A.S.B
Halo
Sincerement je vois pas de quels bons cotés tu parles
A vrai dire je ne cherche pas trop à comprendre lol
Ce n'est pas le côté "Je pense que les femmes me sont inférieures" qui me plait je te rassure ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sincerement je vois pas de quels bons cotés tu parles
A vrai dire je ne cherche pas trop à comprendre lol
Ce n'est pas le côté "Je pense que les femmes me sont inférieures" qui me plait je te rassure ^^
Oui parceque moi rien de pire qu'un macho
Je regroupe souvent le machisme et la mauvaise education
salam,
je voulais votre avis sur mon fiancé, on va se marier dans quelques moi inchallah, bon jusque la tout va bien.
le hic c'est son caractère hyper nerveux, je veux dire par la que des que nous avons un dispute (souvent pour des broutilles) il va trés loin dans ses propos, il peut trés facilement m'insuter "ferme ta..., va te faire..."cest fini...dégage..
a ce moment la je deviens un vrai mur et ne communique plus, disons que c'est ma façon de lui fair payer, je fais l'ignorante et ca le rend encore plus fou
bref lorsqu'on est en désacord sur un sujet et que je ne lache pas l'affaire, il me dit des phrases du genre "ne me tiens pas tete, arrete de vouloir avoir le dernier mot, baisse le ton devant moi .... brf limite courbe l'échine lol et me traite de féministe.PS: il est vrai que j'ai bcp de fiérté, il medit trés souvent que je le pousse a bout
PS 2: toutes ces disputes c'est au tel. (on se voit presque jamais)
salam,
je voulais votre avis sur mon fiancé, on va se marier dans quelques moi inchallah, bon jusque la tout va bien.
le hic c'est son caractère hyper nerveux, je veux dire par la que des que nous avons un dispute (souvent pour des broutilles) il va trés loin dans ses propos, il peut trés facilement m'insuter "ferme ta..., va te faire..."cest fini...dégage..
a ce moment la je deviens un vrai mur et ne communique plus, disons que c'est ma façon de lui fair payer, je fais l'ignorante et ca le rend encore plus fou
bref lorsqu'on est en désacord sur un sujet et que je ne lache pas l'affaire, il me dit des phrases du genre "ne me tiens pas tete, arrete de vouloir avoir le dernier mot, baisse le ton devant moi .... brf limite courbe l'échine lol et me traite de féministe.
PS: il est vrai que j'ai bcp de fiérté, il medit trés souvent que je le pousse a bout
Parce que tu pense qu'un homme qui manque de respect a une femme en l'insultant est un vrai homme?Moi j'aime ce genre d'homme, et je suis comme sa j'aimerai le rester plus tard encore inchaallah
Dis toi et n'oubli jamais sa, c'est que t'a un vrai homme avec toi et c'est très important wallah je dis pas sa pour rire ta un vrai homme, il doit tenir sa place et toi la tienne c'est comme sa qu'ensemble vous vivrez longtemps côte à côte
Parce que tu pense qu'un homme qui manque de respect a une femme en l'insultant est un vrai homme?
salam,
bref lorsqu'on est en désacord sur un sujet et que je ne lache pas l'affaire, il me dit des phrases du genre "ne me tiens pas tete, arrete de vouloir avoir le dernier mot, baisse le ton devant moi .... brf limite courbe l'échine lol et me traite de féministe.
PS: il est vrai que j'ai bcp de fiérté, il medit trés souvent que je le pousse a bout
tu disais?Il l'insulte pas il lui dis juste, baisse le ton avec moi et ne me tiens ma tête je trouve sa normal, c'est lui l'homme !!!
tu disais?
mdrrrr allez maintenant c'est sa faute !!!! t'es trop toi!!! Dans un couple ce genre de parole n'a pas sa place!!!Comment veux tu qu'un homme qui parle comme ça a sa femme puisse se faire respecter??Ouai mais sa il va un peu loin moi je parle surtout pour le reste, si elle respecte le reste il dira plus ce que tu as mis en gras ^^
mdrrrr allez maintenant c'est sa faute !!!! t'es trop toi!!! Dans un couple ce genre de parole n'a pas sa place!!!Comment veux tu qu'un homme qui parle comme ça a sa femme puisse se faire respecter??
perso moi je lui dis OUST!!!
bien sur qu'il y a toujours des prises de têtes et encore heureux!! ce serait trop monotone mais celà n'empêche MOI je pars du principe que les insultes n'ont pas leurs place dans un couple!Dans un couple ? un couple idéal ...
Tout les couples ont leur problème, certains c'est parce que le mec sort jamais les poubelles et le chien, d'autre c'est parce que la femme bat le mec ou d'autre c'est parce que le mec insulte sa femme ... chacun ses problèmes et son GENRE de problème