Histoires des bladinautes

je te taquinais juste ;)

tu t'es défendu lool

Ah mais tinkiete j'ai pas pris mal le fait que tu dises sa moi c'est juste que je supporte pas les gens agressif qui prennent les truc trop au sérieux et qui se défoulent sur les autres parce qu'ils ont une vie de ***** je sais pas .. et ces gens la mal élevé je les éduque parce qu'il y a personne pour le faire et leur dire les vérités dont ils ont besoins pour grandir, y a des manières et parler et je vais lui apprendre c'est tout ;) mais je suis pas méchant, quand on me cherche je corrige

Yaouili il faut revoir ta tactique là ! Tu joues trop en défense ! Fatigues-le un peu jusqu'au 4 e round et la t'enchaîne corps-tête, et remontes ta garde !

ALLEZ ON Y RETOURNE ! DRING ! DRING ! DRING !

MDrrr !
Mais il a sortit la technique du
"T'es frustrée et jalouse c'est pour ca que t'es pas contente pour moi. T'as une vie de m**de alors que moi je sillonne la France en train et j'essaye toutes les banquettes"

J'ai aucune chance mdrr.

S'il veut pas d'avis différent du sien, je pense qu'il faut pas poster lol.

MDrrr !
"T'es frustrée et jalouse c'est pour ca que t'es pas contente pour moi. T'as une vie de m**de alors que moi je sillonne la France en train et j'essaye toutes les banquettes"

J'ai aucune chance mdrr.

tu lui réponds "double miroir magique, tout ce que tu dis ça revient sur toi"...j
j'ai entendu ça la dernière fois mdr :D

MDrrr !

J'ai aucune chance mdrr.

C'est un puncher Yaouili il faut que tu le fatigues t'a pas le choix !

Allez enlèves t-on protège-dents Gucci et enlève ta paire de carreaux noirs il va te les casser sinon !

ALLEZ A PAS PEUR JE SUIS TON COACH! JE T'AI ENTRAINE JE SAIS QUE T'EN EST CAPABLE !!!

DRING! DRING! DRING!

allez ça reprend, attention il arrive sur toi...

C'est un puncher Yaouili il faut que tu le fatigues t'a pas le choix !

Allez enlèves t-on protège-dents Gucci et enlève ta paire de carreaux noirs il va te les casser sinon !

ALLEZ A PAS PEUR JE SUIS TON COACH! JE T'AI ENTRAINE JE SAIS QUE T'EN EST CAPABLE !!!

DRING! DRING! DRING!

allez ça reprend, attention il arrive sur toi...

Feinte !

Double essquive !!

...

Attrapage par les cheveux et par la joue : technique dite de la Daronne Arabe Enervée !! Et mise a terre !!!!

DRINGGGGGGGGG !

I'm the winner !!!!!!!!!!

Feinte !

Double essquive !!

...

Attrapage par les cheveux et par la joue : technique dite de la Daronne Arabe Enervée !! Et mise a terre !!!!

DRINGGGGGGGGG !

I'm the winner !!!!!!!!!!

C'était pas mal yaouili mais à la place de la technique de "la daronne arabe enervée" j'aurai plus vu "la couscoussière ardente" ou un " khamsa fi rassek" !

Mais t'as bien géré ton stress championne !!

MDrrr !

J'ai aucune chance mdrr.

La technique du ?

c'est pas une technique, tu parles de techniques pour dire qu'en réalité : "IL A JUSTE VOULU me rabaisser" non non

Tu es vraiment perdue, et tu prends trop les choses au sérieux, c'est ce qui arrive souvent lorsqu'on est mal dans sa peau ... et qu'on est susceptible ...

Moi je parle seulement du fait que tu sais pas communiquer avec les autres et je vais t'éduquer si tes ascendants ont mal fait leur travail .

Et je déclare forfait après cette phrase car je vais me faire bannir :D Aller je te laisse gagner car il n'y a que les faibles qui ont besoin de reconnaissance .. tchao

C'était pas mal yaouili mais à la place de la technique de "la daronne arabe enervée" j'aurai plus vu "la couscoussière ardente" ou un " khamsa fi rassek" !

Mais t'as bien géré ton stress championne !!

J'allais tenter la Zoudj fi Aynik, mais j'étais trop proche, pas assez d'élan.
Merci Coach ! lol

La technique du ?

c'est pas une technique, tu parles de techniques pour dire qu'en réalité : "IL A JUSTE VOULU me rabaisser" non non

Tu es vraiment perdue, et tu prends trop les choses au sérieux, c'est ce qui arrive souvent lorsqu'on est mal dans sa peau ... et qu'on est susceptible ...

Moi je parle seulement du fait que tu sais pas communiquer avec les autres et je vais t'éduquer si tes ascendants ont mal fait leur travail .

Et je déclare forfait après cette phrase car je vais me faire bannir :D Aller je te laisse gagner car il n'y a que les faibles qui ont besoin de reconnaissance .. tchao

OH OH victoire par forfait encore mieux !!!!

La technique du ?

Ohhh touchée...!!
Je vais finir vieille fille, les cheveux gras rongée par la frustration et bla et bla et bla.

Les histoires de bladi sont dignes des sénarios des films d'Hollywood .
Non quand meme pas , je dirais qu'elles sont dignes des sénarios des "Feux de l'amour" ou de "Melrose place"
Continuez à raconter des histoires ca nous diverti
Cordialement

Pouahhh.... AB productions va venir recruter ici !

Si vous voulez j'ai plein d'anecdotes farfelus à vous raconter ...

Comment j'ai failli epouser le chef d'une tribu aborigéne, comment j'ai chopé la Polio à Saigon, le jour ou je me suis pété les talons dans un quartier bondé ...

Bref que des trucs so farfelu, so class',et so pas vrai surtout :D

Retour