Histoires étranges

Personne raconte... vous êtes nuls (lol)

Une autre et la c la pure vérité :

Sa c'est passé chez ma meilleure amie... C t au maroc en été.

Ils ont une maison de 3 étages, cette nuit la, sont grand fére a invité c potes à dormir chez eux et mon propre frére ce trouvait chez lui ce soir la (ils jouent à la play wii etc...) les gars dorment au 2éme étage, les parents aux premier et ils vivent en journée au rdc (ou y a la cuisine bouf toilette etc).

Le grand frére à ma copine (agé de 25 ans) en plein milieu de la nuit ce léve pour allé boire de l'eau (donc il doit descendre au REZ DE CHAUSSEE) il descend normal mais sans allumé les lumiéres et de la cuisine sa donne sur 2 garages chez eux (j suis deja allé pour sa je connais) il y a un premier garage, un porte et un 2éme garage un petit couloir et la la cuisine.

Le gars ce trouvait dans la cuisine et voit une silhouette ds le second garage (le plus éloigné) qui avance pass la porte et entre ds le premier garage et la il a courrut en criant et de toute c focre et il est monté à létage de c parents en tapant sur leure porte...

Il est revenu en france et pendant 3 années de suite il n'a pas mit les pieds au MAROC wallah que sa c vrai.

Croyez moi ou non...

j'ai pas compris

il a vu une silhouette traverser un garage et depuis il n'est pas retourné au Maroc pour 3 ans ? :rolleyes:

j'ai pas compris

il a vu une silhouette traverser un garage et depuis il n'est pas retourné au Maroc pour 3 ans ? :rolleyes:

Tu vois un truc qui a la forme d'un etre humain mais qui n'en est pas un qui vient vers toi...

C'est normal pour toi ? tu n'as pas peur... Pour ma part je crois que je n'aurais plus jamais mit les pieds dans cette maison

C un truc qui avançait vers lui le truc (c t juste une silhouette d apres ce que j'ai compris) était ds le premier garge il avancé et est entré ds le second garage (en fait le truc venait vers lui).

Si tu trouve sa normal toi, c vraiment bizzar

Tu vois un truc qui a la forme d'un etre humain mais qui n'en est pas un qui vient vers toi...

C'est normal pour toi ? tu n'as pas peur... Pour ma part je crois que je n'aurais plus jamais mit les pieds dans cette maison

C un truc qui avançait vers lui le truc (c t juste une silhouette d apres ce que j'ai compris) était ds le premier garge il avancé et est entré ds le second garage (en fait le truc venait vers lui).

Si tu trouve sa normal toi, c vraiment bizzar

mais peut être que c'était effectivement un humain,,,
Non moi j'ai pas peur ou en tout cas pas pour ça
une fois je me suis réveillée la nuit, j'ai vu le semblant d'une silhouette à mon chevet, qui s'est dissipée petit à petit. Je me suis rendormie aussi tôt.
J'aime beaucoup mettre des films d'horreur le soir et j'habite toute seule.

J'ai une histoire que m'a raconter mon voisin au bled.
Un jour il était au hamam , après s'être douché... il s'assoit sur le banc du hammam pour se sécher , s'habiller... il y avait un homme assis a coté de lui , d'apparence normale.
Lorsque l'homme a soulevé sa serviette , mon voisin a apercu des pieds de chameau il a pris la fuite ( en slip ) , une fois dehors il a rencontré un autre homme en djelaba blanche , il lui raconta ce qu'il vient de voir et là l'homme lui répond en soulevant sa djelaba " et alors? moi aussi j'en ai des pieds de chameau". Effectivement il avait lui aussi des pieds anormaux.
Mon voisin a tracé juqu'à chez lui il n'est plus ressorti pendant un bon bout de temps.

Tiens cette histoire on me l'avait racontée quand j'étais toute petite, exactement la MÊME, sauf qu'on m'a dit que c'était une noukta :confus:

mais peut être que c'était effectivement un humain,,,
Non moi j'ai pas peur ou en tout cas pas pour ça
une fois je me suis réveillée la nuit, j'ai vu le semblant d'une silhouette à mon chevet, qui s'est dissipée petit à petit. Je me suis rendormie aussi tôt.
J'aime beaucoup mettre des films d'horreur le soir et j'habite toute seule.

Oui peut etre que c t un etre humain mais lui est persuadé que non...
Ha oui alors je comprend ta réaction... Moi la derniere fois que j'ai regardé un film d horreur et pendant 2 nuits j'ai pas dormi (enfin un peu mais c quand j'allumé la lumiére)

J'ai une histoire que m'a raconter mon voisin au bled.
Un jour il était au hamam , après s'être douché... il s'assoit sur le banc du hammam pour se sécher , s'habiller... il y avait un homme assis a coté de lui , d'apparence normale.
Lorsque l'homme a soulevé sa serviette , mon voisin a apercu des pieds de chameau il a pris la fuite ( en slip ) , une fois dehors il a rencontré un autre homme en djelaba blanche , il lui raconta ce qu'il vient de voir et là l'homme lui répond en soulevant sa djelaba " et alors? moi aussi j'en ai des pieds de chameau". Effectivement il avait lui aussi des pieds anormaux.
Mon voisin a tracé juqu'à chez lui il n'est plus ressorti pendant un bon bout de temps.

Purée désolée, mais vraiment j'ai éclaté de rire ! :D

ça me rappelle une amie tunisienne qui m'a raconté la meme histoire dans un hamma de son village sauf que le bonhomme avait des pieds de chèvre selon son cousin ...je suis pliée en quatre !^^

Personne raconte... vous êtes nuls (lol)

Une autre et la c la pure vérité :

Sa c'est passé chez ma meilleure amie... C t au maroc en été.

Ils ont une maison de 3 étages, cette nuit la, sont grand fére a invité c potes à dormir chez eux et mon propre frére ce trouvait chez lui ce soir la (ils jouent à la play wii etc...) les gars dorment au 2éme étage, les parents aux premier et ils vivent en journée au rdc (ou y a la cuisine bouf toilette etc).

Le grand frére à ma copine (agé de 25 ans) en plein milieu de la nuit ce léve pour allé boire de l'eau (donc il doit descendre au REZ DE CHAUSSEE) il descend normal mais sans allumé les lumiéres et de la cuisine sa donne sur 2 garages chez eux (j suis deja allé pour sa je connais) il y a un premier garage, un porte et un 2éme garage un petit couloir et la la cuisine.

Le gars ce trouvait dans la cuisine et voit une silhouette ds le second garage (le plus éloigné) qui avance pass la porte et entre ds le premier garage et la il a courrut en criant et de toute c focre et il est monté à létage de c parents en tapant sur leure porte...

Il est revenu en france et pendant 3 années de suite il n'a pas mit les pieds au MAROC wallah que sa c vrai.

Croyez moi ou non...

Un voleur peut-etre, c'est normal de ne percevoir qu'une silhouette quand le soleil c'est complètement couché et que les lumieres sont éteintes...

Si vous avez des histoires étrange et réelles (bien entendu) à raconter c'est ici...

J'ouvre le bal :

Je connais 2 personnes (2 gars agé de 25 ans) qui ce promenaient tout les 2 en plein centre ville... Ils marchaient quand ils ont vue une femme toute vêtu de noir de la tête au pied, on ne voyait que son visage...

Le truc flippant c qu'ils affirment que cette femme n'avait pas de visage, elle était toute blanche (pas d'yeux pas de nez pas de bouche) dés qu'ils ont vue sa ils ont courrut dans le sens opposé...

Ils ce sont retourné à quelques métres pour la voir et la plus rien, elle n'était plus la...

Wallah que quand je le raconte j'en ai moi même la chaire de poule...

une copine a vue la meme chose pratique de part sa fenetre
c etait le matin tres tot

une fois j'ai vue baghlale dans ma chambre pendant la nuit il me tiré les jambes et j'ai resisté j'ai crié ohoy adjiyé trankil lahmoildik origh ademtagh ohoy !!!

apres plus rien .

depuis j'ai tjr un couteaux en dessous de mon coussin .

je vais raconter une histoire veridique...

le jour de mon halal...il y a seulement mon amie denfance qui est presente...elle est venu de loin...bref pour ma part cetait entre famille...ce jour de halal nous celebrons moi et mon mari notre union devant allah... ensuite sans rentrer dans les details tout bascule et tout se passe mal...insultes, critiques, hypocrisie, argent...bref la pagaille a bord....

jetais tellement triste que tout ce que nous avions preparer mon ex et moi se soit tres mal passé...la belle famille sen va en pleurant et moi je ne pouvais pas rester chez mes parents apres ce quil ont fait....

donc a ce moment la cetai la fin de journée, je ne pouvais pas rentrer chez moi car javais de la route aumoins 600km alors mon amie denfance me propose de dormir chez elle

cette amie denfance, amie de coeur que je connais tres bien, ainsi que toute sa famille, on a grandi ensemble, parti et passer les vacances au bled ensemble, bref pour moi cest la famille....

je mexcuse aupres des parents de mon amie quon soit rentrer aussi tard, et jexplique ce qui ses passé...ils etaient degouter, ils mont pris dans leur bras...je suis comme leur fille pour eux...bref jetais extenuer de cette journée et je monte a la chambre...je prend une douche et me dit que ces un cauchemar et que demain sa ne sera qun mauvais souvenir...

a ce moment la la grande soeur de mon amie vient darriver, elle est marié et venu voir ses parents ce fameux weekend...sa grande soeur mapprecie beaucoup du fait que je lavais aider a trouver du taf en suisse et que je lavais heberger pendant un certain temps, normal la famille...

elle monte a la chambre et me voit poser sur le lit, jetais crevé mais je narrivais pas a dormir....bref elle sapproche de moi et me tape doucement sur ma jambe et me regarde em me disant...ten fait pas tout vas sarranger...
je lui repond..mais comment tu sais cela...
elle me dit...car demain tu iras voir tes beau parent et tu texcusera de tout ce qui ses passé
je lui repond mais je me suis deja excusé
elle me repond...non il faut que tu texcuse en leur disant tel phrase...
je lui repond...mais pourquoi le fait que je sois une femme bien, et que jai fais les choses bien, mon halal sest mal passé
elle ma repondu...car ta mere ten a toujours voulu de ten sortir...
et la je dis...mais cest pas juste cest ma mere...
elle me dit...ecoute toi et ta soeur avait gacher la jeunesse de votre mere et elle ne vous le pardonnera jamais...puis elle me dit si javais ete la, je lui aurai dit tout cela...
puis intriguer, je ne savais pas comment elle savait tout sa...
bref par la suite elle sort des choses sur sa soeur, que moi jetais au courant du fait quelle me dit tout mais que sa soeur ne savait pas...
quelque jours plus tard ce quelle avait dit a sa propre soeur saverait vrai
et en ce qui me concerne aussi...

marokiya74 excuse moi mais j'ai pas bien compris la fin avec la grande soeur de ton amie :s

dslé...enfaite la grande soeur de mon amie ma dit des choses vraies sur mon sujet mais je ne vais pas tout deballer sur bladi...
enfaite ce qui ma surpris et fait flipper, cest comment la grande soeur de mon amie...une fille que je connais bien...connaissait ma situation et savait ce quil allait se passer sans que personne ne lui ai dit quoi que ce soit....
pourquoi sans que je lui dise quoi que ce soit, ou demande quoi que ce soit est telle venu vers moi et me dire tout sa? pourtant jai rien demandé?
et si cetai reellement faux elle naurait pas dit des choses extremes a ses deux soeurs sur son passé et ce qui allait leur arriver...enfaite on dirait quelle me prevenait de ce qui allait se passer au pire des cas....wallah elle ma dit des choses qui se sont averer vrai a mon sujet ainsi que sur ses deux soeurs....
et defios sa marrive de penser a ce quelle ma dit...
mais faut savoir que je ne lui ai rien demander, cest elle qui est venu me voir au pied du lit me dire tout cela, ainsi qua ses deux soeurs qui etaient presente dans la meme chambre que moi....

une fois j'ai vue baghlale dans ma chambre pendant la nuit il me tiré les jambes et j'ai resisté j'ai crié ohoy adjiyé trankil lahmoildik origh ademtagh ohoy !!!

apres plus rien .

depuis j'ai tjr un couteaux en dessous de mon coussin .

mdrr et pourquoi le couteau???

dslé...enfaite la grande soeur de mon amie ma dit des choses vraies sur mon sujet mais je ne vais pas tout deballer sur bladi...
enfaite ce qui ma surpris et fait flipper, cest comment la grande soeur de mon amie...une fille que je connais bien...connaissait ma situation et savait ce quil allait se passer sans que personne ne lui ai dit quoi que ce soit....
pourquoi sans que je lui dise quoi que ce soit, ou demande quoi que ce soit est telle venu vers moi et me dire tout sa? pourtant jai rien demandé?
et si cetai reellement faux elle naurait pas dit des choses extremes a ses deux soeurs sur son passé et ce qui allait leur arriver...enfaite on dirait quelle me prevenait de ce qui allait se passer au pire des cas....wallah elle ma dit des choses qui se sont averer vrai a mon sujet ainsi que sur ses deux soeurs....
et defios sa marrive de penser a ce quelle ma dit...
mais faut savoir que je ne lui ai rien demander, cest elle qui est venu me voir au pied du lit me dire tout cela, ainsi qua ses deux soeurs qui etaient presente dans la meme chambre que moi....
je comprends mieux :) et oui il y a des personnes comme ça qui te sortent des choses étonnantes qui t'arrivent ensuite!

elle a réagit comment ? C t quand ?

c etait cet ete

elle regardait par la fenetre vers 7h du mat

et elle a vue cette femme bizarre qui etait debout sur place et qui se balancait devant deriere

elle la appeler en pensant que c etait sa soeur et la dame a commencer a dire des chose bizarre

elle a flipé et a appeller son pere.
lui aussi l a vu

Retour