homme viril et la femme quoi?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kilimini
  • Date de début Date de début
Non je voulais dire, il faut se la jouer et incarner une personnalité comme tu dis pour appâter la fille, ou le garçons dans l'autre sens.
Garçons ( cool, souriant, ouvert, galant)
Fille ( bc maquillage, bien dresser le debout, vêtement mettant en relief les courbes....)
Non se mettre à son avantage oui jouer un rôle non

Non se mettre à son avantage oui jouer un rôle non
Je ne suis pas d'accord, emballer une fille avec son état naturel, la fille doit être à moitié endormie dans son cerveau.
Je l'ai fait un jour avec une fille, quand elle m'a vu, elle m'a dit tu viens de te reveiller de ton sommeil ? J'ai dit pourquoi , elle m'a dit tout tes vêtements sont plié :D
Ce qui fait j'étais nexter , il fallait se la jouer avec des vêtements neufs aumoins laver une fois ou deux pas 100 fois:D

Je ne suis pas d'accord, emballer une fille avec son état naturel, la fille doit être à moitié endormie dans son cerveau.
Je l'ai fait un jour avec une fille, quand elle m'a vu, elle m'a dit tu viens de te reveiller de ton sommeil ? J'ai dit pourquoi , elle m'a dit tout tes vêtements sont plié :D
Ce qui fait j'étais nexter , il fallait se la jouer avec des vêtements neufs aumoins laver une fois ou deux pas 100 fois:D
Ben sa c pas jouer un rôle c'est se mettre à son avantage ...

Ben sa c pas jouer un rôle c'est se mettre à son avantage ...
Se mettre à son avantage c'est ajouter un plus qu'on fait pas chaque jour, ça sort de nôtre routine, mettre des vêtements neuf chaque jour ou ultra propre, raser le visage jusqu'au dernière poile, mettre du parfum....avoir une gueule souriante comme celle du soleil en plein midi d'août...

Se mettre à son avantage c'est ajouter un plus qu'on fait pas chaque jour, ça sort de nôtre routine, mettre des vêtements neuf chaque jour ou ultra propre, raser le visage jusqu'au dernière poile, mettre du parfum....avoir une gueule souriante comme celle du soleil en plein midi d'août...
Oui mais sa reste être soi même mais amélioré pas jouer un rôle....
Quand tu vas a un mariage tu t'apprêtes, la c'est pareil mais tu changes pas ton caractère ou ta mentalité .

Oui mais sa reste être soi même mais amélioré pas jouer un rôle....
Quand tu vas a un mariage tu t'apprêtes, la c'est pareil mais tu changes pas ton caractère ou ta mentalité .
Tu es obligé de changer ton caractère, de le camouffler ou au pire le freiner, si tu as un mauvais caractère ou mentalité.
Imagine tu organises un mariage, puis une femme vient avec son mauvais caractère et mauvaise mentalité et elle fait pas d effort pour changer son caractère, il ou elle va te gâcher toute la fête ( y'a des critiqueurs, qui bombardent sans raison, ...)

Tu es obligé de changer ton caractère, de le camouffler ou au pire le freiner, si tu as un mauvais caractère ou mentalité.
Imagine tu organises un mariage, puis une femme vient avec son mauvais caractère et mauvaise mentalité et elle fait pas d effort pour changer son caractère, il ou elle va te gâcher toute la fête ( y'a des critiqueurs, qui bombardent sans raison, ...)
Ta de la mousse dans le cerveau ou quoi? Quel rapport je dis juste que je suis pas d'accord avec toi ... POINT

Tu vois quand on se la joue pas on rencontre des problemes.

Et si je l'avais joué dès le début en disant, oui tu as raison, tous ce que tu dis est vrais tu es intelligente, j'aurai droit à des coeur non?
Ben non je te connais pas je me fous de cque tu penses 🤣🤣🤣
Je comprend pas quand tu parles je vais pas faire semblant....

Je parle pas du côté nerveuse sa oui
Tu parlais des rencontres hhhhhhh et courir les magasin à 20h00 du soir mdr
J'ai remarqué que les filles sont plus motivé le soir tard que le matin et juste apres midi,
À la tombé de la nuit elles deviennent vite romantique, c'est le moment d'en ajouter ou augmenter la dose:D

Tu parlais des rencontres hhhhhhh et courir les magasin à 20h00 du soir mdr
J'ai remarqué que les filles sont plus motivé le soir tard que le matin et juste apres midi,
À la tombé de la nuit elles deviennent vite romantique, c'est le moment d'en ajouter ou augmenter la dose:D
Je te laisse parler seul tfacon c cque tu fais le mieux 😉

Retour