Histoires étranges

Salam

ça pourait être un miroir ou une plaque métalique inox !!!!

je ne pense pas que se soit ça il aurait remarqué que l'ombre faisait les mêmes gestes que lui lol , et puis moi aussi j'ai déjà vécu ce genre de choses :
un jour, au bled quand j'étais petite, je suis allée avec mes cousines jouer dehors à côté de notre jardin qui était " profond ". Le truc c'est qu' il commençait à faire nuit, c'est là qu'on aperçoit une ombre noire vers le jardin (vous allez me dire que c'est parce qu'il faisait nuit mais non) elle a commencé à marcher vers nous. Et nous on s'est enfui. C'était trop flippant.

Mon frère a aussi eu droit à un truc glauque, il était parti avec un cousin chez de la famille qui avait une grande maison. Et au milieu de la nuit, ils ont entendus comme un bruit d'interrupteur dans l'entrée ( eux sont dormis dans l'étage du haut, le 2ème étage était inoccupé) puis la lumière s'est allumé et lorsqu'ils sont partis l'éteindre il n'y avait personne. Ca a duré une bonne partie de la nuit.

Ce genre de trucs me fait aussi paniquée

ps : je crois que c'est bien partie pour ne pas dormir cette nuit :8

Moi j'ai une question : Est-ce qu'à vous aussi il vous est déjà arrivé d'être reveillé la nuit par un truc bizzare , une main qui vous étrangle la gorge et vous empeche de parler ?? C'est vraiment ambigu comme truc je me demande parfois si c'etait réel, ça m'est arrivé il ya quelques mois et quand j'en ai parlé on m'a dit que j'etais pas la seule à qui ça été arrivé .
Je vous jure, c'est comme une presence qui vous immobilise comme si j'etais paralysé , je me souviens que ma soeur dormait à coté de moi cette nuit là et j'ai essayé de la toucher pour la reveiller j'arrivais pas, ça a pas duré longtemps je crois mais wallah qu'est ce que j'ai eu peur !! J'essayais de parler de crier meme mais rien ne sortait de ma bouche !! Finalement au bout de quelques secondes j'ai reussis a chuchoter quelques versets de coran et puis hamdoulilah "la chose" est partie... C'est vraiment flippant j'ai pas reussis à dormir toute la semaine qui a suivie j'me souviens...

Moi j'ai une question : Est-ce qu'à vous aussi il vous est déjà arrivé d'être reveillé la nuit par un truc bizzare , une main qui vous étrangle la gorge et vous empeche de parler ?? C'est vraiment ambigu comme truc je me demande parfois si c'etait réel, ça m'est arrivé il ya quelques mois et quand j'en ai parlé on m'a dit que j'etais pas la seule à qui ça été arrivé .
Je vous jure, c'est comme une presence qui vous immobilise comme si j'etais paralysé , je me souviens que ma soeur dormait à coté de moi cette nuit là et j'ai essayé de la toucher pour la reveiller j'arrivais pas, ça a pas duré longtemps je crois mais wallah qu'est ce que j'ai eu peur !! J'essayais de parler de crier meme mais rien ne sortait de ma bouche !! Finalement au bout de quelques secondes j'ai reussis a chuchoter quelques versets de coran et puis hamdoulilah "la chose" est partie... C'est vraiment flippant j'ai pas reussis à dormir toute la semaine qui a suivie j'me souviens...

cherche pas c'est baghlale ,quel sacré deconneur !!

Oui c'est vrai ce truc c'est baghraree , il vient la nuit et il t'étouffe sans que tu puisses parler ni crier.
C'est arrivé à ma grande soeur , enfin c'est ce qu'elle m'a raconté lorsque j'avais 13 ans ca m'a bien fait flippé en tout cas ce truc là

une fois on avait invoquer les esprits avec mes freres soeurs et des cousin(e)

et on a fait une ronde autour d une cousine qui etait alongé

et chacun de nous devait poser 2doigts des nos main autour de son corps comme pour la soulever

on a ensuite commencer l invocation et le corps sest soulever tout seul!!

walah on a fliper , on a arreter sec et elle est retombée sec

une fois on avait invoquer les esprits avec mes freres soeurs et des cousin(e)

et on a fait une ronde autour d une cousine qui etait alongé

et chacun de nous devait poser 2doigts des nos main autour de son corps comme pour la soulever

on a ensuite commencer l invocation et le corps sest soulever tout seul!!

walah on a fliper , on a arreter sec et elle est retombée sec

WAHOU !!!

ça devait etre de la bonne ;)

Oui c'est vrai ce truc c'est baghraree , il vient la nuit et il t'étouffe sans que tu puisses parler ni crier.
C'est arrivé à ma grande soeur , enfin c'est ce qu'elle m'a raconté lorsque j'avais 13 ans ca m'a bien fait flippé en tout cas ce truc là

aywa tacheulhite tu connais baghlale ça fait flippé ces histoires lol

je confirme ça m'ai aussi arrivé

Retour