Homme divorcé avec jeune femme jamais mariée

Il y a la difference d age mais aussi la presence d enfants ados !

Les enfants ne sont pas son problème.

Je ne comprends pas pourquoi les femmes voient en ces enfants des challenges, soit à vouloir jouer à la madre alors que ce ne sont pas ses gamins ou vouloir jouer à la méchante belle-mère qui voit en des innocents un "obstacle" pour son bonheur...

Une belle-mère ou un beau-père n'a pas la responsabilité des enfants de son conjoint. Si une personne ne sait pas gérer sa progéniture, tu ne l'épouses pas, c'est aussi simple que ça.

Exemple: j'épouse un type avec des gamins. Je ne les garde pas, je ne les emmène pas au cinéma, je ne range pas derrière eux. C'est sa responsabilité.

Avec le temps, si une certaine "amitié" s'établit naturellement, oui, je serai plus présente sinon je suis "dik khiti qui a épousé mon père", ni plus ni moins. Je ne pourris pas leur vie mais je ne m'impose pas de force dans la leur.
 
Les enfants ne sont pas son problème.

Je ne comprends pas pourquoi les femmes voient en ces enfants des challenges, soit à vouloir jouer à la madre alors que ce ne sont pas ses gamins ou vouloir jouer à la méchante belle-mère qui voit en des innocents un "obstacle" pour son bonheur...

Une belle-mère ou un beau-père n'a pas la responsabilité des enfants de son conjoint. Si une personne ne sait pas gérer sa progéniture, tu ne l'épouses pas, c'est aussi simple que ça.

Exemple: j'épouse un type avec des gamins. Je ne les garde pas, je ne les emmène pas au cinéma, je ne range pas derrière eux. C'est sa responsabilité.

Avec le temps, si une certaine "amitié" s'établit naturellement, oui, je serai plus présente sinon je suis "dik khiti qui a épousé mon père", ni plus ni moins. Je ne pourris pas leur vie mais je ne m'impose pas de force dans la leur.
Je suis tout a fait d'accord avec toi 👍👍
 
Les enfants ne sont pas son problème.

Je ne comprends pas pourquoi les femmes voient en ces enfants des challenges, soit à vouloir jouer à la madre alors que ce ne sont pas ses gamins ou vouloir jouer à la méchante belle-mère qui voit en des innocents un "obstacle" pour son bonheur...

Une belle-mère ou un beau-père n'a pas la responsabilité des enfants de son conjoint. Si une personne ne sait pas gérer sa progéniture, tu ne l'épouses pas, c'est aussi simple que ça.
Si toute fois les enfants acceptent le remariage d’un de ces parents, du plus si l’âge de la nouvelle mère n’est pas marqué avec le leur
 
Si toute fois les enfants acceptent le remariage d’un de ces parents, du plus si l’âge de la nouvelle mère n’est pas marqué avec le leur

Qu'ils acceptent ou pas c'est le problème de leur padre, pas le mien.

Donc il doit gérer cela, la femme n'a pas à "faire des efforts" ou essayer quoi que ce soit. Elle n'a pas à subir des actes de défiance ou de mépris, etc.

Pareil pour les mecs, leur femme doit gérer ses morveux, il n'a pas à s'imposer où à devoir faire le padre avec eux, ce n'est pas leur père.

=> Donc une personne qui n'a pas d'enfants doit surtout faire attention à ces détails et s'il voit que le parent gère mal, ils ne s'engagent pas avec lui/elle. Next.

Les relations humaines sont complexes. Je ne dis pas n'aie aucune relation avec tes beaux-enfants mais cette relation doit être voulue par les enfants. C'est toi l'adulte dans cette situation, maghadich ddir rassek fihoum ou bien tu dois les 7ezzer, les "supplier" pour qu'ils veulent de toi non mais wtf. :oh:
 
Qu'ils acceptent ou pas c'est le problème de leur padre, pas le mien.

Donc il doit gérer cela, la femme n'a pas à "faire des efforts" ou essayer quoi que ce soit. Elle n'a pas à subir des actes de défiance ou de mépris, etc.

Pareil pour les mecs, leur femme doit gérer ses morveux, il n'a pas à s'imposer où à devoir faire le padre avec eux, ce n'est pas leur père.

=> Donc une personne qui n'a pas d'enfants doit surtout faire attention à ces détails et s'il voit que le parent gère mal, ils ne s'engagent pas avec lui/elle. Next.

Les relations humaines sont complexes. Je ne dis pas n'aie aucune relation avec tes beaux-enfants mais cette relation doit être voulue par les enfants. C'est toi l'adulte dans cette situation, maghadich ddir rassek fihoum ou bien tu dois les 7ezzer, les "supplier" pour qu'ils veulent de toi non mais wtf. :oh:
De toute façon c’est une histoire d’éducation.

De franchise les parents et leur enfants,

Après si un homme va se remarier sans avoir pris des précautions et faire comprendre à ces qui peut pas rester seul avec eux sa peut ce passer mal


Et c’est pas la différence d’âge qui pose vraiment le problème
 
De toute façon c’est une histoire d’éducation.

De franchise les parents et leur enfants,

Après si un homme va se remarier sans avoir pris des précautions et faire comprendre à ces qui peut pas rester seul avec eux sa peut ce passer mal


Et c’est pas la différence d’âge qui pose vraiment le problème
Tu penses qu autant de difference d age ne pourra pas créer des problemes sur le long terme?!!
La fille de 30 ans jamais mariee sans enfant se retrouve du jour au lendemain à la tete d une famille nombreuse qu elle n a pas meme pas creer. L homme lui se retrouve avec une jeune fille sans experience ni avec les gosses ni avec les hommes . C est un pari risqué des deux cotés.
 
Tu penses qu autant de difference d age ne pourra pas créer des problemes sur le long terme?!!
La fille de 30 ans jamais mariee sans enfant se retrouve du jour au lendemain à la tete d une famille nombreuse qu elle n a pas meme pas creer. L homme lui se retrouve avec une jeune fille sans experience ni avec les gosses ni avec les hommes . C est un pari risqué des deux cotés.
L’âge n’est pas le vrai problème, tu des couple recomposée ou tout ce passe bien d’autre pas vraiment.

Tout dépends d’où on vie, l’éducation des enfants.

Tu a des familles ou les enfants font souffrir leur parents ou un seul des parents, donc le problème ne vient pas vraiment un problème de remariage,
 
En réalité je vois pas ce que ça change pour une femme que le mec a des enfants, ados, si ce n'est juste à cause de la pression de l'entourage et pour singer bêtement les hommes...par contre oui les hommes préfèrent les femmes sans enfants pour se refaire une jeunesse souvent et pour des raisons esthétiques-attirance, les femmes ayant enfanté ont beaucoup de déformation.
 
En réalité je vois pas ce que ça change pour une femme que le mec a des enfants, ados, si ce n'est juste à cause de la pression de l'entourage et pour singer bêtement les hommes...par contre oui les hommes préfèrent les femmes sans enfants pour se refaire une jeunesse souvent et pour des raisons esthétiques-attirance,

les femmes ayant enfanté ont beaucoup de déformation.
Peux tu être plus explicite sur le sens stp
 
Mes grand parents maternelle ils avaient pas plus de 10 ans d’écart , pareil pour mes parents .


Mon grand père paternel c’est mon modèle , marié 4 fois et 17 enfants :D
Moi c'est mon arrière grand père maternel... 4 femmes, 3 concubines et 12 enfants. Mon grand père paternel c'était 2 femmes la première 2 enfants, le deuxième 4.
Mon grand père maternel... 1 femme 6 enfants...
Après les génération suivante c'est 4 aux maximum, et 2 minimum.. j'étais à un mariage d'un cousin il y a 5/6 mois... c'était incroyable plus de 150 personnes de la même famille (cousins, enfants de cousins, et petits enfants de cousins). J'en ai trouvé 12 avec le même prénom et même nom de famille :D
 
Salem tout le monde

Ce message s adresse aux hommes.

Admettons que vous ayez divorcé, que vous avez 3/4enfants dont des ado. Vous pourriez vous remarier avec une fille qui a 15 ans de difference qui elle n a jamais été mariée.
EX : homme 45 ans / fille 30 ans

🤔

voyons voir ....un bain de jouvence à une période de déclin de testostérone ...pas mariée, pas d'enfants ...le graal


c'est courageux de la part de la fille ou de la folie ...
 
il faudra surtout beaucoup de maturité et s armer de patience, dialoguer pour pouvoir accepter que chacun reste à sa place . Les aspirations ne sont plus les même, les émotions non plus, 15 ans ce n est pas rien ...

relever le defi , pourquoi pas mais alors faudra une grande dose d amour, et une énorme d endurance , bon courage...
 
Salem tout le monde

Ce message s adresse aux hommes.

Admettons que vous ayez divorcé, que vous avez 3/4enfants dont des ado. Vous pourriez vous remarier avec une fille qui a 15 ans de difference qui elle n a jamais été mariée.
EX : homme 45 ans / fille 30 ans

Pfffff non, la différence n'est pas assez grande... .

Plus sérieusement, je doute qu'un homme de 45 ans qui a divorcé ait encore envie de se relancer dans une relation, à moins bien sûr qu'il en soit raide dingue, et alors dans ce scénario l'âge n'a aucune importance.
 
Salem tout le monde

Ce message s adresse aux hommes.

Admettons que vous ayez divorcé, que vous avez 3/4enfants dont des ado. Vous pourriez vous remarier avec une fille qui a 15 ans de difference qui elle n a jamais été mariée.
EX : homme 45 ans / fille 30 ans
Je te répondrai ouiii c'est tout bénef pour eux !!!!
Je ne suis pas un homme mais bon je connais la réponse.
 
Retour
Haut