Hommes autoritaire

C'est pas celui qui hausse la voix pour avoir le dernier mot mais surtout celui qui sait convaincre qu'il y a lieu de discuter et se montrer ferme quand sa femme veut rien comprendre (sans passer en mode taliban)

salam

ok! mais qui sait reconnaitre ces tort aussi...

mais c'est un peu violent quand tu dis que la femme ne veut rien entendre....mais ça dépend qui est dans le vrai!

sbah lkhier btébéta
alors j'aime bien les hommes à forte personnalité, ceux qui inspirent confiance, les hommes réléchis et intelligents. Ceux qui savent discuter, communiquer et me convaincre de leurs points de vue avec des arguments réels et de bon sens.

Sinon les hommes qui se croient supérieurs aux femmes et qui cherchent à imposer leurs points de vue à la femme à tout va, non merci pour ce ne sont pas des hommes mais des gamins en manque de confiance en eux qui cherchent à s'affirmer au detriement de la femme.
Ne te tracasses pas trop, t'auras ni l'un ni l'autre!!!!!!!! :langue:
Sbah el khier la vieille fille!!!!!!!!

ah ben non... bien sur que non
il faut qu'il donne des claques à tout va pour être considéré comme un homme :D

Malheureusement, ça reflète la vérité :

Combien de fois j'ai vu des filles qui disaient : "mon mec a du caractère, il a une forte personnalité, il est autoritaire etc ..." et quelques années plus tard , le même homme est un *****r , un ****** parce qu'il lui mettait des roustes...
Et naturellement, elles se retournent après sur les "gentils toutous" sans personnalité qui est malléable ..

Combien de fois j'ai vu des filles qui disaient : "mon mec a du caractère, il a une forte personnalité, il est autoritaire etc ..." et quelques années plus tard , le même homme est un *****r , un ****** parce qu'il lui mettait des roustes...
Et naturellement, elles se retournent après sur les "gentils toutous" sans personnalité qui est malléable ..

Il aurait fallu qu'elles restent avec celui qui lui mettait des roustes ?

sbah lkhier btébéta
alors j'aime bien les hommes à forte personnalité, ceux qui inspirent confiance, les hommes réléchis et intelligents. Ceux qui savent discuter, communiquer et me convaincre de leurs points de vue avec des arguments réels et de bon sens.

Sinon les hommes qui se croient supérieurs aux femmes et qui cherchent à imposer leurs points de vue à la femme à tout va, non merci pour ce ne sont pas des hommes mais des gamins en manque de confiance en eux qui cherchent à s'affirmer au detriement de la femme.
bayna
un homme qui impose c'est un homme qui ne sait pas convaincre.

c'est qu'elles ont un prob ces nanas là
forte personnalité et caractére = violence et manque de respect?
tu trouve ça normal toi?

Il aurait fallu qu'elles restent avec celui qui lui mettait des roustes ?

Mais non, suis la conversation

j'ai posé la question:

"S'il n'est pas autoritaire, serait-il considéré comme un "homme" ?"

Sunshine77 a répondu :

"ah ben non... bien sur que non
il faut qu'il donne des claques à tout va pour être considéré comme un homme"

Et j'ai fait une remarque sur quelques femmes que j'ai connues il y a une quinzaine d'années et que j'ai recroisées quelques années plus tard

"Combien de fois j'ai vu des filles qui disaient : "mon mec a du caractère, il a une forte personnalité, il est autoritaire etc ..." et quelques années plus tard , le même homme est un *****r , un ****** parce qu'il lui mettait des roustes...
Et naturellement, elles se retournent après sur les "gentils toutous" sans personnalité qui est malléable .."

C'est malheureusement un constat que j'ai fait. Je ne généralise pas non plus

Ah tu veux un boxer!!!
Style badre hari ou manny pacquiao?? :D
non plus sérieusement voilà ce que je veux :
"sbah lkhier btébéta

Sinon les hommes qui se croient supérieurs aux femmes et qui cherchent à imposer leurs points de vue à la femme à tout va, non merci pour ce ne sont pas des hommes mais des gamins en manque de confiance en eux qui cherchent à s'affirmer au detriement de la femme."

et s'il est pété de tunes comme un Qatari ce serait pas de refus :rouge:

j'ai posé la question:

Sunshine77 a répondu :

Et j'ai fait une remarque sur quelques femmes que j'ai connues il y a une quinzaine d'années et que j'ai recroisées quelques années plus tard

"Combien de fois j'ai vu des filles qui disaient : "mon mec a du caractère, il a une forte personnalité, il est autoritaire etc ..." et quelques années plus tard , le même homme est un *****r , un ****** parce qu'il lui mettait des roustes...
Et naturellement, elles se retournent après sur les "gentils toutous" sans personnalité qui est malléable .."

c'etait une blague pourtant j'ai bien mis le smiley vereuuuuuuuuuuuuuhhhhhh :fou:

j'ai posé la question:

Sunshine77 a répondu :

Tkt, j'ai suivi ^^

Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi mettre dans la catégorie "Gentils Toutous sans personnalité qui est malléable", l'homme non violent ?

Tkt, j'ai suivi ^^

Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi mettre dans la catégorie "Gentils Toutous sans personnalité qui est malléable", l'homme non violent ?
c'est le subconsient qui parle
dans ces cas là on dit que son subconscient l'a trahi et il a dévoilé sa pensée qu'il essayait de refouler au fond de sa mémoire pour ne pas la montrer car sa consience l'a jugée inapropriée

w allaho a3lem :D

Retour