Hommes agés de 24 ans et plus

Aprés différents sujets lu ici j'ai quelque chose à vous demander...

Est ce que vous vous êtes abstenu (c à dire ne pas être passé à l'acte avec votre copine, petite amie ou appelé sa comme vous voulez) mais n'avez vous rien fait de physique avec elles jusqu'à vous être marié ? Oui ou non ?

Et pour les autres (non marié) attendez vous de vous mariez ou commencez avant l'heure ?

Ou alors est ce que vous connaissez dans votre entourage des personnes de cette tranche d'age n'ayant rien fait, qui attende le mariage avant de faire quoi que ce soit de physique...

Est ce possible, est ce impossible ?

Soyez bien clair dans vos réponses ...

Entre ce que te diront certains et ce qui est vrai lol il y a parfois, ou souvent un cratère ... Les mecs que je connais dans cette tranche d'age n'en parlent pas directement mais me feront comprendre que c'est hram, qu'ils faut ce préserver dans les deux sens, ce qui est logique d'ailleurs, enfin bref pour que tu saisisses en gros qu'ils n'ont rien fait jusqu'ici ...

Après info ou intox ?!? (en même temps honnêtement je m'en fiche ... mais pour repondre au post ...), juste pour dire qu'on a pas été vérifié non plus ...

donc Allah ou a3lem tout simplement

Et pour l'avant dernière question YES !!! IT'S POSSIBLE OF COURSE (heureusement qu'ils reste des hommes chastes el hamdoulillah)

Est ce que vous vous êtes abstenu (c à dire ne pas être passé à l'acte avec votre copine, petite amie ou appelé sa comme vous voulez) mais n'avez vous rien fait de physique avec elles jusqu'à vous être marié ? Oui ou non ?

Et pour les autres (non marié) attendez vous de vous mariez ou commencez avant l'heure ?

Ou alors est ce que vous connaissez dans votre entourage des personnes de cette tranche d'age n'ayant rien fait, qui attende le mariage avant de faire quoi que ce soit de physique...

Il reste 30 minutes pour le match Barça Real

Oui c est possible de rien faire si on est fort. On a plutôt l impression que le faire en dehors du mariage s est banalise mais c est plutôt du au fait que ceux qui vont gambader ailleurs sont pas avares de détails sur le sujet, et en parle comme si c était normal.

Entre ce que te diront certains et ce qui est vrai lol il y a parfois, ou souvent un cratère ... Les mecs que je connais dans cette tranche d'age n'en parlent pas directement mais me feront comprendre que c'est hram, qu'ils faut ce préserver dans les deux sens, ce qui est logique d'ailleurs, enfin bref pour que tu saisisses en gros qu'ils n'ont rien fait jusqu'ici ...

Après info ou intox ?!? (en même temps honnêtement je m'en fiche ... mais pour repondre au post ...), juste pour dire qu'on a pas été vérifié non plus ...

donc Allah ou a3lem tout simplement

Et pour l'avant dernière question YES !!! IT'S POSSIBLE OF COURSE (heureusement qu'ils reste des hommes chastes el hamdoulillah)

Oui oui, je sais lol et c pour sa que je demande en espérant que ce soit de vraix réponses qui suivent

pour en connaitre personnellement ... oui ça existe les hommes chastes

j'en connais un vraiment chaste
même de la bouche ...

il faut de tout pour faire un monde

C'est tout à fait possible de rester vierge pour un homme, comme pour une femme, qui craint Allah (swt) et qui connait la gravité de la fornication hors mariage, à ce moment là ca coupe toute envie de passer à l'acte.

Salam o aleikom,

Tu connais ma réponse...............

C'est tout à fait possible de rester vierge pour un homme, comme pour une femme, qui craint Allah (swt) et qui connait la gravité de la fornication hors mariage, à ce moment là ca coupe toute envie de passer à l'acte.

Exact et maintenant qui c abstenu, qui ne c pas abstenu ?
C une partie de ma question de départ ou est ce que vous avez des connaissance qui ont ou n ont pas ?

Mdr chaste de la bouche

Moi je suis chaste des mains aussi .

Pas chaste des yeux, la faute au keffra

c'est l'expression qui te fait marrer ? :langue:

de toute façon maintenant faut différencier les chastes de la bouche bisou, des chastes de la bouche pipe (pardon) des chastes de la kekette/foufounette (dsl), des chastes de l'anus (dsl bis), des chastes des mains

la société est trop perverti
:prudent:

c'est l'expression qui te fait marrer ? :langue:

de toute façon maintenant faut différencier les chastes de la bouche bisou, des chastes de la bouche pipe (pardon) des chastes de la kekette/foufounette (dsl), des chastes de l'anus (dsl bis), des chastes des mains

:prudent:

sa veut rien dire chaste que d'une partie, c chaste ou non chaste... un bisou casse la chasteté

c'est l'expression qui te fait marrer ?

prudent:

Quand j'ai vu ton pseudo derriere le mien, je me suis dis ça y est cook ellle va me defoncé ma race encore, je m'attendais a pti ******* tout ça, je suis surpris :intello:

Ouais, en plus tu dis "même" , c pas rien d'embrasser quand même, je trouve, après moi je suis soeur pipou aussi, tout me choque.

Oua tu te lache là :D

Moi je n'en connais aucun de chaste à 100% mais il doit y en avoir plus qu'on le pense. Ceux qui ne le sont pas en parlent plus c'est tout.

Le meix c'est de demander, t'es sorti avec combien de nana, t'a fais quoi avec elle .

Si reponse il y a :

- reponse acceptable = OK n'brik
- passé trop foufou = au revoir

Si pas de réponse :

- au revoir direct, passé vierge ou pas.

Si t'applique ça, tu perdras pas ton temps a construire quelque chose, pendant 1 an, avant d'apprendre que ton mec a tourné pour XXL.

sa veut rien dire chaste que d'une partie, c chaste ou non chaste... un bisou casse la chasteté

j'ironise amerveiller ...

Quand j'ai vu ton pseudo derriere le mien, je me suis dis ça y est cook ellle va me defoncé ma race encore, je m'attendais a pti ******* tout ça, je suis surpris :intllo:

Ouais, en plus tu dis "même" , c pas rien d'embrasser quand même, je trouve, après moi je suis soeur pipou aussi, tout me choque.

Oua tu te lache là :

non mais t'es grave toi ! :confus:
là j'ai envie de te déchirer la tête ouais !

C'est possible de le rester.

Comme tout le monde, il a des envies mais pour ma part par exemple , j'ai toujours senti que faire ceci hors mariage est sale.
Et puis arrivé a un certain age, je me dit que j'ai fait le plus dur en résistant et que ma vie peut continué ainsi sans changer jusqu'au jour au je me marierai.

De plus, j'en ai complétement rien à f*utre de ce que peuvent penser les autres mecs sur la situation, au moins je n'ai rien à regretter et j'ai l'esprit tranquille.

Ouais mais justement moi j'ai 21 ans, et je te dis que parfois c'est chaud cacao, alors a 28 laisse tomber.

Perso a 24 ans si j'ai la fille = youyouyooyuhiiiiii direct

et puis je suis mysogyne en vrai lol

Pffffffffff t null pipounet ton pseudo ne te vas pas ! Tu dois etre doux craquant et attendre ta madame meme si tu dois attendre jusqu'à 28 ans !

Et je vois pas pourquoi c chaud, c à cause de qui tu fréquent peut etre...

Oups ne me dit pas que tu vas finir avec un homme

C'est possible de le rester.

Comme tout le monde, il a des envies mais pour ma part par exemple , j'ai toujours senti que faire ceci hors mariage est sale.
Et puis arrivé a un certain age, je me dit que j'ai fait le plus dur en résistant et que ma vie peut continué ainsi sans changer jusqu'au jour au je me marierai.

De plus, j'en ai complétement rien à f*utre de ce que peuvent penser les autres mecs sur la situation, au moins je n'ai rien à regretter et j'ai l'esprit tranquille.

Ils pensent quoi les mecs ? ils ce moquent de ceux qui n'ont rien fait ? ceux la sont les plus gros haouche ! C plutot à toi de te foutre d'eux

Ils pensent quoi les mecs ? ils ce moquent de ceux qui n'ont rien fait ? ceux la sont les plus gros haouche ! C plutot à toi de te foutre d'eux

Bah soit il te dise que tu es PD , soit que tu es un "puceau" en général.

Moi j'en ai mais complètement rien a battre de ce qu'ils peuvent dire et puis comme eux même disent souvent : la roue tourne.

Ils payeront bien un jour.

Retour