Hola

bah vazy splikyayé !!! (mdrrr thmazight à l'arrache !)
:rouge:

mdrrr la chute en mucho mucho !

sérieux les hommes sont des bêtes ??? bêtes dans quel sens : un genre de 7ayawan, ou un genre humain pas très fut fut !??? : D

Je crois qu'ils sont bêtes du genre 7ahyawen, quant aux princes c'est des 7ahyawanet libres d'entraves.

Enfin, c'est pas moi qui le crois, c'est ce que j'ai compris :D

Je crois qu'ils sont bêtes du genre 7ahyawen, quant aux princes c'est des 7ahyawanet libres d'entraves.

Enfin, c'est pas moi qui le crois, c'est ce que j'ai compris :D

c'est ce que j'avais compris aussi à la première lecture
puisqu'il est ecrit "des bêtes" et non "bêtes" tout court qui signifierait stupides !

tu as confirmé ma première impression

mais dans ce cas, est-ce que c'est pas un H majuscule à homme ???
si les hommes sont des betes, ya pas de raison que les femmes ne le soient pas d'après moi !

non ? :D

puisqu'il est ecrit "des bêtes" et non "bêtes" tout court qui signifierait stupides !

si les hommes sont des betes, ya pas de raison que les femmes ne le soient pas d'après moi !

une femme pense tjs aux autres

Oui, c'est ça.

Je sais pas, mdr :D

salut les bladinettes,

J'ai lu un proverbe qui dit :

" Un mari qui aime sa femme est un homme qui n'a pas assez de mérite pour se faire aimer d'une autre.Tous les hommes sont des bêtes ; les princes sont des bêtes qui ne sont pas attachées."

Voilà et comme c'est pas de n'importe qui jme demandais ce que vous en pensez les bladinettes ? : D

l'homme n'a pas besoin d'aimer sa femme pour vivre avec..elle n'a qu'a bien entretenir sa famille la maison et puis c'est tt

par contre la femme DOIT aimer son homme! la question ne se pose mm pas! :D

l'homme n'a pas besoin d'aimer sa femme pour vivre avec..elle n'a qu'a bien entretenir sa famille la maison et puis c'est tt

par contre la femme DOIT aimer son homme! la question ne se pose mm pas! :

c'est très *** ce que tu dis !
vraiment très *** si on lit sans reflechir !

mais après reflexion, je dois dire (non sans une certaine amertume) que t'as raison !
perso je pourrais pas vivre avec quelqu'un quej'aime pas ! impossible
un pec se formalisera peu de ce genre de sentiments lui ! :rolleyes:

Oui, il y a des bons et des mauvais partout... chez le hommes comme chez les femmes. Tout deux humains : tout deux faillibles...

exactement ! ;-)

mais pourquoi l'a-t-il intitulé Hola d'après toi ???
il est bizarre haddo :D

c'est très *** ce que tu dis !
vraiment très *** si on lit sans reflechir !

mais après reflexion, je dois dire (non sans une certaine amertume) que t'as raison !
perso je pourrais pas vivre avec quelqu'un quej'aime pas ! impossible
un pec se formalisera peu de ce genre de sentiments lui ! :r olleyes:

*** ou pas..c'est une réalité ma chérie :rouge:

sinon elle va perdre son époux! donc elle a intérêt à l'aimer

*** ou pas..c'est une réalité ma chérie :roge:

sinon elle va perdre son époux! donc elle a intérêt à l'aimer

m'appelle pas ma cherie, je te l'ai deja dis des dizaines de fois :rolleyes:

non
pas parce qu'elle va perdre son epoux ! après tout si elle l'aime pas, comment veux-tu qu'il le sache si elle ne lui dit rien ??? le mec s'en fout de pas être aimé, du moment que tu lui laves ses slips et que tu lui poses à bouffer ... safé, il est heureux ! finalement ils sont comme des bêtes les hommes, ton proverbe est pas si *** haddo (on revient à la source mdrrr)

une femme peut pas vivre avec un homme sans sentiment ! moi en tout cas ! :rolleyes:

m'appelle pas ma cherie, je te l'ai deja dis des dizaines de fois :roll eyes:

non
pas parce qu'elle va perdre son epoux ! après tout si elle l'aime pas, comment veux-tu qu'il le sache si elle ne lui dit rien ??? le mec s'en fout de pas être aimé, du moment que tu lui laves ses slips et que tu lui poses à bouffer ... safé, il est heureux ! finalement ils sont comme des bêtes les hommes, ton proverbe est pas si *** haddo (on revient à la source mdrrr)

une femme peut pas vivre avec un homme sans sentiment ! moi en tout cas ! :ro lleyes:

mais si voyons....:rouge:

toi t'es l'exception qui confirme la règle

m'appelle pas ma cherie, je te l'ai deja dis des dizaines de fois :-rolleyes:

non

une femme peut pas vivre avec un homme sans sentiment ! moi en tout cas ! :rolleyes:

il y a les machines à laver pour ça...:rolleyes:

il y a les machines à laver pour ça...:rolleys:

je parle de slip et tu rappliques soubahnallah
ya pas moulsfeng aussi mdrrr

mais qui le met dans la machine ? qui trie pour que ton slip blanc devienne pas rose, qui met le sabon dans la petite case, qui va l'etendre pour sechage, qui va le plier et te le mettre dans ton tiroir pour que le matn tu le trouves tout de suite prêt à être porté ?????

iwa baz aucune reconnaissance !! :langue:

Pour interpeller peut-être :

Holà, gentes damoiselles, braves damoiseaux, chere mauvaise troupe, bladinautes avertis, dans tout les sens du terme, etc, etc :

ouais bah il est naze le titre !
un titre c'est un resumé court du contenu .... hola .. voilà quoi :D
haddo m'en veux pas ! krkrkr

je parle de slip et tu rappliques soubahnallah
ya pas moulsfeng aussi mdrrr

mais qui le met dans la machine ? qui trie pour que ton slip blanc devienne pas rose, qui met le sabon dans la petite case, qui va l'etendre pour sechage, qui va le plier et te le mettre dans ton tiroir pour que le matn tu le trouves tout de suite prêt à être porté ?????

iwa baz aucune reconnaissance !! :langue:
je reconnais rien du tout je fais tout, tout seul, ce n'est pas sorcier mais quand y a la femme faut bien l'occuper un peu et lui laisser des trucs à faire non? :D

salut les bladinettes,

J'ai lu un proverbe qui dit :

" Un mari qui aime sa femme est un homme qui n'a pas assez de mérite pour se faire aimer d'une autre.Tous les hommes sont des bêtes ; les princes sont des bêtes qui ne sont pas attachées."

Voilà et comme c'est pas de n'importe qui jme demandais ce que vous en pensez les bladinettes ? :D

celui qui a dit ca avait certainement les moyens(le mérite dit il) d'avancer cela :D

Pourquoi ? (Les moyens en argent ?)

en statut social, en célébrité. quelqu'un qui par sa position force l'admiration.

ca ne rime pas forcement avec argent.

aussi a t il pu dire ca pour se vanter, comportement propre aux individus de cette caste, qui rejetent ce qui est commun et vulgaire à leur sens.

ou alors a t il eu tout simplement un amour contrarié, voire plusieurs, et il s'est accoutré d'une doucereuse mysoginie :D

c'est pourtant qui connait le sens des mots donc tu te trompes vois tu ;)

peut etre ;)
mais tu sais on pourrait inverser la chose en remplacant homme par femme et vis verca.."une femme qui aime son homme n'a pas le mérite....toutes les femmes sont des betes, et les princesses des betes qui ne sont pas attachées"

tu crois pas ?

peut etre ;)
mais tu sais on pourrait inverser la chose en remplacant homme par femme et vis verca.."une femme qui aime son homme n'a pas le mérite....toutes les femmes sont des betes, et les princesses des betes qui ne sont pas attachées"

tu crois pas ?

ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule à y avoir pensé !

en statut social, en célébrité. quelqu'un qui par sa position force l'admiration.

ca ne rime pas forcement avec argent.

aussi a t il pu dire ca pour se vanter, comportement propre aux individus de cette caste, qui rejetent ce qui est commun et vulgaire à leur sens.

ou alors a t il eu tout simplement un amour contrarié, voire plusieurs, et il s'est accoutré d'une doucereuse mysoginie :D

Oh, je vois... eh bien, chapeau si tu as compris le proverbe, parce que j'ai beau lire et relire, je ne vois toujours pas le lien entre la première et la seconde partie...

Même la première demeure floue à vrai dire ("_")...

peut etre ;)

tu crois pas ?

et pourquoi pas .. je suis ouvert au dialogue ..

on peut modifier tous les proverbes du monde même si on veut mais c'est pas but du sujet ;)

Retour