nanAimez vous les hommes autoritaires ?![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
nanAimez vous les hommes autoritaires ?![]()
C'est pas celui qui hausse la voix pour avoir le dernier mot mais surtout celui qui sait convaincre qu'il y a lieu de discuter et se montrer ferme quand sa femme veut rien comprendre (sans passer en mode taliban)
salam
je sais pas trop déconner ^^
Ne te tracasses pas trop, t'auras ni l'un ni l'autre!!!!!!!! :langue:sbah lkhier btébéta
alors j'aime bien les hommes à forte personnalité, ceux qui inspirent confiance, les hommes réléchis et intelligents. Ceux qui savent discuter, communiquer et me convaincre de leurs points de vue avec des arguments réels et de bon sens.
Sinon les hommes qui se croient supérieurs aux femmes et qui cherchent à imposer leurs points de vue à la femme à tout va, non merci pour ce ne sont pas des hommes mais des gamins en manque de confiance en eux qui cherchent à s'affirmer au detriement de la femme.
lâche toi, il a raison, a trop être sérieux on en oublie un peu de vivre ^^
Ne te tracasses pas trop, t'auras ni l'un ni l'autre!!!!!!!! :lan-gue:
Sbah el khier la vieille fille!!!!!!!!
salam
c'est pas faux...je vais essayer
tu trouve que je suis trop sérieuse?^^
Je te sais capable de folies, je me souviens d'un soir ici, on se ddait si tu avais bu : D
Trop sérieuse, je ne sais pas... disons que la vie ne t'a pas vraiment épargnée aussi![]()
Bon ok tu l'auras peut etre un jour mais celui ci ne sera pas autoritaire il sera fou!!!!!!!!!!!!!!!!
je l'aurai un jour arrêtes de me dire ça
sbah nour lkhayb :lan ue:
s'il est fou de moi ca iraBon ok tu l'auras peut etre un jour mais celui ci ne sera pas autoritaire il sera fou!!!!!!!!!!!!!!!! :-D
Oui c'est bien ce que je disais pour en arriver là il faudra qu'il soit fou!!!!!!s'il est fou de moi ca ira:lange:
mais non il peut trés bien juste tomber sous le chamre (zaama :langueOui c'est bien ce que je disais pour en arriver là il faudra qu'il soit fou!!!!!! :rolle-yes:
Ok je te laisse rever mais c'est pour ton bien que je dis ça, je ne veux pas que tu te fasses trop d'illusions!!!!!!!!!mais non il peut trés bien juste tomber sous le chamre (zaama :langue![]()
bon laisses moi rêver un peulurs:
je sais que tu te fais du soucis pour moi c'est trés gentilOk je te laisse rever mais c'est pour ton bien que je dis ça, je ne veux pas que tu te fasses trop d'illusions!!!!!!!!! :rolley-es:
Un pince charmant??? Avec grand plaisir, on est bien d'accord tu veux un crevard charmant???je sais que tu te fais du soucis pour moi c'est trés gentil :
mais au lieu de me dire ça trouves moi un pince charmant digne de ce nom si tu veux mon bonheur :langue:
Aimez vous les hommes autoritaires ?![]()
Ouiiiiiiiiii... juste pour leur montré qu'avec moi ils ne le sont pas !!Aimez vous les hommes autoritaires ?![]()
MDRRRRRRRRRRRRRRRRR méchant vasUn pince charmant??? Avec grand plaisir, on est bien d'accord tu veux un crevard charmant???![]()
ah ben non... bien sur que nonS'il n'est pas autoritaire, serait-il considéré comme un "homme" ?
ah ben non... bien sur que non
il faut qu'il donne des claques à tout va pour être considéré comme un homme![]()
Ces derniers temps je m'étais calmé mais là c'était trop beau pour que je laisse passer!!!!!!!! :langue:MDRRRRRRRRRRRRRRRRR méchant vas
ça y est tu fais encore ton stylo 7mar
non UN PRINCE CHARMANT
Malheureusement, ça reflète la vérité :
Combien de fois j'ai vu des filles qui disaient : "mon mec a du caractère, il a une forte personnalité, il est autoritaire etc ..." et quelques années plus tard , le même homme est un *****r , un ****** parce qu'il lui mettait des roustes...
Et naturellement, elles se retournent après sur les "gentils toutous" sans personnalité qui est malléable ..
baynasbah lkhier btébéta
alors j'aime bien les hommes à forte personnalité, ceux qui inspirent confiance, les hommes réléchis et intelligents. Ceux qui savent discuter, communiquer et me convaincre de leurs points de vue avec des arguments réels et de bon sens.
Sinon les hommes qui se croient supérieurs aux femmes et qui cherchent à imposer leurs points de vue à la femme à tout va, non merci pour ce ne sont pas des hommes mais des gamins en manque de confiance en eux qui cherchent à s'affirmer au detriement de la femme.
c'est qu'elles ont un prob ces nanas làMalheureusement, ça reflète la vérité :
Combien de fois j'ai vu des filles qui disaient : "mon mec a du caractère, il a une forte personnalité, il est autoritaire etc ..." et quelques années plus tard , le même homme est un *****r , un ****** parce qu'il lui mettait des roustes...
Et naturellement, elles se retournent après sur les "gentils toutous" sans personnalité qui est malléable ..
"un homme autoritaire voyonsCes derniers temps je m'étais calmé mais là c'était trop beau pour que je laisse passer!!!!!!!! :langue:
Bon aller fais moi un profil de ton prince charmant pour voir!!!
ewa 9olalo celui qui dit qu'il faut qu'il mette des rouste pour avoir de la personnalité sinon c'est un toutou !bayna
un homme qui impose c'est un homme qui ne sait pas convaincre.
Il aurait fallu qu'elles restent avec celui qui lui mettait des roustes ?
Ah tu veux un boxer!!!"un homme autoritaire voyons![]()
un homme qui frappe une femme n'est pas un homme, c'est un âne.ewa 9olalo celui qui dit qu'il faut qu'il mette des rouste pour avoir de la personnalité sinon c'est un toutou !
non plus sérieusement voilà ce que je veux :Ah tu veux un boxer!!!
Style badre hari ou manny pacquiao??![]()
c'etait une blague pourtant j'ai bien mis le smiley vereuuuuuuuuuuuuuhhhhhhMais non, suis la conversation
j'ai posé la question:
"S'il n'est pas autoritaire, serait-il considéré comme un "homme" ?"
Sunshine77 a répondu :
"ah ben non... bien sur que non
il faut qu'il donne des claques à tout va pour être considéré comme un homme"
Et j'ai fait une remarque sur quelques femmes que j'ai connues il y a une quinzaine d'années et que j'ai recroisées quelques années plus tard
"Combien de fois j'ai vu des filles qui disaient : "mon mec a du caractère, il a une forte personnalité, il est autoritaire etc ..." et quelques années plus tard , le même homme est un *****r , un ****** parce qu'il lui mettait des roustes...
Et naturellement, elles se retournent après sur les "gentils toutous" sans personnalité qui est malléable .."
C'est malheureusement un constat que j'ai fait. Je ne généralise pas non plus
Mais non, suis la conversation
j'ai posé la question:
"S'il n'est pas autoritaire, serait-il considéré comme un "homme" ?"
Sunshine77 a répondu :
"ah ben non... bien sur que non
il faut qu'il donne des claques à tout va pour être considéré comme un homme"
Et j'ai fait une remarque sur quelques femmes que j'ai connues il y a une quinzaine d'années et que j'ai recroisées quelques années plus tard
"Combien de fois j'ai vu des filles qui disaient : "mon mec a du caractère, il a une forte personnalité, il est autoritaire etc ..." et quelques années plus tard , le même homme est un *****r , un ****** parce qu'il lui mettait des roustes...
Et naturellement, elles se retournent après sur les "gentils toutous" sans personnalité qui est malléable .."
C'est malheureusement un constat que j'ai fait. Je ne généralise pas non plus
derti fiha kheirun homme qui frappe une femme n'est pas un homme, c'est un âne.
je le disais tout le temps à un pote qui venait dire bwouj8o 7mar "sleyt l'mra" 7ta wella ymreg igoul8a.
c'est le subconsient qui parleTkt, j'ai suivi ^^
Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi mettre dans la catégorie "Gentils Toutous sans personnalité qui est malléable", l'homme non violent ?
rah surement ba9i kay dreb8a. ou machi ghir houwa. wa7ed l'maskhot akhor ja kay chki lia bli rah t9amt 3lih 3000 DH dial dentiste 7it tiyer liha senna wa333derti fiha kheir
c'est plus qu'un ane c'est pas un homme wsafi khellini sakta daba nkhesser lhedra![]()