Hommes agés de 24 ans et plus

Pffffffffff t null pipounet ton pseudo ne te vas pas ! Tu dois etre doux craquant et attendre ta madame meme si tu dois attendre jusqu'à 28 ans !

Et je vois pas pourquoi c chaud, c à cause de qui tu fréquent peut etre...

Oups ne me dit pas que tu vas finir avec un homme

Lool nan nan je vire pas pédale , les Hommes ça me dégoute, je me rappelle des "jeux" ou on doit tenir la main de quelq'un , beurk beurk

Ouais mais t'es PAS un mec , tu peux pas comprendre :D

Fais moi confiance.

Ah mais moi mon casier est vierge, tout neuf dans la boite, sous cellophane, ticket de caisse, garantie koulchi :D

je vais te dire un truc
un mec vierge patiente
un mec pas vierge ne pourra pas patienter bcp
mais si toi t es vierge et que c' est sérieux entre vous deux, et que c est un mec bien, il va pouvoir patienter

je vais te dire un truc
un mec vierge patiente
un mec pas vierge ne pourra pas patienter bcp
mais si toi t es vierge et que c' est sérieux entre vous deux, et que c est un mec bien, il va pouvoir patienter

Un problème qui arrive souvent , c'est que le gars dans sa tête se dit "elle est clean je me la réserve pour le mariage"

A coté de ça, il va voir ailleurs, pas de problème tant qu'elle ne le sait pas

Un problème qui arrive souvent , c'est que le gars dans sa tête se dit "elle est clean je me la réserve pour le mariage"

A coté de ça, il va voir ailleurs, pas de problème tant qu'elle ne le sait pas

ce n'est pas ça le problème
si c'est un mec ayant un minimum d'éducation et de lucidité il va bcppp réfléchir avant de passer à l'acte et marquer une femme vierge à vie.
quand au fait de voir ailleurs, c'est le moindre mal.

Je suis desolé, mais je ne comprends pas ton post.

Tu peux le refaire stp?

je disais qu'un mec ayant gouté à la chose ne pourra pas beaucoup patienter, mais un mec n'ayant jamais fait ça, il va toujours avoir la barrière de la première fois. Et si en plus il y a une fille vierge devant lui , ça va encore le faire reculer ....

Lool nan nan je vire pas pédale , les Hommes ça me dégoute, je me rappelle des "jeux" ou on doit tenir la main de quelq'un , beurk beurk

Ouais mais t'es PAS un mec , tu peux pas comprendre :D

Fais moi confiance.

Ah mais moi mon casier est vierge, tout neuf dans la boite, sous cellophane, ticket de caisse, garantie koulchi :D

Si si je comprends tkt pas petit pipounet le gros bébé... et en plus je comprends plus avec le gras

si c'est un mec ayant un minimum d'éducation et de lucidité il va bcppp réfléchir avant de passer à l'acte et marquer une femme vierge à vie.

Du tout.

Je connais un gars qui a déjà fait le coup de "vas y on le fait , de toute façon on se mariera ensemble" puis le coup de "bon au revoir j'ai eu ce que je voulais".

La pire histoire que j'ai entendu vient d'une amie qui m'a dit qu'elle connaissait une fille qui avait eu affaire à un sale type.

Il était venu la voir et lui a demander de ...
Elle a sorti : "si tu me veux , fais ce que tu as a faire et va voir mes parents."

Le mec la fait , il se sont marié et après la nuit de noce , le gars lui a sorti :
"J'ai eu ce que je voulais je me barre maintenant."

Apparemment la fille est dégouter des hommes maintenant.

Exact mais moi je parle meme de lui, est ce qu'avant sa, il préfére ne rien faire jusqu'à etre marié ?

Hors mi les 2 3 qui ce sont prononcé, y en t il d'autres ?

Du tout.

Je connais un gars qui a déjà fait le coup de "vas y on le fait , de toute façon on se mariera ensemble" puis le coup de "bon au revoir j'ai eu ce que je voulais".

La pire histoire que j'ai entendu vient d'une amie qui m'a dit qu'elle connaissait une fille qui avait eu affaire à un sale type.

Il était venu la voir et lui a demander de ...
Elle a sorti : "si tu me veux , fais ce que tu as a faire et va voir mes parents."

Le mec la fait , il se sont marié et après la nuit de noce , le gars lui a sorti :
"J'ai eu ce que je voulais je me barre maintenant."

Apparemment la fille est dégouter des hommes maintenant.

je ne sais pas quoi te dire
je parle toujours en pensant aux hommes bien et normaux dans leurs têtes.
Je sais très bien qu'il y a toujours des mecs qui font ce qu'ils ont à faire et se barrent, mais ça descend chercher très bas dans la catégorie humaine

je disais qu'un mec ayant gouté à la chose ne pourra pas beaucoup patienter, mais un mec n'ayant jamais fait ça, il va toujours avoir la barrière de la première fois. Et si en plus il y a une fille vierge devant lui , ça va encore le faire reculer ....

Tu vois quand tu veux, mais tu dis n'importe quoi et je vais démonter ton argumentaire didou doudi comme tu veux.

Un mec ayant déjà fait, peut se repentir et s'en remettre à Dieu pour ses erreurs. La barrière est Dieu vierge ou pas.

Et une fille vierge pour lui sera d'autant la plus belle chose, sans la faire reculer comme tu dis cela de manière présomptueuse et sans fondement intellectuel.

Ton chat va bien?

Tu vois quand tu veux, mais tu dis n'importe quoi et je vais démonter ton argumentaire didou doudi comme tu veux.

Un mec ayant déjà fait, peut se repentir et s'en remettre à Dieu pour ses erreurs. La barrière est Dieu vierge ou pas.

Et une fille vierge pour lui sera d'autant la plus belle chose, sans la faire reculer comme tu dis cela de manière présomptueuse et sans fondement intellectuel.

Ton chat va bien?

Oui, c'est aussi vrai....

je ne sais pas quoi te dire
je parle toujours en pensant aux hommes bien et normaux dans leurs têtes.
Je sais très bien qu'il y a toujours des mecs qui font ce qu'ils ont à faire et se barrent, mais ça descend chercher très bas dans la catégorie humaine

Le problème c'est que qu'est-ce qu'une personne normal?

ça varie en fonction des époques et des cultures.
Par exemple en France de nos jours, se taper des filles c'est normal mais aux début de l'islam , en arabie, se taper des filles n'était pas normal

Ton chat va bien?

le repenti j'y crois moyennement
je préfère me baser sur des éléments factuels, qu'un état spirituel, quelqu'un qui se repenti, c'est entre lui et Dieu, ça ne change pas qu'il sait ce que c'est qu'un plaisir physique ...
mais bref, pour les filles qui veulent se préserver et ne pas trop galérer prendre quelqu'un pieux et sans antécédent, c'est sans prise de tête

mon chat est mort

Le problème c'est que qu'est-ce qu'une personne normal?

ça varie en fonction des époques et des cultures.
Par exemple en France de nos jours, se taper des filles c'est normal mais aux début de l'islam , en arabie, se taper des filles n'était pas normal

une personne normale, c'est une personne plus ou moins honnête
tu lui dis que tu fricotes pas hors mariage, alors que elle, elle peut pas se retenir, elle va te le dire honnêtement et s'en aller, c'est mieux que tourner autour du pot et essayer de pourrir la fille avec

le repenti j'y crois moyennement
je préfère me baser sur des éléments factuels, qu'un état spirituel, quelqu'un qui se repenti, c'est entre lui et Dieu, ça ne change pas qu'il sait ce que c'est qu'un plaisir physique ...
mais bref, pour les filles qui veulent se préserver et ne pas trop galérer prendre quelqu'un pieux et sans antécédent, c'est sans prise de tête

mon chat est mort

Tu penses que Dieu n'est pas un élément factuel? il vaut mieux un repenti sincère et plus vierge qui ait peur d'Allah, qu'un vierge athée qui ne croit qu'a sa virginité...

Qu'est ce qui lui restera quand sa virginité disparaitra, eh bien moi je te dis rien.

Je suis desolé pour ton chat. Tu n'es pas triste?

Moi je suis vraiment triste Didou.

Tu devrais enlever cet avatar qui te fais tant de mal.

B c toi qui dit toujorus, il ne faut pas voir par rapport à moi, je ne suis encore qu'un "bébé" lol j'en déduit que tu en es un même si on a le meme age je crosi... Je comprends quand on dit la femme est plus mature...

Ennnnnnn je déconne

Mdrr moi j'ai dis que j'étais un bébé, la folie ta frapper Aimerveiller , tu veux que je passe pour te déposer a l'asile ? je peux etre là dans 30 min si t'es de banlieu parisienne :eek: jamis goult ça eneya

Nan la femme n'est pas plus mature, ca dépend des individus.

une personne normale, c'est une personne plus ou moins honnête
tu lui dis que tu fricotes pas hors mariage, alors que elle, elle peut pas se retenir, elle va te le dire honnêtement et s'en aller, c'est mieux que tourner autour du pot et essayer de pourrir la fille avec

Alors combien le sont réellement?

j'au vu des mecs trompé leur futur femme pour la garder vierge mais jamais ils ont été lui dire qu'ils avaient été voir ailleurs.

Ou les mecs qui font les gars clean et que tu retrouves bourré en soirée.

J'ai vu tellement de chose que plus rien ne m'étonne a ce niveau

Tu penses que Dieu n'est pas un élément factuel? il vaut mieux un repenti sincère et plus vierge qui ait peur d'Allah, qu'un vierge athée qui ne croit qu'a sa virginité...

Qu'est ce qui lui restera quand sa virginité disparaitra, eh bien moi je te dis rien.

Je suis desolé pour ton chat. Tu n'es pas triste?

Moi je suis vraiment triste Didou.

Tu devrais enlever cet avatar qui te fais tant de mal.
mdrrrr
non non mon chat va bien :D
tu m'as fait de la peine, je préfère te dire la vérité qu'il va bien :D

j'au vu des mecs trompé leur futur femme pour la garder vierge mais jamais ils ont été lui dire qu'ils avaient été voir ailleurs.

C'est pour ça qu'il ne faut jamais faire des concessions sur ces principes pour un homme (idem pour les femmes)
celui qui vous aime vous aime comme vous êtes.
et respecte vos valeurs, tant qu'elles ne lui portent pas préjudice.
Le reste, c'est entre lui et Dieu

Mdrr moi j'ai dis que j'étais un bébé, la folie ta frapper Aimerveiller , tu veux que je passe pour te déposer a l'asile ? je peux etre là dans 30 min si t'es de banlieu parisienne :eek: jamis goult ça eneya

Nan la femme n'est pas plus mature, ca dépend des individus.

Non je blaque quand je dis que tu dis "je suis un bébé" mais c une image que tu donne on dirait... Vas y passe t'en a pour 5 min, j'habite juste à coté de chez toi

mdrrrr

Ouuuuuuuffffffffffff tu m'as soulagé.

J'etais tellement triste que cette nuit je n'aurais pas pu dormir.

La mort d'un chat est terrible dans la vie d'un homme.

Tu lui as trouvé une femme?

Quand est ce que tu lui fait un mariage?

mdrrrr

C'est pour ça qu'il ne faut jamais faire des concessions sur ces principes pour un homme (idem pour les femmes)
celui qui vous aime vous aime comme vous êtes.
et respecte vos valeurs, tant qu'elles ne lui portent pas préjudice.
Le reste, c'est entre lui et Dieu

Religieusement parlant , si tu le sais, tu ne dois pas l'épouser normalement.
Pour ma part, si on le sais c'est un peu comme aller dans le haram.

Mais sans parler de religion, si entre temps le gars fait un enfant à la fille, tu reagira comment en tant que futur femme du gars?

Le mieux est qu'il ne fasse rien

Mon dieu ! Je suis choquée ! Une questions, ceux qui fiasaient sa, est ce qu'ils priaient ? est qu'ils évité les boites ? (ils ny allé pas), ne faisait pas de connerie bizar quoi ...

Parce que la je dirais que donc c impossible à savoir

Mon dieu ! Je suis choquée ! Une questions, ceux qui fiasaient sa, est ce qu'ils priaient ? est qu'ils évité les boites ? (ils ny allé pas), ne faisait pas de connerie bizar quoi ...

Parce que la je dirais que donc c impossible à savoir

Ils font la totale en général.

D'ailleurs une fille a un jour posté sur bladi car son mec lui a dit : je te réserve pour le mariage.

Retour