merci ma soeur , brf la ca va pas du tout, on arrive plus a communiquer et pour l'instant on se dit qu'on abondonne, il me reproche d'être une peste, qui fait tout pour l'enerver et trouve normal qu'il s'énerve comme ca car c'est moi qui le pousse a bou!
la n'ai pas la question lui ais je dis, peu importe qu'il soit enervé ou non il ne doit pas me parler comme "une *****"! il me reproche de lui tenir tête je crois réver!!
Sérieusement, j'étais tellement amoureuse que je ne voyais pas a quelle point il veut prendre le dessus (il dit que c'est moi qui veut le prendre) mais disons que étant sur la ligne droite avant le mariage + le stress son sale caractère s'est amplifié!!! et j'ai peur
peur que son sale caractere ne degenere, peur de me retrouver avec un monstre malgrès toutes ses qualités.
brf j'avoue que je suis de nature froide, fier, et tétu! mais jamais vulgaire, et insultante, et vexante!!
j'ai besoin d'aide, on est ds un dialogue de sourd la et je sais plus quoi lui dire pour qu'il comprenne ses torts car il ne comprend pas, et répond seulement que c'est moi qui le pousse a bou!!