C est vrai, les viragos c est vraiment pas terrible.Quelle idée de vouloir être une femme virile.
Une femme féminine c'est mieux. Pourquoi vouloir ressembler à un homme quand t'es déjà une femme.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C est vrai, les viragos c est vraiment pas terrible.Quelle idée de vouloir être une femme virile.
Une femme féminine c'est mieux. Pourquoi vouloir ressembler à un homme quand t'es déjà une femme.
tu peux être virile et féminine en même temps ha haQuelle idée de vouloir être une femme virile.
Une femme féminine c'est mieux. Pourquoi vouloir ressembler à un homme quand t'es déjà une femme
Homme viril et femme féminine. Pourquoi vouloir une femme virile?
Dans ce cas faut prendre un mec directement et te casse pas la tete
okSalam
Je veux la suite! Un vrai sketch comme tu racontes
suis un bon écrivain heinJe crois que je vais me desabonné à Netflix
J'avoue j'aime bien tu est plein d'imaginationsuis un bon écrivain hein
l’histoire est longue pleine de surprise
merciJ'avoue j'aime bien tu est plein d'imagination
Pourtant beaucoup d'hommes aiment proposer leur glace ...Faux.... Non, un homme est heureux jusqu'à ce qu'il rencontrer une femme. Et la, il devient malheureux.
Celle que j'ai rencontre la première fois m'a demandé si je pouvais lui offrir une glace..... Tu imagines... Lui acheter une glace, lui offrir une glace même si il faisait très chaud mais c'était scandaleux.
Les femmes, n'ont aucun scrupule.
Non, c'est faux.Pourtant beaucoup d'hommes aiment proposer leur glace ...
Tu as en raison, et en plus si elle est toute petite, il vaut mieux ne rien proposer.Non, c'est faux.
J'avais je n'offrirais une glace à une femme.... Jamais.
Une glace vaut au moins 10 euros... Une ruine.
Merci @vanichoco .Tu as en raison, et en plus si elle est toute petite, il vaut mieux ne rien proposer.
Tu sais, j'ai rencontré une belle femme dont la beauté, etait soit loué (soubhana al ma3eboude) elle m'a subjugué, anéantie et dont j'étais follement amoureux.Pourtant beaucoup d'hommes aiment proposer leur glace ...
oui tout le monde n'aime pas les bananes au chocolat...Merci @vanichoco .
Offrir une glace à une femme dont on tombe epurdement amoureux est contre-productif.
Après, il va vous demander un jus de mangue, puis un tarte aux cerises, puis une crêpe au miel.... Où va t-on ?
Et.....pourquoi pas, un plateau de cerise..... un chausson au chocolat.....
Soyons sérieux.....
J'amis j'inviterai une femme à s'atabler avec moi.....jamais.
oui il n'y a que ani qui aime les sucette à ce qui paraît ...Tu sais, j'ai rencontré une belle femme dont la beauté, etait soit loué (soubhana al ma3eboude) elle m'a subjugué, anéantie et dont j'étais follement amoureux.
Mais, elle étais très dure avec moi.
Je me suis présenté à elle en disant d'une facon mélodique(je suis musicien) :
Je vous ai apporté des bonbons,
Parce que les fleurs c'est périssable
Puis les bonbons c'est tellement bon
Bien que les fleurs soient plus présentables
Mais je vous ai apporté des bonbons....
Elle m'a rejetée.
Là, tu abordes un sujet très complexe aux solutions tes délicates et que je pourrais pas, ma chère, aborder avec toi ce soir.oui tout le monde n'aime pas les bananes au chocolat...
Cette photo est vraie ?tu peux être virile et féminine en même temps ha ha
Il est bonne.tu peux être virile et féminine en même temps ha ha
Ah ouai.surement elle ca va!! elle rase et coupe,tu veus que je te met pire? allah y ster!!
Regarde la pièce jointe 319001Regarde la pièce jointe 319002
C’est pas vraiment drôle, c’est surtout flippant pour l’avenirLes hommes viril gentil romantique
Regarde la pièce jointe 319381Regarde la pièce jointe 319382Regarde la pièce jointe 319383
choLes hommes viril gentil romantique
Regarde la pièce jointe 319381Regarde la pièce jointe 319382Regarde la pièce jointe 319383
Y'a des femmes qui aiment çaC’est pas vraiment drôle, c’est surtout flippant pour l’avenir
Arrete d'exagérer, si une meuf veut un gars comme ça c'est pour amitié( et encore, faut voir si a part le make up il a des passions qui intéressent la fille) mais jamais pour relation amoureuse.Y'a des femmes qui aiment ça
HlibArrete d'exagérer, si une meuf veut un gars comme ça c'est pour amitié( et encore, faut voir si a part le make up il a des passions qui intéressent la fille) mais jamais pour relation amoureuse.
Pk tu me demande a moi?@Madddy
Tu es d'accord avec moi sur les 3 regles en haut?
Ah bon, pourquoi?Pk tu me demande a moi?
Non je suis d'accord avec aucune règles cités plus haut
Non si c'est pas son état naturel a quoi sa sert .Ah bon, pourquoi?
Pourtant vous aimez poser des questions et avoir une réponse, que l'homme soit souriant et galant et courtois
Que pour la fille ou le garçon son état naturel n'est pas toujour gagnante gagnante, faut y ajouter du punch, on a pas tj la bouche qui sourit et le cerveau à midi pour être galant...Non si c'est pas son état naturel a quoi sa sert .
Jouer un rôle dans quel but? appâter la fille et ensuite ?
Je comprend pas ton charabia désolé .Que pour la fille ou le garçon son état naturel n'est pas toujour gagnante gagnante, faut y ajouter du punch, on a pas tj la bouche qui sourit et le cerveau à midi pour être galant...
Non je voulais dire, il faut se la jouer et incarner une personnalité comme tu dis pour appâter la fille, ou le garçons dans l'autre sens.Je comprend pas ton charabia désolé .