Homme divorcé avec jeune femme jamais mariée

Salem tout le monde

Ce message s adresse aux hommes.

Admettons que vous ayez divorcé, que vous avez 3/4enfants dont des ado. Vous pourriez vous remarier avec une fille qui a 15 ans de difference qui elle n a jamais été mariée.
EX : homme 45 ans / fille 30 ans
 
Salem tout le monde

Ce message s adresse aux hommes.

Admettons que vous ayez divorcé, que vous avez 3/4enfants dont des ado. Vous pourriez vous remarier avec une fille qui a 15 ans de difference qui elle n a jamais été mariée.
EX : homme 45 ans / fille 30 ans


Salam.

Pourquoi ne pourrait il pas ?
La question faut plutôt la poser à la femme, car c'est elle qui aura une place "un peu compliqué" auprès des ado.
 
Salem tout le monde

Ce message s adresse aux hommes.

Admettons que vous ayez divorcé, que vous avez 3/4enfants dont des ado. Vous pourriez vous remarier avec une fille qui a 15 ans de difference qui elle n a jamais été mariée.
EX : homme 45 ans / fille 30 ans

Les Femmes devraient être +++ Sélectives... Inspirez vous de ce que font les Hommes et non vos copines.. ils ne baissent pas leurs critères même avec des enfants.

On voit rarement des Hommes Jamais Mariés avec des Femmes qui ont des Enfants d'une premiere union par ex.. même ceux qui sont Divorcés avec Enfants choisissent des Celibataires Jamais Mariées.

L'Idéal serait :
Les Celibataires avec les Célibataires
Les Divorcées avec les Divorcés
Les Divorcées + Enfants avec Divorcés + Enfants.

Régulez le Marché un peu, faut tout vous dire..
 
Les Femmes devraient être +++ Sélectives... Inspirez vous de ce que font les Hommes et non vos copines.. ils ne baissent pas leurs critères même avec des enfants.

On voit rarement des Hommes Jamais Mariés avec des Femmes qui ont des Enfants d'une premiere union par ex.. même ceux qui sont Divorcés avec Enfants choisissent des Celibataires Jamais Mariées.

L'Idéal serait :
Les Celibataires avec les Célibataires
Les Divorcées avec les Divorcés
Les Divorcées + Enfants avec Divorcés + Enfants.

Régulez le Marché un peu, faut tout vous dire..

Salam

Mdr la dernière phrase

Je suis d'accord pour la régulation du marché :D

@Inaya2708 tu travailles pour un institut de sondage? 😅
 
😂
Avec toutes les questions que j ai posées ici, on peut dire que je pourrais en renseigner grâce à vos participations 😅

Money Euros GIF by systaime
:D
 
Moi je trouve que 15 ans d’écart c’est trop
Ah bon? regarde tes parents et tes grand parents... moi c'était 18 pour mes parents, 22 pour mes grands parent maternel et une 20 taine pour mes grand parent paternel, ils sont tous resté jusqu'à la mort d'un d'entre eux.
Ma femme c'est 5 ans une soeur c'est 13 ans une autre c le même age, un frère c'est 4 ans, et mes oncles et tantes c'est entre 5 et 15 ans... 1 divorce dans tous ça
 
Expérimenté = taaaaayeb en ta7ramiyat.

S'il était bien, sa femme serait restée avec lui pour élever les enfants en paix.

(oui oui, il y a des exceptions où la femme n'est pas bien mais ça reste des exceptions).
quand tu entends ma version de l'homme, c est toujours la femme qui le poussait à bout, qui l empechait de voir sa famille par exemple. Et quand tu ecoutes la femme, c'est toujours il prenait pas soin de toi, il m a frappé m'insultait moi ma mere mes freres 😑
 
Salem tout le monde

Ce message s adresse aux hommes.

Admettons que vous ayez divorcé, que vous avez 3/4enfants dont des ado. Vous pourriez vous remarier avec une fille qui a 15 ans de difference qui elle n a jamais été mariée.
EX : homme 45 ans / fille 30 ans
Mdr, c’est plutôt lui qui devrait se demander comment il a eu la chance d’être avec une femme plus jeune, sans enfants, qui n’a jamais été mariée ! Et c’est elle qui se demande si un homme plus âgé avec des enfants voudra d’elle ? Franchement, c’est quoi ce degré de désespoir ?
On est encore dans la sacralisation du phallus ou quoi ? Les femmes ont bien plus à offrir qu’une simple validation par ce genre de relations déséquilibrées.
 
Mdr, c’est plutôt lui qui devrait se demander comment il a eu la chance d’être avec une femme plus jeune, sans enfants, qui n’a jamais été mariée ! Et c’est elle qui se demande si un homme plus âgé avec des enfants voudra d’elle ? Franchement, c’est quoi ce degré de désespoir ?
On est encore dans la sacralisation du phallus ou quoi ? Les femmes ont bien plus à offrir qu’une simple validation par ce genre de relations déséquilibrées.
Personne ne se demande quoi que ce soit.
L'homme meme divorcé et pere doit surement lui aussi avoir des preferences, des craintes. Une femme jeune de 15 ans de moins qui n a jamais connu la vie conjugale sera t elle apte à elever fes enfants qui ne sont pas les siens. Sera t elle mature pour accepter la relation avec la mere des enfants etc etc etc
 
Ah bon? regarde tes parents et tes grand parents... moi c'était 18 pour mes parents, 22 pour mes grands parent maternel et une 20 taine pour mes grand parent paternel, ils sont tous resté jusqu'à la mort d'un d'entre eux.
Ma femme c'est 5 ans une soeur c'est 13 ans une autre c le même age, un frère c'est 4 ans, et mes oncles et tantes c'est entre 5 et 15 ans... 1 divorce dans tous ça

Mes grand parents maternelle ils avaient pas plus de 10 ans d’écart , pareil pour mes parents .


Mon grand père paternel c’est mon modèle , marié 4 fois et 17 enfants :D
 
Personne ne se demande quoi que ce soit.
L'homme meme divorcé et pere doit surement lui aussi avoir des preferences, des craintes. Une femme jeune de 15 ans de moins qui n a jamais connu la vie conjugale sera t elle apte à elever fes enfants qui ne sont pas les siens. Sera t elle mature pour accepter la relation avec la mere des enfants etc etc etc
A t il la garde des ados ?
La différence d age est énorme. Il pourrait être son père..
 
Salem tout le monde

Ce message s adresse aux hommes.

Admettons que vous ayez divorcé, que vous avez 3/4enfants dont des ado. Vous pourriez vous remarier avec une fille qui a 15 ans de difference qui elle n a jamais été mariée.
EX : homme 45 ans / fille 30 ans
Faut demander à la fille qui a 15 ans de moins pourquoi elles veulent des hommes plus âgé ou elles ne font aucune différence d'âge....Beaucoup de papi attirent des femmes à peine majeure, ils feraient des ravages s'ils ne les repoussés pas un peu, alors chamailler pour 15 ans différence .
 
Salem tout le monde

Ce message s adresse aux hommes.

Admettons que vous ayez divorcé, que vous avez 3/4enfants dont des ado. Vous pourriez vous remarier avec une fille qui a 15 ans de difference qui elle n a jamais été mariée.
EX : homme 45 ans / fille 30 ans
Une fois divorcé à 45, il y a peu d’homme qui vont chercher à ce marier,
 
Retour
Haut