Hommages aux mamans

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Jbelnarif
  • Date de début Date de début
Très joli poste. Moi qui suis devenue maman à mon tour, al hamdoulillah, je ne peux que respecter et aimer encore plus d'un amour profond ma mère. Allahi hfedha.

On a tjs été très proche et on se ressemble autant physiquement qu'intérieurement. Je lui dis souvent par des attentions que je l'aime. Elle est très pudique. Et elle aussi me prouve qu'elle m'aime par sa présence et ses attentions envers moi.

Encore aujourd'hui, meskina dès qu'elle sort et qu'elle voit qqch que j'aime, elle me l'achète et me le donne quand je passe la voir avec mon bébé. Elle me prépare encore des ptits plats et même des plats pour mon époux en me disant "Tiens donne ça à ton mari de ma part"

Je t'aime ma chère maman et je sais que je ne te rendrai jamais le 1/4 de ce que tu as fait et que tu fais encore pour moi.

salam

ooh la chance que tu as...

qu'ALLAH te l'a préserve,amiine!!

Très joli poste. Moi qui suis devenue maman à mon tour, al hamdoulillah, je ne peux que respecter et aimer encore plus d'un amour profond ma mère. Allahi hfedha.

On a tjs été très proche et on se ressemble autant physiquement qu'intérieurement. Je lui dis souvent par des attentions que je l'aime. Elle est très pudique. Et elle aussi me prouve qu'elle m'aime par sa présence et ses attentions envers moi.

Encore aujourd'hui, meskina dès qu'elle sort et qu'elle voit qqch que j'aime, elle me l'achète et me le donne quand je passe la voir avec mon bébé. Elle me prépare encore des ptits plats et même des plats pour mon époux en me disant "Tiens donne ça à ton mari de ma part"

Je t'aime ma chère maman et je sais que je ne te rendrai jamais le 1/4 de ce que tu as fait et que tu fais encore pour moi.
Mercii @NoWay14 , qu'Allah te preserve toi et ta petite famille ainsi que ta chère maman inchaAllah..
Hamdoulilleh toi aussi a tn tour tu auras des éloges venant de tes enfants tout comme toi tu en as fais pr ta maman.

Allah y kebelek kouli ahsene dou3atek.

Vous allez me faire pleurer avec vos Post... :rouge:

Un hommage et une spéciale dédicace à toutes les mamans :love:

Elle est mon âme
Elle est mon cœur
Elle est ma flamme, mon bonheur
Elle est celle qui ma donnée la vie, elle fait partie de moi
Elle est mon sang
Elle est mes yeux
Elle est mon ange, le plus précieux

C'est toi que j'aime à l'infini...

Vous venez de vous apercevoir que vous avez des Parents ? :D

On a l'habitude de parler de nos parents lol mais c'est la 1ère fois que plusieurs topics sont créés en même temps en l'honneur de nos parents:p

C'est tout à votre honneur..mais j'éspère que ce sont des larmes de joies!.. :)

Mmmmmh c'est plus de la mélancolie je dirais :p

Mon avis sur les mamans? sur la mienne?

quand tu m'auras balancé ton ancien pseudo je t'invite même au resto ^^ oui oui je sais tu ne comprends c'est ton seul et unique pseudo tatatitata :p
Et bien écoute, tu te fais des films tte seule.. je ne sais pas où tu as été chercher ça, tu dois me confondre avec un de tes anciens fan ou je sais pas moi..mais bon, si tu veux mn "unique pseudo", dis moi c'est lequel puisque tu es si convaincu que ça!..mdrr XD

ouais ben pas toutes faut peut etre arreter aussi cet angélisme .. maman t e la plus belle du monde maman je t aime maman ..maman par ci maman la . y en a marre .. c est jolie quand c est noel ou l aid mais bon .. dans la réalité y a des mamans c est des démons .. suffit pas de donner le sein pour etre un saint

Dernière édition:
ouais ben pas toutes faut peut etre arreter aussi cet angélisme .. maman t e la plus belle du monde maman je t aime maman ..maman par ci mar la . y en a marre .. c est jolie quand c est noel ou l aid mais bon .. dans la réalité y a des mamans c est des démons .. suffit pas de donner le sein pour etre un saint
Malheureusement...et difficile de se construire pour les enfants et futurs adultes.

je sais pas mais j ai le sentiment que de plus en plus l enfant un projet narcissique pour des jeunes femmes a peine sortit de l adolescence ..

ouais ben pas toutes faut peut etre arreter aussi cet angélisme .. maman t e la plus belle du monde maman je t aime maman ..maman par ci maman la . y en a marre .. c est jolie quand c est noel ou l aid mais bon .. dans la réalité y a des mamans c est des démons .. suffit pas de donner le sein pour etre un saint

Entièrement d'accord avec toi
La mienne a détruit ma vie
Je lui souhaite le Mal.

Oui.
Ça donne des adultes névrosés et agressifs.
Comme moi quoi.
Salam
Tu as quand même une force intérieure et tu es une femme intelligente...je pense que tu as fait un travail pour comprendre ce qu'il s'est passé...vos relations ont toujours été dures depuis ton enfance ?
Ça doit être dur et c'est difficile à comprendre de l'extérieur.

Salam
Tu as quand même une force intérieure et tu es une femme intelligente...je pense que tu as fait un travail pour comprendre ce qu'il s'est passé...vos relations ont toujours été dures depuis ton enfance ?
Ça doit être dur et c'est difficile à comprendre de l'extérieur.

Salam

Il ne s'est rien passé.

Quand une mère est jalouse de sa propre fille, c'est elle qui devrait consulter.
Pas moi .

Salam

Il ne s'est rien passé.

Quand une mère est jalouse de sa propre fille, c'est elle qui devrait consulter.
Pas moi .
Salam, bien sûr...mais beaucoup de gens nd dont pay capables de se remettre en question.
Question indiscrète,
Est-ce que tu as des gens de ta famille sur qui compter ?
En tout cas courage

Entièrement d'accord avec toi
La mienne a détruit ma vie
Je lui souhaite le Mal.

c'est vrai qu'il y a des mères qui sont des vraies démons, certaines cumulent même tous les vices (jalouse, cupide, méchante ...)

c'est une grande épreuve de la part d'Allah swt d'avoir une telle mère, moi je me suis toujours dit, c'est mon épreuve à moi, d'avoir une mère aussi mauvaise, qu'Allah swt la guide et lui pardonne.

Retour