Hola

salut les bladinettes,

J'ai lu un proverbe qui dit :

" Un mari qui aime sa femme est un homme qui n'a pas assez de mérite pour se faire aimer d'une autre.Tous les hommes sont des bêtes ; les princes sont des bêtes qui ne sont pas attachées."

Voilà et comme c'est pas de n'importe qui jme demandais ce que vous en pensez les bladinettes ? :D

salut les bladinettes,

" Un mari qui aime sa femme est un homme qui n'a pas assez de mérite pour se faire aimer d'une autre.Tous les hommes sont des bêtes ; les princes sont des bêtes qui ne sont pas attachées."

Voilà et comme c'est pas de n'importe qui jme demandais ce que vous en pensez les bladinettes ? :D

c'est de qui pour voir qui est l'imbécile qui dit ca?? :eek: MDR

Ce proverbe n'est valables que dans le cas où la femme en question ne l'aime pas :D

sinon quand ils disent bête : bête ze3ma idiot oulla bête ze3ma tarzan souvage :D

salut les bladinettes,

c'est doit être un homme qui a écrit ca
:D

Un mari qui aime sa femme est un homme qui n'a pas assez de mérite pour se faire aimer d'une autre.

totalement vrai spécial dédicace aux maitresses.

les princes sont des bêtes qui ne sont pas attachées."
mis au gout du jour je dirais certains hommes politiques pour ne pas dire tous sont vraiment des betes qui ne sont pas attachées

C'est toi? :-D

non ... un grand homme ;)

Un mari qui aime sa femme est un homme qui n'a pas assez de mérite pour se faire aimer d'une autre.

totalement vrai spécial dédicace aux maitresses.

les princes sont des bêtes qui ne sont pas attachées."
mis au gout du jour je dirais certains hommes politiques pour ne pas dire tous sont vraiment des betes qui ne sont pas attachées

j'entend souvent dire les femmes dire "il ne te mérite pas " c'est lié aussi non ? :rolleyes:

.. seule une femme peut dire cela ... juste un décalage dans le temps la met à l'abri de sa folie c tout ...

regarde la maman à son garçon .. elle les lui veut toutes ... et aucune n'a de grâce à ses yeux :D

eh non ce n'est pas une femme qui a dit cela mais bien Montesquieu(si je ne me trompe)lol

salut les bladinettes,

Voilà et comme c'est pas de n'importe qui jme demandais ce que vous en pensez les bladinettes ? :-D

La vérité est ailleurs!!!! :langue:

Haddo t as mangé quoi ce midi ??? :eek:

On aime raement ce qu on, alors q on aimera toujours ce q ont les autres!!! c la vie, homme et femmes c pareil!!!

tout sujet mérite d'être débattu et sinon objectivement tu ne réponds pas ? :rolleyes:

c'est de l'humour;)

j'irai pas jusqu'à traiter Montesquieu de ***...tout de mm...

mais la dessus, il a tort, puisque un homme qui aime une femme sincèrement(et si c'est réciproque)cet homme à tout gagné.

il vaut mieux être aimé par une seule sincèrement que par plusieurs futilement...

Enfin mon avis....

salut les bladinettes,

faudrait il que les hommes soient volage pour être mériatant auprés des autres femmes !

selon l'auteur de cette citation ! un homme honnête n'as aucun mérite...mais aux yeux des autres femmess !

j'envie la sienne !

faudrait il que les hommes soient volage pour être mériatant auprés des autres femmes !

selon l'auteur de cette citation ! un homme honnête n'as aucun mérite...mais aux yeux des autres femmess !

j'envie la sienne !

il ne dit pas que l'homme méritant est volage ..il dit que l'homme méritant est aimé des autres femmes ... nuances !

ça ne dépend de lui en fait ... mais des autres femmes ... :D

salut les bladinettes,

Voilà et comme c'est pas de n'importe qui jme demandais ce que vous en pensez les bladinettes ? :

je suisd'accord avec la première partie, c'est logique :eek:

la deuxième partie par contre j'ai pas compris
les hommes sont des bêtes ...
les princes pareil maisn on attachés
I don't fhamt comme dirait une bladinette ! :D

il ne dit pas que l'homme méritant est volage ..il dit que l'homme méritant est aimé des autres femmes ... nuances !

ça ne dépend de lui en fait ... mais des autres femmes ... :D

oui....

c'est moi qui pose la question plus haut " faut il que les hommes soient ...." ce n'est pas l'auteur de ta citation !

je ne suis pas d'accord avec lui......c'est une vision d'homme !

je suisd'accord avec la première partie, c'est logique :eeek:

la deuxième partie par contre j'ai pas compris
les hommes sont des bêtes ...
les princes pareil maisn on attachés
I don't fhamt comme dirait une bladinette ! :-D

nech fhamagh attass ... mucho mucho :langue:

oui....

c'est moi qui pose la question plus haut " faut il que les hommes soient ...." ce n'est pas l'auteur de ta citation !

je ne suis pas d'accord avec lui......c'est une vision d'homme !

forcément tu as une vision très fermée .. une vision de femme quoi :D

Retour