Homme viril

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
A

AncienMembre

Non connecté
Tu sais je viens plus sur bladi pour me changer les idees et aussi me defouler sur mon passé
Ca m'epuise de parler de ça, cest un peu ma " bulle" de deconnéun peu
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu sais je lui ai dit jai des problemes de stress a cause de toi? Donc arrete de crier arrete de me stresser , je veux pas tomber malade
Je lui dit cash , toujours
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bref heureusrment le sport est la , et cest pas dans le yoga que jai trouvémais en fesant palpiter mon coeur en cardio
 

mimiines

dum spiro spero
Certes je te connais pas mais de tes commentaires transpire un égo surdimensionné !:)
Ego surdimensionné ? Eh bah dis donc rien que ça ?! T'as sorti les grands mots là mdr
Rappeler à la posteuse qu'elle est mariée et que de dire et rire de ce genre de chose ce n'est pas avoir de l'égo mais un certain respect de soi même...
Apparemment toi ça te fait triper hein
Bref elle Fait ce qu'elle veut et c'était juste un petit rappel mais qui toi à l'air de te déplaire ;-) allez demande lui des détails j'ai l'impression que ça t'intéresse vachement
 
A

AncienMembre

Non connecté
Nan mais avoue que c'est la honte pour son mari qu'elle dise ça...cmça fait limite meuf en chaleur...
Moi je trouve ça abusé et pourtant jsuis vachement ouverte d'esprit...

Oui c'est pas terrible, c'est un manque de respect pour son homme et le début de l'adultère, mais il ne lui accorde pas temps ne serait ce que pour discuter et essayé de régler la crise qu'ils traversent... on réagis tous différemment..
 

mimiines

dum spiro spero
Oui c'est pas terrible, c'est un manque de respect pour son homme et le début de l'adultère, mais il ne lui accorde pas temps ne serait ce que pour discuter et essayé de régler la crise qu'ils traversent... on réagis tous différemment..
Oui je suis d'accord mais de là à l'afficher même sur un forum anonyme et limite d'en rire je trouve ça grave chelou...
Qu'elle ait des soucis avec son homme et qu'elle les expose pas de soucis je l'ai fait aussi mais là je trouve ça hyper malsain...
A la limite elle aurait dit que suite à tt ça elle est attirée mentalement et physiquement par un autre homme j'aurai compris, on ne contrôle pas toujours son coeur mais on contrôle son minou :) et là pour moi il n'y a que ça...
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Ego surdimensionné ? Eh bah dis donc rien que ça ?! T'as sorti les grands mots là mdr
Malheureusement je dis ce que je pense et honnêtement je pense que tu te prends pas pour n'importe qui, tu penses être au dessus du lot
Rappeler à la posteuse qu'elle est mariée et que de dire et rire de ce genre de chose ce n'est pas avoir de l'égo mais un certain respect de soi même...
Tu es qui pour juger les gens ? #Ayatollahmimines ?
Apparemment toi ça te fait triper hein
Bref elle Fait ce qu'elle veut et c'était juste un petit rappel mais qui toi à l'air de te déplaire ;-) allez demande lui des détails j'ai l'impression que ça t'intéresse vachement
Je suis pas un ado pour fantasmer sur un site ?
PS: J'ai des facilités non négligeable pour attirer les femmes (les femmes dans la vraie vie pas dans un site)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Malheureusement je dis ce que je pense et honnêtement je pense que tu te prends pas pour n'importe qui, tu penses être au dessus du lot

Tu es qui pour juger les gens ? #Ayatollahmimines ?

Je suis pas un ado pour fantasmer sur un site ?
PS: J'ai des facilités non négligeable pour attirer les femmes (les femmes dans la vraie vie pas dans un site)
Inutil de se casser la tete ,,,,laisse couler zen
 

mimiines

dum spiro spero
Malheureusement je dis ce que je pense et honnêtement je pense que tu te prends pas pour n'importe qui, tu penses être au dessus du lot

Tu es qui pour juger les gens ? #Ayatollahmimines ?

Je suis pas un ado pour fantasmer sur un site ?
PS: J'ai des facilités non négligeable pour attirer les femmes (les femmes dans la vraie vie pas dans un site)
Mdr remballes tu parles dans le vent et franchement tes "facilités "ne font pas de toi un type très perspicace et rien que de dire ça j'ai envie de te dire que c'est toi qui a un gros égo mdr "j'ai des facilités non négligeables" aahhaahha tu m'as tué de rire...ppffff
 
Haut