ca parle de quoi??? Virginite............
Un peu, de savoir quel hommes qui ce sont abstenu et ne ce sont pas...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ca parle de quoi??? Virginite............
Ils font la totale en général.
D'ailleurs une fille a un jour posté sur bladi car son mec lui a dit : je te réserve pour le mariage.
Ils font la totale en général.
D'ailleurs une fille a un jour posté sur bladi car son mec lui a dit : je te réserve pour le mariage.
Un peu, de savoir quel hommes qui ce sont abstenu et ne ce sont pas...
La total ? g pas compris ... c à dire jeune priére, bon comportement en général mais ils trompent ou la total je trompe, je bois, je fume, je ne prie pas
Lequel des 2 ?
c'est encore du genre, les puceau ne seront pas satisfaire leur femme???
Pourquoi cette barre des 24 ans ? y'a un truc apres 24 ans qui se passe ? LOL
Non je blaque quand je dis que tu dis "je suis un bébé" mais c une image que tu donne on dirait... Vas y passe t'en a pour 5 min, j'habite juste à coté de chez toi
Apres 24 ans selon certains ici, c'est la limite de la date de virginité.
Y'a de quoi se taper des fous rires wallah.
Imagine que tu trouves une personne certifiée 100% chaste, ça se passe comment tu dis oui ?
ou ce n'est la que l'item n°1 d'une checklist ?
J'ai juste moi l'impression que tu peux pas t'arrêter juste à ça..ya le caractère, la vision, le sérieux, et j'ai limpression que vous mettez tous ça dans un package "chaste" qui renferme bien plus de choses implicites que vous ne le dites, car au final vous vous arrêtez à la chasteté (vierge quoi)
Imagine que tu trouves une personne certifiée 100% chaste, ça se passe comment tu dis oui ?
J'ai juste moi l'impression que tu peux pas t'arrêter juste à ça..ya le caractère, la vision, le sérieux, et j'ai l’impression que vous mettez tous ça dans un package "chaste" qui renferme bien plus de choses implicites que vous ne le dites, car au final vous vous arrêtez à la chasteté (vierge quoi)
5 min ? pour cela je dois interroger mon GPS TomTom IQ routes![]()
Tu peux même venir en pattin à roulettes
J'ai juste moi l'impression que tu peux pas t'arrêter juste à ça..ya le caractère, la vision, le sérieux, et j'ai limpression que vous mettez tous ça dans un package "chaste" qui renferme bien plus de choses implicites que vous ne le dites, car au final vous vous arrêtez à la chasteté (vierge quoi)
Ca dépend si tu mérites, t'es sorti avec moins de 3 gars ?![]()
Et beaucoup omettent tout le reste..
Comme moi à tes yeux, sa n'existe même pas...
Mais la derniere fois tu disais que t'avais un mec, je suis formel, j'étais caché derriere un arbre, et je t'ai entendu le dire ...
Hahaha oui aprés faut voir la façon dont tu le dis avoir un mec sa fait chelou...
Moi je fais connaissance... c pas pareil que avoir un mec pour en avoir un et ce bisouter, ce toucher ou je sais pas quoi etc... comment feras tu pour te marier ?
Aprés on peut ce rendre compte que sa ne colle pas par exple le mec en question veux te bisouter, donc tu fini par lui dire bye bye...
Tu te marieras avec une inconnue toi ?
Ouais mas t'a chercher quand meme, donc t'es pas comme moi, moi je suis resté dans les etagere du rayon, on ma meme pas prit pour regarder la boite, je suis tout au fond .
B c pas de ma faute si on ne cherche pas aprés toi... Ce n'est pas moi qui ai cherché, mais le contraire...
Et je n'ai jamais dit etre comme toi, je t'ai juste dit que tu disais qu'à tes yeux une nana qui n'a rien fait pour toi n'existe pas et pourtant sa existe...
Sinon pour la blague plus, je déconné hein
Nan mais tu m'a dis que t'avais jamais frequenté, c'est erroné.
C'est normal t'es une femme, c'est a toi de te mettre hors d'atteinte.
Bref on sen fou, peut importe.
A mais c'est parfait la vie de célibat, je sors ou je veux quand je veux, j'ai pas d'hors forfait, je gaspille pas mon fric, hamdoulah qu'on me laisse au fond du rayon![]()
Nan mais tu m'a dis que t'avais jamais frequenté, c'est erroné.
C'est normal t'es une femme, c'est a toi de te mettre hors d'atteinte.
Bref on sen fou, peut importe.
A mais c'est parfait la vie de célibat, je sors ou je veux quand je veux, j'ai pas d'hors forfait, je gaspille pas mon fric, hamdoulah qu'on me laisse au fond du rayon![]()
Une question... ou est ce que j'ai dit ne jamais avoir fréquenté ? (avoir fait connaissance ...) Tu peux me le citer please...
Peut être ai je dis ne jamais avoir bisouté etc là oui...
Iwa hmdl alors si sa roule lol...
Et la façon que j'ai utilisé, sa n'est pas m'être mise hors d'atteinte ?
J'ai lu ce que j'ai lu, mais là je suis fatigué.
Bah tu t'es laissée approcher quand même, donc non.
par la suite t'a été logique, en le degageant ...c'est "normal"
Je réponds?Aprés différents sujets lu ici j'ai quelque chose à vous demander...
Est ce que vous vous êtes abstenu (c à dire ne pas être passé à l'acte avec votre copine, petite amie ou appelé sa comme vous voulez) mais n'avez vous rien fait de physique avec elles jusqu'à vous être marié ? Oui ou non ?
Et pour les autres (non marié) attendez vous de vous mariez ou commencez avant l'heure ?
Ou alors est ce que vous connaissez dans votre entourage des personnes de cette tranche d'age n'ayant rien fait, qui attende le mariage avant de faire quoi que ce soit de physique...
Est ce possible, est ce impossible ?
Soyez bien clair dans vos réponses ...
la question est plutot: existe-il des hommes qui se préservent avant le mariage?Plus aucune pudeur sur ce site! Qu'est-ce que ça peut te foutre qui couche avant mariage ou qui se préserve?????
Plus aucune pudeur sur ce site! Qu'est-ce que ça peut te foutre qui couche avant mariage ou qui se préserve?????