrive pas à leurs chevilles.

Je trouve pas que c'est original...c'est toujours des histoires de coucherie ou de drague, ou d'embrouilles familiales..etc

c'est du déjà vu depuis la Grèce antique tout ça ! :D

Mais je kiffe ce forum ! Déjà parce qu'il y a beaucoup de sections différentes.
Ensuite parce qu'il y a rarement de problèmes techniques. Il y a toute sorte de gens ça va du plus débile au plus interessant, du plus débauché au plus religieux...et puis y'a des ptites prises de tête marrantes.

Et en gros, vous êtes cool les bladinautes 'n' bladinates :love:

Même si à un moment donné il se pourrait que je sois moins assidu !

Mais je kiffe ce forum ! Déjà parce qu'il y a beaucoup de sections différentes.
Ensuite parce qu'il y a rarement de problèmes techniques. Il y a toute sorte de gens ça va du plus débile au plus interessant, du plus débauché au plus religieux...et puis y'a des ptites prises de tête marrantes.

Et en gros, vous êtes cool les bladinautes 'n' bladinates :love:

Même si à un moment donné il se pourrait que je sois moins assidu !

Quand tu parle des débile tu veux dire quand ça va du plus yaouli au plus Dinor ?

Il n'y a que les **** qui répondent à la bêtise ... tu n'es pas si futée que sa à ton âge ... c'est désolant

Et être désagréable et blessant tout ca parce que je t'ai dis que tu t'étais enflammé au sujet de ton histoire c'est mature tu trouves ?
Ah non mais t'es vraiment naze comme personne vraiment.
Ciao.

Et être désagréable et blessant tout ca parce que je t'ai dis que tu t'étais enflammé au sujet de ton histoire c'est mature tu trouves ?
Ah non mais t'es vraiment naze comme personne vraiment.
Ciao.

Il y'a des manières de parler aux gens mais je vais t'apprendre à le faire car ton éducation est mal ficelé ...

Quand tu parle des débile tu veux dire quand ça va du plus yaouli au plus Dinor ?

Nan je vous connais pas personnellement pour dire qui est qui ni qui fait quoi ! Mais des fois il y'a des post assez débile je dois l'avouer.

ça me gêne pas, au contraire, j'apprends des choses sur la psychologie des gens...

Et puis ça m'arrive de dire des conneries je te rassure..

je pensais qu'il fallait être majeur pour s'inscrire sur bladi :ee k:

Faut croire que j'ai tricher si c'est le cas ;)
Nan mais franchement tu vois toi un mec de 14 ans faire la leçon à une "femme" limite sauvage de 26 ans qui se défoule sur moi ?

J'ai l'âge d'un homme noble et qui à toute sa tête je te rassure

Faut croire que j'ai tricher si c'est le cas ;)
Nan mais franchement tu vois toi un mec de 14 ans faire la leçon à une "femme" limite sauvage de 26 ans qui se défoule sur moi ?

J'ai l'âge d'un homme noble et qui à toute sa tête je te rassure

je te taquinais juste ;)

tu t'es défendu lool

Retour