Selmaaa
VIB
oui ça existe, certains se marient avec eux,Oui je pense aussi que c'est les djinns .
Vous avez déja entendu parler des djinns qui tombent amoureux des humains?
il faut faire rokya pour s en débarasser
Allah Yahdina
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui ça existe, certains se marient avec eux,Oui je pense aussi que c'est les djinns .
Vous avez déja entendu parler des djinns qui tombent amoureux des humains?
T habite à coté ? tu vas y aller ?
Je suis désolé mais j'ai explosé de rire même si je sais que le gars a du flipé
Pourquoi t as ouvert ce sujet ???????
Maintenant je panique !!!
oué a coté lol je sais pas tu vient avec moi ?
Personne raconte... vous êtes nuls (lol)
Une autre et la c la pure vérité :
Sa c'est passé chez ma meilleure amie... C t au maroc en été.
Ils ont une maison de 3 étages, cette nuit la, sont grand fére a invité c potes à dormir chez eux et mon propre frére ce trouvait chez lui ce soir la (ils jouent à la play wii etc...) les gars dorment au 2éme étage, les parents aux premier et ils vivent en journée au rdc (ou y a la cuisine bouf toilette etc).
Le grand frére à ma copine (agé de 25 ans) en plein milieu de la nuit ce léve pour allé boire de l'eau (donc il doit descendre au REZ DE CHAUSSEE) il descend normal mais sans allumé les lumiéres et de la cuisine sa donne sur 2 garages chez eux (j suis deja allé pour sa je connais) il y a un premier garage, un porte et un 2éme garage un petit couloir et la la cuisine.
Le gars ce trouvait dans la cuisine et voit une silhouette ds le second garage (le plus éloigné) qui avance pass la porte et entre ds le premier garage et la il a courrut en criant et de toute c focre et il est monté à létage de c parents en tapant sur leure porte...
Il est revenu en france et pendant 3 années de suite il n'a pas mit les pieds au MAROC wallah que sa c vrai.
Croyez moi ou non...
j'ai pas compris
il a vu une silhouette traverser un garage et depuis il n'est pas retourné au Maroc pour 3 ans ?
Tu vois un truc qui a la forme d'un etre humain mais qui n'en est pas un qui vient vers toi...
C'est normal pour toi ? tu n'as pas peur... Pour ma part je crois que je n'aurais plus jamais mit les pieds dans cette maison
C un truc qui avançait vers lui le truc (c t juste une silhouette d apres ce que j'ai compris) était ds le premier garge il avancé et est entré ds le second garage (en fait le truc venait vers lui).
Si tu trouve sa normal toi, c vraiment bizzar
J'ai une histoire que m'a raconter mon voisin au bled.
Un jour il était au hamam , après s'être douché... il s'assoit sur le banc du hammam pour se sécher , s'habiller... il y avait un homme assis a coté de lui , d'apparence normale.
Lorsque l'homme a soulevé sa serviette , mon voisin a apercu des pieds de chameau il a pris la fuite ( en slip ) , une fois dehors il a rencontré un autre homme en djelaba blanche , il lui raconta ce qu'il vient de voir et là l'homme lui répond en soulevant sa djelaba " et alors? moi aussi j'en ai des pieds de chameau". Effectivement il avait lui aussi des pieds anormaux.
Mon voisin a tracé juqu'à chez lui il n'est plus ressorti pendant un bon bout de temps.
Tiens cette histoire on me l'avait racontée quand j'étais toute petite, exactement la MÊME, sauf qu'on m'a dit que c'était une noukta
Lol je ne sais pas , moi aussi on m'a raconter plusieurs fois ce genre d'histoires mais on m'a dit que ca existait vraiment c'était des djinns.
mais peut être que c'était effectivement un humain,,,
Non moi j'ai pas peur ou en tout cas pas pour ça
une fois je me suis réveillée la nuit, j'ai vu le semblant d'une silhouette à mon chevet, qui s'est dissipée petit à petit. Je me suis rendormie aussi tôt.
J'aime beaucoup mettre des films d'horreur le soir et j'habite toute seule.
J'ai une histoire que m'a raconter mon voisin au bled.
Un jour il était au hamam , après s'être douché... il s'assoit sur le banc du hammam pour se sécher , s'habiller... il y avait un homme assis a coté de lui , d'apparence normale.
Lorsque l'homme a soulevé sa serviette , mon voisin a apercu des pieds de chameau il a pris la fuite ( en slip ) , une fois dehors il a rencontré un autre homme en djelaba blanche , il lui raconta ce qu'il vient de voir et là l'homme lui répond en soulevant sa djelaba " et alors? moi aussi j'en ai des pieds de chameau". Effectivement il avait lui aussi des pieds anormaux.
Mon voisin a tracé juqu'à chez lui il n'est plus ressorti pendant un bon bout de temps.
Personne raconte... vous êtes nuls (lol)
Une autre et la c la pure vérité :
Sa c'est passé chez ma meilleure amie... C t au maroc en été.
Ils ont une maison de 3 étages, cette nuit la, sont grand fére a invité c potes à dormir chez eux et mon propre frére ce trouvait chez lui ce soir la (ils jouent à la play wii etc...) les gars dorment au 2éme étage, les parents aux premier et ils vivent en journée au rdc (ou y a la cuisine bouf toilette etc).
Le grand frére à ma copine (agé de 25 ans) en plein milieu de la nuit ce léve pour allé boire de l'eau (donc il doit descendre au REZ DE CHAUSSEE) il descend normal mais sans allumé les lumiéres et de la cuisine sa donne sur 2 garages chez eux (j suis deja allé pour sa je connais) il y a un premier garage, un porte et un 2éme garage un petit couloir et la la cuisine.
Le gars ce trouvait dans la cuisine et voit une silhouette ds le second garage (le plus éloigné) qui avance pass la porte et entre ds le premier garage et la il a courrut en criant et de toute c focre et il est monté à létage de c parents en tapant sur leure porte...
Il est revenu en france et pendant 3 années de suite il n'a pas mit les pieds au MAROC wallah que sa c vrai.
Croyez moi ou non...
Un voleur peut-etre, c'est normal de ne percevoir qu'une silhouette quand le soleil c'est complètement couché et que les lumieres sont éteintes...
Oui peut être... Mais comme je dis, selon lui ce n'était pas un homme aprés lah oa3lam
Salam
ça pourait être un miroir ou une plaque métalique inox !!!!
Qui marche ? euuh je ne crois pas lol
Moi je crois lorsque j'étais militaire lors des déplacements sur le terrain
ides silhouettes des combattants qu'on éviter afin de nest pas ----------------
Ça forme des silhouettesPas trop compris ce que tu veux dire..........
Ça forme des silhouettes
Ce qui reviens à lhistoires étrange !!!!!!!!!!!!!!
Je pense !!!
Si vous avez des histoires étrange et réelles (bien entendu) à raconter c'est ici...
J'ouvre le bal :
Je connais 2 personnes (2 gars agé de 25 ans) qui ce promenaient tout les 2 en plein centre ville... Ils marchaient quand ils ont vue une femme toute vêtu de noir de la tête au pied, on ne voyait que son visage...
Le truc flippant c qu'ils affirment que cette femme n'avait pas de visage, elle était toute blanche (pas d'yeux pas de nez pas de bouche) dés qu'ils ont vue sa ils ont courrut dans le sens opposé...
Ils ce sont retourné à quelques métres pour la voir et la plus rien, elle n'était plus la...
Wallah que quand je le raconte j'en ai moi même la chaire de poule...
une copine a vue la meme chose pratique de part sa fenetre
c etait le matin tres tot
une fois j'ai vue baghlale dans ma chambre pendant la nuit il me tiré les jambes et j'ai resisté j'ai crié ohoy adjiyé trankil lahmoildik origh ademtagh ohoy !!!
apres plus rien .
depuis j'ai tjr un couteaux en dessous de mon coussin .
Mdr , il a compris ton message en chleuh
oui je pense que c'est pour sa qu"il est parti .
marokiya74 excuse moi mais j'ai pas bien compris la fin avec la grande soeur de ton amie :s
une fois j'ai vue baghlale dans ma chambre pendant la nuit il me tiré les jambes et j'ai resisté j'ai crié ohoy adjiyé trankil lahmoildik origh ademtagh ohoy !!!
apres plus rien .
depuis j'ai tjr un couteaux en dessous de mon coussin .
je comprends mieux et oui il y a des personnes comme ça qui te sortent des choses étonnantes qui t'arrivent ensuite!dslé...enfaite la grande soeur de mon amie ma dit des choses vraies sur mon sujet mais je ne vais pas tout deballer sur bladi...
enfaite ce qui ma surpris et fait flipper, cest comment la grande soeur de mon amie...une fille que je connais bien...connaissait ma situation et savait ce quil allait se passer sans que personne ne lui ai dit quoi que ce soit....
pourquoi sans que je lui dise quoi que ce soit, ou demande quoi que ce soit est telle venu vers moi et me dire tout sa? pourtant jai rien demandé?
et si cetai reellement faux elle naurait pas dit des choses extremes a ses deux soeurs sur son passé et ce qui allait leur arriver...enfaite on dirait quelle me prevenait de ce qui allait se passer au pire des cas....wallah elle ma dit des choses qui se sont averer vrai a mon sujet ainsi que sur ses deux soeurs....
et defios sa marrive de penser a ce quelle ma dit...
mais faut savoir que je ne lui ai rien demander, cest elle qui est venu me voir au pied du lit me dire tout cela, ainsi qua ses deux soeurs qui etaient presente dans la meme chambre que moi....
elle a réagit comment ? C t quand ?