Homme divorcé avec jeune femme jamais mariée

Les Femmes devraient être +++ Sélectives... Inspirez vous de ce que font les Hommes et non vos copines.. ils ne baissent pas leurs critères même avec des enfants.

On voit rarement des Hommes Jamais Mariés avec des Femmes qui ont des Enfants d'une premiere union par ex.. même ceux qui sont Divorcés avec Enfants choisissent des Celibataires Jamais Mariées.

L'Idéal serait :
Les Celibataires avec les Célibataires
Les Divorcées avec les Divorcés
Les Divorcées + Enfants avec Divorcés + Enfants.

Régulez le Marché un peu, faut tout vous dire..
Ena d'accord avec toi 100%
 
Mais tu penses raisonnablement comme une femme pas égoïstement comme un homme

Khelli lehbila l meskhouta teddih, moins de compétition.

Time For Bed Massage GIF
 
🤣🤣🤣 c plus fort que moi qd je vois quelqu'un creuser son propre trou

Le mec doit déjà commencer à aller chez le toubib pour se faire khewwer à la recherche d'un cancer de prostate.

Il a fait sa vie, fatigué o saaaakhet m3a 9obbo o mazal la fille se demande si les mecs "voudront d'elle".

Daba certaines filles pensent que les mecs pensent comme des filles, genre je me suis chopé une nana magnifique je vais la gâter... ahahaha, le mec il prend une fille comme elle il se dira "ben ouais, je suis le meilleur, allons voir mieux." Et le pire, sa présence à ses côtés est "la preuve" de sa prouesse.

Wa debber rassha. :D
 
Dernière édition:
Le mec doit déjà commencer à aller chez le toubib pour se faire khewwer à la rechercher d'un cancer de prostate.

Il a fait sa vie, fatigué o saaaakhet m3a 9obbo o mazal la fille se demande si les mecs "voudront d'elle".

Daba certaines filles pensent que les mecs pensent comme des filles, genre je me suis chopé une nana magnifique je vais la gâter... ahahaha, le mec il prend une fille comme elle il se dira "ben ouais, je suis le meilleur, allons voir mieux." Et le pire, sa présence à ses côtés est "la preuve" de sa prouesse.

Wa debber rassha. :D
J espère vraiment que c la question qui est mal tournée et non que propos soit, malgré la situation du gars voudra t il, qd même, de moi ?:eek:

J'espère qu'il voudra bien voyager avec Emirates alors qu'il a louje8 dial Ryanair ?
 
Retour
Haut