Homme au foyer

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion wi2008
  • Date de début Date de début
Parce qu'il faut vivre et pour bien vivre il faut deux salaires aujourd'hui ou l'un des deux gagnant un très bon salaire.

Tu diras cela a tous les couples qui vivent très bien avec un salaire.

Tout dépend après de l'état d'esprit du couple en question, si celui-ci prône la normalité dans la vie, un salaire suffira.

Si celui-ci prône l'exagération, 2 salaires ne seront pas de trop, voir même un 3ème pourquoi pas.

LoL, encore heureux qu'il puisse profiter de son congé de paternité sans avoir l'aval de sa femme.

Là on parle de ceux qui ne travaillent pas.

Bien sur que non, c'est juste que j'aurais le droit de donner mon avis en tant qu'épouse ;)

Mais a plein temps ? Naaaaan, je voudrais pas du tout franchement. . . . :langue:

tu plaisantes ?
tu as déja entendu ou lu une seule fois une femme dire qu'elle ne s'occupe pas de ses enfants et de son foyer ??
connais-tu dans la vie une seule femme qui ne fasse pas ces choses, malgré qu'elle travaille ?

parce que oui, les femmes cumulent, travail plus foyer, mari, enfant ...
et très souvent le mari n'aide même pas ... !

Il en existe de plus en plus d apres les reportages

alors les filles vous aimeriez avoir un mari au foyer,???????

Lol

Si c'est un choix délibéré, je le quitte sans scrupules...Mais si ce n'est pas de sa faute, je chercherais avec lui un emploi... Je pourrais pas supporter d'avoir un mari qui assume pas à 100% son rôle d'homme

Mdr j'avais pas pensé à ça... Mais c'est vrai, pendant que la femme travaille pour ramener du pain à la maison, une ptite pétasse risque d'user ses draps :D
Streaming amènent toujours des éléments auxquels personne n'a pensé.

Sinon, quel interet de parler...

Mais c est tout ce que je fais enf ait, dire ce qui n a pas été dit... mais c est pas forcement ce que je pense tjrs..

J aime juste aborder/evoquer tout le pannel de possibilités... (et surtout les plus sordides et tordus..)

Ne faites pas confiance aux hommes... pas car on est mvs... mais parce que "chiantes vous etes...laches on est..." et la tromperie n est ni plus ni moins que de la lacheté..

Mais c est tout ce que je fais enf ait, dire ce qui n a pas été dit... mais c est pas forcement ce que je pense tjrs..

J aime juste aborder/evoquer tout le pannel de possibilités... (et surtout les plus sordides et tordus..)

Ne faites pas confiance aux hommes... pas car on est mvs... mais parce que "chiantes vous etes...laches on est..." et la tromperie n est ni plus ni moins que de la lacheté..

:eek: wawwwwhh tu reconnais que les hommes sont lâches????? :D

était-il utile de le préciser ? :)

Moi qui pensais que Bladi pouvait remonter le moral ...

De plus en plus d'homme deviennent indépendant et font les tâches ménagères comme les femmes...sauf p-e le repassage...c'est plus délicat...
Mon homme lui il cuisine, fait le ménage (aspirateur, poussière, ...) mais l'utilisation de la machine à laver et du fer à repasser c'est pas trop pour lui...;-)

Nope, j'ai déjà eu l'occasion de parcourir plusieurs de test posts :-)

Justement, drôle ça l'est pas :s

bon, alors je me desengage des posts.. on est plusieurs a ecrire sous ce pseudo.. c etait pas moi qd c etait bizarre, sinon c est moi :D

Qu est ce qui va pas, dis moi tout..

PS: ...enfin, "tout", c est relatif, m endors pas nn plus.. :D

tu plaisantes ?
tu as déja entendu ou lu une seule fois une femme dire qu'elle ne s'occupe pas de ses enfants et de son foyer ??
connais-tu dans la vie une seule femme qui ne fasse pas ces choses, malgré qu'elle travaille ?

parce que oui, les femmes cumulent, travail plus foyer, mari, enfant ...
et très souvent le mari n'aide même pas ... !

Une femme qui cumule travail+foyer+mari+enfant ne sera pas a la hauteur de ses responsabilités (en ce qui concerne l'Islam).

http://www.bladi.info/8207891-post140.html

Une femme qui cumule travail+foyer+mari+enfant ne sera pas a la hauteur de ses responsabilités (en ce qui concerne l'Islam).

http://www.bladi.info/8207891-post140.html
(désolée, pas vu le lien) Tout dépend des heures qu'elle fait etc ...
Quand bien même elle travaillerait 7H par jour, je pense que c'est faisable. Difficilement, mais faisable. Le tout est d'en avoir la ferme volonté et d'être soutenue.

(désolée, pas vu le lien) Tout dépend des heures qu'elle fait etc ...
Quand bien même elle travaillerait 7H par jour, je pense que c'est faisable. Difficilement, mais faisable. Le tout est d'en avoir la ferme volonté et d'être soutenue.

La jeunesse offre force, endurance et patience.

Une fois que les premières années s'estomperont, les qualités s'evanouiront et laisserons place rapidement à de la fatigue "eternel" et à de la mauvaise humeur.

Retour