S
Soomy
Non connecté
Décidément il s'enfonce............
Je vous laisse apprécier
Je vous laisse apprécier
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Parce qu'on le veuille ou non l'anglais reste une langue plus universelle que le français.Pourquoi les francophones devraient absolument parler l'anglais alors que les anglophones ne parlent pas le Français.
Pour la petite histoire, à l'indépendance des USA il y'a eu un vote pour savoir si les Américains doivent parler l'anglais (langue de leur ennemi de l'époque) ou le Français(pays ami à l'époque), ça s'est joué à une voix prés et c'est l'anglais qui l'a emporte.
Une voix de plus et la terre entière parlerait le Français aujourd'hui lol
Parce qu'on le veuille ou non l'anglais reste une langue plus universelle que le français.
La langue, c'est le contact à l'autre, vouloir apprendre c'est vouloir s'ouvrir
C'est vrai ?Pourquoi les francophones devraient absolument parler l'anglais alors que les anglophones ne parlent pas le Français.
Pour la petite histoire, à l'indépendance des USA il y'a eu un vote pour savoir si les Américains doivent parler l'anglais (langue de leur ennemi de l'époque) ou le Français(pays ami à l'époque), ça s'est joué à une voix prés et c'est l'anglais qui l'a emporte.
C'est vrai ?
Ça aurait été cool les series americaines seraient en français pas besoin de sous titres
Pourquoi les francophones devraient absolument parler l'anglais alors que les anglophones ne parlent pas le Français.
Ah mais bien sûr quand je parle d'ouverture aux autres c'est dans tous les domaines et bien sûr économique !Je ne dis pas le contraire pérso j'ai une préférence pour l'espagnol que je trouve plus joli.(mm si dans mon boulot je me sers le plus souvent de l'anglais) mais c'est vraiment parce que je suis obligée parce que je n'aime pas spécialement cette langue.
C'est l'économie qui a imposé l'anglais et surement pas l'ouverture aux autres.
QuanT à Hollande le fait de ne pas maitriser l'anglais ne l'a pas empêché d'arriver aux sommet il est président tout de mm lol
C'est vrai ?
Ça aurait été cool les series americaines seraient en français pas besoin de sous titres
c'est quoi c'est en Louisiane non ? c'est comme l'accent québécois ?Mais ça aurait été le " français du bayou "
c'est quoi c'est en Louisiane non ? c'est comme l'accent québécois ?
De toute manière, les deux parlent la langue de l'autre comme une vache espagnole!Décidément il s'enfonce............
Je vous laisse apprécier
De toute manière, les deux parlent la langue de l'autre comme une vache espagnole!
en effetUn peu, avec un mélange de vieux terroir, de provençal et de créole
Folklorique
Ils sont chous avec leur "bonne fèèète à toi, bonne fèèète à toi"! Notre équivalent de joyeux anniversaire!en effet
Pourquoi les francophones devraient absolument parler l'anglais alors que les anglophones ne parlent pas le Français.
je suis bien heureuse que le vote ai été en faveur de l'anglais parce que je n'aime pas le français!
langue sans aucun rafinement! aucune élégance (je parles de la langue actuelle) encore à l'époque, les gens s'exprimaient avec bcp d'élégance!
je trouve que le son que la langue française produit dans les oreilles inssuportable je préfère de loin l'allemand
Ah bon? J'aime beaucoup le français, c'est très élégant, je trouve...Certains mots sont très précieux
J'aime également l'anglais....Et l'espagnol (celui d'Amérique latine), c'est très beau & mélodieux
je n'ai jamais aimé le français ainsi que le néerlandais! se sont les deux langues qui m'inssuporte à entendre
(manque de bol! suis obligé de le parler le français lool)
j'aime bcp le son que produit la langue arabe(litérraire et non la darija), allemande, russe, anglaise et espagnole
Il pourrait meme mettre "Anglais courant" sur son CV que ca ne choquerai personneC'est un français normal .
Non ses parents avaient l'oseille pour l'envoyer en stage aux états unis il est président....il devrait parlé couramment ......pas d'excuses désoléeC'est un français normal .
Décidément il s'enfonce............
Je vous laisse apprécier
Bah c'était un idée de Fillon...Ils veulent faire comme dans les pays du Nord: des universités françaises dans lesquelles on parle anglaisMme Merkel ne parle pas anglais du tout, et personne ne le lui a reproché. Ce qui fout la honte avec Flamby, c'est que son Ministre Benguigui, permet l'angilicisation de l'université française.
ça vaut pas le "sorry for the time" qu'a sorti Sarko en montrant le cielDécidément il s'enfonce............
Je vous laisse apprécier