homme viril et la femme quoi?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kilimini
  • Date de début Date de début
J'ai rencontré une fille sur un sit de rencontre au premier rendezvous elle me sort homme doit etre viril dapres elle lhomme doit faire tout pour rendre la fille heureuse a part tomber enceinte et avoir des regles chaque mois je commence deja a avoir 😅😅😅😅😅, jai dit waiy lhomme aussi espère trouver une femme virile qui doit faire tout pour le rendre heureux, je vois ces yx virer de côté dun coup changement de sujet tu me paye un café elle dit j'ai envie de boire un café, c'est le premier test je dois me montrer viril sinon l'affaire est classé, 🤔🤔🤔 elle se croit sortir avec son grand frère ou son daron pourtant c'est la première rencontre après d'après la conversation elle va m'envoyer un texto et me dire rien ne marche on doit s'arrêter là, ou tout simplement bloquer mon number, je disait cest pas moi kilimini qui va manger de tel râteau..
J'ai dit ben explique moi comment une femme peut elle rendre un homme heureux ?
......,A suivre

Bon la suite.
À la question posée la fille commence à avaler son salive avec difficulté 👀👀👀👀 une femme qui rend un homme heureux se demande t elle dans sa tête !!!!???? Dans le paradis peut être mais sur terre, qu'elle soit heureuse elle même pour rendre monsieur heureux, bon je remarque dun coup que le lacet de une de mes chaussures est défait je me penche par terre pour le faire, je remarque en bas de son pantalon jean une tache jaune curcuma, je me demandais wow 🤔🤔🤔🙄🙄🙄🙄sa cocotte ou sa marmite a débordé dans la cuisine ou à sauter pour arroser le mer9a par tout jusqu'à son pantalon, bon jai dit kilimi ferme la 🤐🤐🤐🤐 c'est pas le moment mais je prend en note je voulais pas monter mon regard un peu plus vers le haut afin de ne pas voir les pyramide je voulais être libre dans mes pensées pas influencé par l'immensité de ces courbes je me met débout et pi on continue le chemin
Bon , elle semble trouvé une réponse à ma question, tu sais kilimini une femme si elle aime quelqu'un elle va fait tout pour le rendre heureux juste qu'il soit viril et wald lahlel et rajel 🤣🤣🤣🤣🤣 bon un coup de billard elle me retourne la balle blanche pour casser de nouveau, elle ajoute on est des musulman et arijalo kawamoun ala nissa cad en francais c'est lhomme qui prend en charge la femme, bon dans ce contexte la femme doit s'occuper de la maison préparer à manger de la propreté de tout🥸🥸🥸 oui comme la propreté de ton pantalon...

À suivre

Je pense qu'après le deuxième épisodes ont comprendra toujours pas
Enfin pour moi, car rien compris.
Car il ne veux tout simplement pas commorendre.
Le premier épisode est clair il parle de rencontre sur un site de rencontre, de rendez-vous, de virilité masculine, de virilité féminine, de café, de sms,
Voilà le sujet :
Comment une femme peut elle rendre un homme heureux ?
......,A suivre
Répondez svp.

Non, non, non.
Nenou gâche pas le plaisir de suivre cette histoire.
Le style, le verbe, le contenu, les tournures de phrases, l'humour du texte me donne envie d'en savoir d'avantage.
Continue @kilimini et fais nous d'autres thread de ce type.
Oui c'est un peu du réel mélanger avec de l'humour sans autant blesser les filles mais des réalité parfois incomprise par des hommes.

Il a un peu raison c'est al afemme d'être virile pour parler au autres femme viril de ce siècle sinon il peut aller en prison s'il leur parle et accuse de tous les nom elle veut pas d un prisonniers elle doit porter la culotte

Une femme peut rendre un homme heureux
En l'écoutant, le soutenant, en étant honnête et en lui faisant confiance. En partageant la vie, avec ces aléas et turpitudes.....

pareil pour un homme

Après chaque couple aura son modèle, mais ça doit être le plus équitable possible et personne ne doit se sentir lésé. Les gens doivent faire des efforts pour que ça marche et savoir communiquer

Bonne chance!

Une femme peut rendre un homme heureux
En l'écoutant, le soutenant, en étant honnête et en lui faisant confiance. En partageant la vie, avec ces aléas et turpitudes.....

pareil pour un homme

Après chaque couple aura son modèle, mais ça doit être le plus équitable possible et personne ne doit se sentir lésé. Les gens doivent faire des efforts pour que ça marche et savoir communiquer

Bonne chance!
Et son infirmière ça reste à savoir
C est important

La suite,
Je l'écoutais avec attention, sur ce qu'elle voulait dire par un homme viril, j'ai compris c'est à lhomme de remplir le frigo, de payer toutes les factures, elle veut que l'homme soit le porte feuille du couple, j'étais perdu dans mes pensées, jusqu'à ce qu'elle me disait j'ai mal au pied on doit aller s'asseoir dans un endroit calme pour parler sérieusement 😱😱😱😱 du sérieux, moi qui a créé un pseudo en 2 min juste pour s'amuser yavais rien de sérieux dans mes démarches, j'ai oui ça va rester une expérience pour moi, je vais suivre ça démarche l'écouter on sait jamais...

Pas de jugement

Une femme peut rendre un homme heureux.
Faux.... Non, un homme est heureux jusqu'à ce qu'il rencontrer une femme. Et la, il devient malheureux.
Celle que j'ai rencontre la première fois m'a demandé si je pouvais lui offrir une glace..... Tu imagines... Lui acheter une glace, lui offrir une glace même si il faisait très chaud mais c'était scandaleux.
Les femmes, n'ont aucun scrupule.

Faux.... Non, un homme est heureux jusqu'à ce qu'il rencontrer une femme. Et la, il devient malheureux.
Il fallait le dire, c'est pourquoi les femmes attendent toujours que l'homme les rendent heureuse(((()))) elles voient en l'homme une créature heureuse avec laquelle elles veulent lui soutirer la joie, tout au moins transférer une partie de sa joie vers elles
Bon on a un patrimoine non matériel ( la joie)

Je continue mon histoire.
Elle avait mal aux pieds elle voulait un coin calme pour se planquer et me mettre contre le mur pour du sérieux, entre temps je saute sur l'occasion pour lui soutirer des aveux, tu sais , ça fait plus de 45 min qu'on se parle, comment tu me trouves dans le réel car on s'est parler virtuellement, as tu remarqué des changements ? Elle fait le tour de mon visage, pas mal, le feeling il est là, déjà tu as pas le ventre tu as pas une calvitie, tu sais moi les mec trop bal bal avec de gros ventre c'est pas mon stayle ( a prononcer le mot en anglais za3ma niveau bac),( je disais d'un coup dans ma tête, tu dois avoir la liste complète des contacts de mec trop bal bal), voulant d'avantage creuser dans sa mémoire, je lui colle entre temps une question vite vite, ah bon tu as déjà rencontré des mec dans ce genre trop bla bla..

À suivre.

Je continue mon histoire.
Elle avait mal aux pieds elle voulait un coin calme pour se planquer et me mettre contre le mur pour du sérieux, entre temps je saute sur l'occasion pour lui soutirer des aveux, tu sais , ça fait plus de 45 min qu'on se parle, comment tu me trouves dans le réel car on s'est parler virtuellement, as tu remarqué des changements ? Elle fait le tour de mon visage, pas mal, le feeling il est là, déjà tu as pas le ventre tu as pas une calvitie, tu sais moi les mec trop bal bal avec de gros ventre c'est pas mon stayle ( a prononcer le mot en anglais za3ma niveau bac),( je disais d'un coup dans ma tête, tu dois avoir la liste complète des contacts de mec trop bal bal), voulant d'avantage creuser dans sa mémoire, je lui colle entre temps une question vite vite, ah bon tu as déjà rencontré des mec dans ce genre trop bla bla..

À suivre.
Salam

Je veux la suite! Un vrai sketch comme tu racontes

Quelle idée de vouloir être une femme virile.
Une femme féminine c'est mieux. Pourquoi vouloir ressembler à un homme quand t'es déjà une femme

Homme viril et femme féminine. Pourquoi vouloir une femme virile?
Dans ce cas faut prendre un mec directement et te casse pas la tete

Retour