Homme trop macho!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion selinaa
  • Date de début Date de début
Oui parceque moi rien de pire qu'un macho
Je regroupe souvent le machisme et la mauvaise education

La frontière est souvent mince en effet...

Mais je peux t'assurer que des machos bien élevés il en existe (il faudrait que tu descendes dans le sud pour un moment toi :langue:)

A moins que je confonde le caractère méditerranéen au caractère macho? Possible :D

rien a voir avec les mots, il doit hausser le ton pour se faire entendre...

j aime les hommes virils, mais sils sont trop nerveux, c est qu il ya une grosse faiblesse qqpart.

bon courage a toi, il ten faudra surement.

salam,

je voulais votre avis sur mon fiancé, on va se marier dans quelques moi inchallah, bon jusque la tout va bien.
le hic c'est son caractère hyper nerveux, je veux dire par la que des que nous avons un dispute (souvent pour des broutilles) il va trés loin dans ses propos, il peut trés facilement m'insuter "ferme ta..., va te faire..."cest fini...dégage..
a ce moment la je deviens un vrai mur et ne communique plus, disons que c'est ma façon de lui fair payer, je fais l'ignorante et ca le rend encore plus fou

bref lorsqu'on est en désacord sur un sujet et que je ne lache pas l'affaire, il me dit des phrases du genre "ne me tiens pas tete, arrete de vouloir avoir le dernier mot, baisse le ton devant moi .... brf limite courbe l'échine lol et me traite de féministe.PS: il est vrai que j'ai bcp de fiérté, il medit trés souvent que je le pousse a bout
PS 2: toutes ces disputes c'est au tel. (on se voit presque jamais)

ben si pour toi ça va bien moi perso tu me fais flipper :eek: comment peux tu accepter cela et te marier avec ce genre de lache ?! c'est à mon sens une grave erreur...

salam,

je voulais votre avis sur mon fiancé, on va se marier dans quelques moi inchallah, bon jusque la tout va bien.

le hic c'est son caractère hyper nerveux, je veux dire par la que des que nous avons un dispute (souvent pour des broutilles) il va trés loin dans ses propos, il peut trés facilement m'insuter "ferme ta..., va te faire..."cest fini...dégage..

a ce moment la je deviens un vrai mur et ne communique plus, disons que c'est ma façon de lui fair payer, je fais l'ignorante et ca le rend encore plus fou

bref lorsqu'on est en désacord sur un sujet et que je ne lache pas l'affaire, il me dit des phrases du genre "ne me tiens pas tete, arrete de vouloir avoir le dernier mot, baisse le ton devant moi .... brf limite courbe l'échine lol et me traite de féministe.

PS: il est vrai que j'ai bcp de fiérté, il medit trés souvent que je le pousse a bout

Moi j'aime ce genre d'homme, et je suis comme sa j'aimerai le rester plus tard encore inchaallah

Dis toi et n'oubli jamais sa, c'est que t'a un vrai homme avec toi et c'est très important wallah je dis pas sa pour rire ta un vrai homme, il doit tenir sa place et toi la tienne c'est comme sa qu'ensemble vous vivrez longtemps côte à côte

Moi j'aime ce genre d'homme, et je suis comme sa j'aimerai le rester plus tard encore inchaallah

Dis toi et n'oubli jamais sa, c'est que t'a un vrai homme avec toi et c'est très important wallah je dis pas sa pour rire ta un vrai homme, il doit tenir sa place et toi la tienne c'est comme sa qu'ensemble vous vivrez longtemps côte à côte
Parce que tu pense qu'un homme qui manque de respect a une femme en l'insultant est un vrai homme?:eek:

salam,

bref lorsqu'on est en désacord sur un sujet et que je ne lache pas l'affaire, il me dit des phrases du genre "ne me tiens pas tete, arrete de vouloir avoir le dernier mot, baisse le ton devant moi .... brf limite courbe l'échine lol et me traite de féministe.

PS: il est vrai que j'ai bcp de fiérté, il medit trés souvent que je le pousse a bout
Il l'insulte pas il lui dis juste, baisse le ton avec moi et ne me tiens ma tête je trouve sa normal, c'est lui l'homme !!!
tu disais? :prudent:

Ouai mais sa il va un peu loin moi je parle surtout pour le reste, si elle respecte le reste il dira plus ce que tu as mis en gras ^^
mdrrrr allez maintenant c'est sa faute !!!! t'es trop toi!!! Dans un couple ce genre de parole n'a pas sa place!!!Comment veux tu qu'un homme qui parle comme ça a sa femme puisse se faire respecter?? :eek:
perso moi je lui dis OUST!!!

mdrrrr allez maintenant c'est sa faute !!!! t'es trop toi!!! Dans un couple ce genre de parole n'a pas sa place!!!Comment veux tu qu'un homme qui parle comme ça a sa femme puisse se faire respecter?? :eek:
perso moi je lui dis OUST!!!

Dans un couple ? un couple idéal ...

Tout les couples ont leur problème, certains c'est parce que le mec sort jamais les poubelles et le chien, d'autre c'est parce que la femme bat le mec ou d'autre c'est parce que le mec insulte sa femme ... chacun ses problèmes et son GENRE de problème

Dans un couple ? un couple idéal ...

Tout les couples ont leur problème, certains c'est parce que le mec sort jamais les poubelles et le chien, d'autre c'est parce que la femme bat le mec ou d'autre c'est parce que le mec insulte sa femme ... chacun ses problèmes et son GENRE de problème
bien sur qu'il y a toujours des prises de têtes et encore heureux!! ce serait trop monotone mais celà n'empêche MOI je pars du principe que les insultes n'ont pas leurs place dans un couple!

Quand on sait qu'en France tous les 3 jours y'a une femme qui MEURT sous les coups de son compagnon, je me dis que y'en a qui sont vrmt sado-maso

Mais bon si tu aimes la sauvagerie... C'est ton choix

Retour