homme viril et la femme quoi?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kilimini
  • Date de début Date de début
Quelle idée de vouloir être une femme virile.
Une femme féminine c'est mieux. Pourquoi vouloir ressembler à un homme quand t'es déjà une femme

Homme viril et femme féminine. Pourquoi vouloir une femme virile?
Dans ce cas faut prendre un mec directement et te casse pas la tete
tu peux être virile et féminine en même temps ha ha

images

Attaché vos ceintures la suite

Les mecs trop bal bal (qui parlent beaucoup),

Hésitante, elle refuse de parler, j’insiste sous prétexte, que ça va me servir comme une expérience. Elle me raconte avec déception des histoires des mecs qui ont les dents cassé , des dents qui manquent, des dents moitié noires moitié brisé, elle s’est arrêté sur l’histoire d’un mec qui se présentait comme étant ingénieur venant d’une famille confortable de point de vue finance, d’après elle, au premier rendez-vous il venait avec un bouquet de fleur rouge, la moitié des fleurs étaient presque mortes on dirait il l'a ramassé dans la poubelle d’un fleuriste , et une voiture presque neuve de location, il pensait que je savais pas que c’était une voiture de location, alors que le logo de la société de location Hertz bien connu était collé en arrière dans la porte de la malle. voulant le tester je lui ai posé la question, c’est ta voiture? il répondait oui je l’ai acheté y’a 9 mois en se vantant BMW série 1 2020, 35000 euro, j’ai dit dans ma tête c’est ta mère qui a payé ça. Il m’invite à monter, je monte et je jette le bouquet de fleur en arrière d’ailleurs il sentait déjà la moisissure, puisque c’était une voiture de location, y’avait plein de chose bizzard sous mes pieds ( mouchoirs, emballage de bonbon, tiens même je croyais avoir vue l’emballage d’un préservatif…..).

En démarrant il a failli heurter une vielle dame, signe que ça fait longtemps qu’il n’a pas conduit une voiture, j’ai vite réalisé que ça doit être l’homme le plus stupide que j’ai jamais rencontré dans ma vie, plus tard il grille un feu rouge, par mal chance de sa mère, un policier motard était juste à côté, quelque centaines de mètres en avant, on entendait le cris d’alarme de policier derrière nous, le motard lui faisait signe de se stationner à droite, le kon le savait déjà ( qu il a grillé un feu rouge) sans que le policier le lui demande ,et la c’est la grande Keshfa et tbahdila, le policier lui demandait est ce que c’est ta voiture, le mec me regarda devint jaune pâle, non c’est une voiture de location répondit au policier , j’ai regardé de l’autre coté de la scène cad ma droite pour voir est ce que le trottoir est vide, j’ai ouvert la porte et partie sans dire au revoir.

je lui ai dit il t a mis dans une situation délicate, en plus mettre ta vie en danger en grillant un feu rouge, j'ai en même temps pensé au type qui se prenait pour quelqu’un d'important sur internet ( ingénieurs , BMW neuve...) en fin de compte il a été pris la main dans le sac et devant un policier et devant une fille.
À suivre

Dernière édition:
Faux.... Non, un homme est heureux jusqu'à ce qu'il rencontrer une femme. Et la, il devient malheureux.
Celle que j'ai rencontre la première fois m'a demandé si je pouvais lui offrir une glace..... Tu imagines... Lui acheter une glace, lui offrir une glace même si il faisait très chaud mais c'était scandaleux.
Les femmes, n'ont aucun scrupule.
Pourtant beaucoup d'hommes aiment proposer leur glace ...

Tu as en raison, et en plus si elle est toute petite, il vaut mieux ne rien proposer.
Merci @vanichoco .
Offrir une glace à une femme dont on tombe epurdement amoureux est contre-productif.
Après, il va vous demander un jus de mangue, puis un tarte aux cerises, puis une crêpe au miel.... Où va t-on ?
Et.....pourquoi pas, un plateau de cerise..... un chausson au chocolat.....
Soyons sérieux.....
J'amis j'inviterai une femme à s'atabler avec moi.....jamais.

Pourtant beaucoup d'hommes aiment proposer leur glace ...
Tu sais, j'ai rencontré une belle femme dont la beauté, etait soit loué (soubhana al ma3eboude) elle m'a subjugué, anéantie et dont j'étais follement amoureux.
Mais, elle étais très dure avec moi.
Je me suis présenté à elle en disant d'une facon mélodique(je suis musicien) :
Je vous ai apporté des bonbons,
Parce que les fleurs c'est périssable
Puis les bonbons c'est tellement bon
Bien que les fleurs soient plus présentables
Mais je vous ai apporté des bonbons....

Elle m'a rejetée.

Merci @vanichoco .
Offrir une glace à une femme dont on tombe epurdement amoureux est contre-productif.
Après, il va vous demander un jus de mangue, puis un tarte aux cerises, puis une crêpe au miel.... Où va t-on ?
Et.....pourquoi pas, un plateau de cerise..... un chausson au chocolat.....
Soyons sérieux.....
J'amis j'inviterai une femme à s'atabler avec moi.....jamais.
oui tout le monde n'aime pas les bananes au chocolat...

Tu sais, j'ai rencontré une belle femme dont la beauté, etait soit loué (soubhana al ma3eboude) elle m'a subjugué, anéantie et dont j'étais follement amoureux.
Mais, elle étais très dure avec moi.
Je me suis présenté à elle en disant d'une facon mélodique(je suis musicien) :
Je vous ai apporté des bonbons,
Parce que les fleurs c'est périssable
Puis les bonbons c'est tellement bon
Bien que les fleurs soient plus présentables
Mais je vous ai apporté des bonbons....

Elle m'a rejetée.
oui il n'y a que ani qui aime les sucette à ce qui paraît ...

oui tout le monde n'aime pas les bananes au chocolat...
Là, tu abordes un sujet très complexe aux solutions tes délicates et que je pourrais pas, ma chère, aborder avec toi ce soir.
Laisses moi le temps d'y réfléchir.
La banane et le chocolat sont des problèmes tes complexes.
Pardon....
Pardon d'être brutale moi qui suis tellement doux.

Bon je continue mon histo

Le mec trop bal bal qui a finis sa journée dans le poste de police avec une amende, et payer aussi sa voiture de location, pour un rdv qui a duré 30min, il devait marquer cette journée d'une crois rouge dans son agenda pour ne pas oublier le râteau qu'il venait de manger à cause de sa stupidité.
Elle voulait un coin calme ou elle pouvait m étrangler avec ces questions typique de sherlock holmes, le détective privé. Par expérience ces questions que posent les filles, sont à des fin de contrôle et d'analyse afin de prendre une décision avec une stratégie efficace. De mon côté je devais savoir le pourquoi et le comment de la question posée, pour cela je devais garder ma tête sur mes epaules et contrôler mes reponses tout au long de la rencontre. Évidement, mes réponses doivent être synchroniser et qui s'emboîtent l'une sur l'autre comme un jeu de puzzle ou de lego.
Comme ça la fille n'aura aucun doute que mes dires son vrais, et elle pourra ainsi, baisser son niveau d'alerte du rouge vers le vert. Les filles sont intelligente certe, mais sont très susceptible à divulguer leurs codes et mots de passes afin de les conquérir facilement, si tu sais comment répondre avec intelligence à leur curiosité.
Régle numéros 1: ne jamais se montrer énerver devant une fille durant les première rencontres, souriant avec un peu d'humour
Regle 2: ne pas dire non ou refuser de répondre à une question et laisser planer le doute dans sa tête, debrouilles toi et trouves toi une réponse même imaginaire, des fois les filles aiment la science fixion
Regle 3: se montrer galant, tu es dans la période de probation, la galanterie rend la fille aveugle, qui peut bien cacher des défaut sur ta personne.

La suite après

Je comprend pas ton charabia désolé .
Non je voulais dire, il faut se la jouer et incarner une personnalité comme tu dis pour appâter la fille, ou le garçons dans l'autre sens.
Garçons ( cool, souriant, ouvert, galant)
Fille ( bc maquillage, bien dresser le debout, vêtement mettant en relief les courbes....)

Retour