Histoires des bladinautes

Pouahhh.... AB productions va venir recruter ici !

Si vous voulez j'ai plein d'anecdotes farfelus à vous raconter ...

Comment j'ai failli epouser le chef d'une tribu aborigéne, comment j'ai chopé la Polio à Saigon, le jour ou je me suis pété les talons dans un quartier bondé ...

Bref que des trucs so farfelu, so class', so farfelu et so pas vrai surtout :D

Nous t'ecoutons soldat!!!!!!!!

Un discours ! un discours ! un discours !

alors Yaouilli comment vous sentez vous après ce terrible combat ?

C'est vrai que le ring n'était pas approprié mais je dédis quand meme ma victoire a tous les grands frustrés de ce monde, ceux qui m'ont appris a shooter sur ceux qui ont une vraie Good Life !

Et a mon coach Qamary sans qui je ne serai pas sur ce podium imaginaire ce soir !

*pleurs*

C'est vrai que le ring n'était pas approprié mais je dédis quand meme ma victoire a tous les grands frustrés de ce monde, ceux qui m'ont appris a shooter sur ceux qui ont une vraie Good Life !

Et a mon coach Qamary sans qui je ne serai pas sur ce podium imaginaire ce soir !

*pleurs*

Merci de nous représenter et de penser à nous!D

*pleurs*

J ai la larme à l oeil ..

Qamary tu peux etre fier de ta recrue !

*pleurs*

MUAH !!! :pleurs: C'est le plus beau jour de ma vie, parce que j'ai jamais gagné de combats moi !!!! :pleurs:

"On l'a gagné ensemble cette bataille !!
T'entends ?!
Je l'ai fais pour nous tous"

Mdrrr
*musique de Million Dollar baby*

Générique de fin :
Remerciements a tous les supporteurs...

"On l'a gagné ensemble cette bataille !!
T'entends ?!
Je l'ai fais pour nous tous"

Mdrrr
*musique de Million Dollar baby*

Générique de fin :
Remerciements a tous les supporteurs...

Moi j'étais plus dans le délire Rocky !

Parce que million dollar baby ça finit très mal !

Mais y'a un ic Yaouili....................Le surnom de Rocky c'est 'L'étalon italien "...................

Et...je crois pas pas qu'on va pourvoir t'appeler "La jument algérienne" alors comment on fait?

Moi j'étais plus dans le délire Rocky !

Parce que million dollar baby ça finit très mal !

Mais y'a un ic Yaouili....................Le surnom de Rocky c'est 'L'étalon italien "...................

Et...je crois pas pas qu'on va pourvoir t'appeler "La jument algérienne" alors comment on fait?

Ptdrrrrrrrrrr
Effectivement il y a un hic c'est certain ...

Ca serait regrettable qu'on m'appelle ainsi...
Non il faut trouver autre chose !

Je suis Lionne en plus !

Coïncidence ??

Alors vache qui rit, cachir, et un demi pain (du frais surtout pas du pain d'hier) apportes aussi des olives ou des cornichons si t'as pas et un couteau stp......je vais le faire moi-même.......pas confiance (s'hor) :pr udent:

:D

Direct s'hor mdrrr!
En Algérie makach s'hor t'inquietes :langue:

Sans sucre je fais attention à ma ligne courbée : D

Saha mamzelle, t'es à marier benti !

Mdrr tu me prends par les sentiments !

Direct s'hor mdrrr!
En Algérie makach s'hor t'inquietes :langue:

ouuuuuu si y'en a....le s'hor il est partout où il y a des arabes...Mais il ne faut pas y croire pour ne pas que ça marche.

Un croyant qui met sa confiance en Allah 'Azza wa Jall sait que seul le mal qui lui a été destiné peut l'atteindre...alors il demande à Allah s.w.t qu'il le protège du mal de Ses créatures et il repart l'esprit léger.

ouuuuuu si y'en a....le s'hor il est partout où il y a des arabes...Mais il ne faut pas y croire pour ne pas que ça marche.

Un croyant qui met sa confiance en Allah 'Azza wa Jall sait que seul le mal qui lui a été destiné peut l'atteindre...alors il demande à Allah s.w.t qu'il le protège du mal de Ses créatures et il repart l'esprit léger.

Ce qui veut dire que tu y crois et mon il faut croire que non.
Ou alors je préfere ne pas penser que ca existe pas, et autours de moi j'en entends pas parler, donc ca doit être pour cela.

Ce qui veut dire que tu y crois et mon il faut croire que non.
Ou alors je préfere ne pas penser que ca existe pas, et autours de moi j'en entends pas parler, donc ca doit être pour cela.

Ben je sais que ça existe et qu'il y a des femmes qui font ça pour d'autres femmes et qu'elles le tiennent de leurs mères, grand-mères...

J'ai entendu des choses bizarres...des trucs avec des mèches de cheveux, des photos, des oeufs, des produit à jeter sur les murs chez les gens...

Et je pense que ça marche sur les gens qui sont loin d'Allah s.w.t.....

Ben je sais que ça existe et qu'il y a des femmes qui font ça pour d'autres femmes et qu'elles le tiennent de leurs mères, grand-mères...

J'ai entendu des choses bizarres...des trucs avec des mèches de cheveux, des photos, des oeufs, des produit à jeter sur les murs chez les gens...

Et je pense que ça marche sur les gens qui sont loin d'Allah s.w.t.....

Oui j'ai entendu des histoires comme celles-ci.
Au sein de ma famille, el hamdullah je n'ai pas encore vécu ces choses.

Je ne souhaite ca a personne !

Oui j'ai entendu des histoires comme celles-ci.
Au sein de ma famille, el hamdullah je n'ai pas encore vécu ces choses.

Je ne souhaite ca a personne !

Le problème c'est que ça se pratique, et qu'on ne sait pas toujours qui le pratique. Les gens font ça en fourbe quand ils détestent quelqu'un, qu'ils veulent séparer des gens, ou quand certaines femmes veulent "zombifier" leur mari...

Et le truc c'est que beaucoup d'algériens pensent que ça ne se fait qu'au Maroc alors que c'est faux !

Retour