J'ai mis un lien qui résume mon avis.
Il est où ce lien ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai mis un lien qui résume mon avis.
Il est où ce lien ?
Si c'est le cas, c'est à ce moment-là que la femme décidera ou non d'arrêter de travailler et se consacrer à ses enfants. Mais en attendant, je persiste à croire que le tout est conciliable de longues années. Personnellement, j'espère avoir (et j'oeuvrerai pour si Dieu le veut) un épanouissement tant professionnel que familialLa jeunesse offre force, endurance et patience.
Une fois que les premières années s'estomperont, les qualités s'evanouiront et laisserons place rapidement à de la fatigue "eternel" et à de la mauvaise humeur.
Hé, j'ai pas besoin que quelqu'un me dise que je suis gentille pour le penser réellement
Accordez vos violons les filles, ca va pas tout ça...Ouiiiiiiiiiiii voilà, tu as tout compris... Tu veux savoir autre chose? loool
To late then...Si c'est le cas, c'est à ce moment-là que la femme décidera ou non d'arrêter de travailler et se consacrer à ses enfants. Mais en attendant, je persiste à croire que le tout est conciliable de longues années. Personnellement, j'espère avoir (et j'oeuvrerai pour si Dieu le veut) un épanouissement tant professionnel que familial
Accordez vos violons les filles, ca va pas tout ça...
les avis divergent....
Si c'est le cas, c'est à ce moment-là que la femme décidera ou non d'arrêter de travailler et se consacrer à ses enfants. Mais en attendant, je persiste à croire que le tout est conciliable de longues années. Personnellement, j'espère avoir (et j'oeuvrerai pour si Dieu le veut) un épanouissement tant professionnel que familial
To late then...
La jeunesse feminine et son utopisme!
PS: jfais mon daron un peu...
Je dirais pas " longtemps" , mais "pas tout de suite", c'est sûr. J'aimerais profiter de la vie à deux avant que des Grimlins nous envahissent lolSi tu comptes avoir des enfants longtemps après t'être marié, je te comprends.
Je dirais pas " longtemps" , mais "pas tout de suite", c'est sûr. J'aimerais profiter de la vie à deux avant que des Grimlins nous envahissent lol
Je partage la même "envie" que toi (en ce qui concerne les enfants).
Mis a part les Gremlins......Quit a choisir, autant avoir des Mogwai plutot
Mon rythme est chamboulé, je me suis levé il y a une heuresMoi j'ai dis que sa ne me derangerais pas d
si je gangne bien ma vie,...
PS: tu dors jamais toi???
Exact.
PS: bonjour toi!