Homme au foyer

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion wi2008
  • Date de début Date de début
La jeunesse offre force, endurance et patience.

Une fois que les premières années s'estomperont, les qualités s'evanouiront et laisserons place rapidement à de la fatigue "eternel" et à de la mauvaise humeur.
Si c'est le cas, c'est à ce moment-là que la femme décidera ou non d'arrêter de travailler et se consacrer à ses enfants. Mais en attendant, je persiste à croire que le tout est conciliable de longues années. Personnellement, j'espère avoir (et j'oeuvrerai pour si Dieu le veut) un épanouissement tant professionnel que familial :)

Si c'est le cas, c'est à ce moment-là que la femme décidera ou non d'arrêter de travailler et se consacrer à ses enfants. Mais en attendant, je persiste à croire que le tout est conciliable de longues années. Personnellement, j'espère avoir (et j'oeuvrerai pour si Dieu le veut) un épanouissement tant professionnel que familial :)
To late then...

La jeunesse feminine et son utopisme!

PS: jfais mon daron un peu..

Si tu comptes avoir des enfants longtemps après t'être marié, je te comprends.

Pour moi un homme au foyer n'est pas un FAINÉANT mais un homme qui a fait le choix de s'investir totalement dans l'education de ses enfants, je ne trouve dc ca ni ridicule, ni emasculant bien au contraire....
apres bien sur si vous parler du crevard qui veut juste glander a la maison, j'appelle pas ca un homme au foyer mais un galérien

Retour