Homme viril

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
A

AncienMembre

Non connecté
C'est ton époux l'homme viril.

Arrête de délirer, le Meilleur Mois de l'Année se rapproche à très Grand Pas
Nan cest pas mon epoux , mais vu tous les saloupard qui se permettent de zyeuter ou meme toucher , je peux me permettre de temps en temps de m'imaginer que cest moi qui controle hein ?
Tu vois genre je fais le macho pour changer ,,,
 
A

AncienMembre

Non connecté
quelles sont tes sentiments pour ton mari miss popotte ? je suis peut etre indiscrete j avoue mais tu ne me semble plus tres amoureuse
Nan je suis tres enerver surtout , car il parle pas sur des projets quon fait grrrt jai envie de lui jetter un truc dans la figure
Bref , beaucoup de couple comme ca , ca passera mais grrrr
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu veux prendre les restants de mes années à te regarder dans les yeux :wazaa:
Tu sais quoi sur bladi les gens on 30milles problemes , mais finalement , des attouchements par des gros porcs on dirait ca arrive pas sur bladi
30milles problemes serieux , rien de ca
 
A

AncienMembre

Non connecté
Cest que a base de : il ma regardé , il ma sourit , il sest aSsis a coté de moi , il sest baissépour faire ses lacets donc je crois que ya coup de foudre etc etc
Moi cest :la mierda
 
Sinon pourquoi pas un voyage avec ton mari pour vous retrouver et parler ?
Faut trouver des solutions à deux au lieu de fantasmer sur le voisin ...qui si ca se trouve est un enfoire fini.

Ou faire appel à un conseiller conjugal
 
Ceci dit ça m est arrivé une fois d etre attiré par un voisin en fait le voisin de mes parents. Le mec mesurait genre 1m90, mystérieux avec une forme de béret sur la tête . Quand on se croisait il y avait un regard court et interminable à la fois. J étais célibataire.
Je pense que le côté mystérieux et inconnu peut attirer.
Aujourd'hui avec du recul je ne pense pas que cela m arriverait mais je peux comprendre qu il y ait un attrait momentané qui invite à l évasion. Cela reste cepedant un leurre ou fuite.
 
( les moralisateurs cest bon , ce post est a titre ironique ou pas dailleurs)
A l' homme que je croise dans ma cage d'escalier ,
Cest un homme quoi , et la cest pas un maghrebin , cest un turc
Quand je passe a cotéde lui ca fait un truc , jse pas cest comme ca
Il est beau je trouve , il est plus agé que moi , ca lui va bien , sa carrure , son style , tout quoi
Son coté nerveux ( parceque je le sais )
Enfaite je fesais pas vraiment attention jusqua hier , en allant a mon footing le matin , il ma regardé dune facon jsépas respectueuse douce ....
Je le regarde pas , parceque voila je fais pas ça moi , mais meme sans se regarder juste en se disant salam ou bonjour , dailleurs je sais jamais quoi dire
Ba ca fait un truc hot , cest ainsi on.peut pas y echapper
Je me dis qu' il me regarde d'une facon respectueuse peutetre parceque je suis plus jeune mdrrr( je suis naive la?)
Du coup cest affectueux , donc cest pas grave mais voila quoi ,hot
Et vous les bladinettes vos coups de chaud parfois cest quand ? Surtout avec les petits rayons de soleil
Il est marié ce beau turc?
C'est vrai ils sont trop mimi les turc, leurs teint pale avec leurs cheveux noir ébene leurs visages charismatique et leurs caractéres...:love:
Sauf que ils sont petits Sauf dans samhini, trés trés famille et tradition, nerveux, trés volages et matérialistes, pour la plupart, donc amant mais pas a marier pour moi.
 
Haut