Hommes autoritaire

non plus sérieusement voilà ce que je veux :
"sbah lkhier btébéta
alors j'aime bien les hommes à forte personnalité, ceux qui inspirent confiance, les hommes réléchis et intelligents. Ceux qui savent discuter, communiquer et me convaincre de leurs points de vue avec des arguments réels et de bon sens.

Sinon les hommes qui se croient supérieurs aux femmes et qui cherchent à imposer leurs points de vue à la femme à tout va, non merci pour ce ne sont pas des hommes mais des gamins en manque de confiance en eux qui cherchent à s'affirmer au detriement de la femme."

et s'il est pété de tunes comme un Qatari ce serait pas de refus :rouge:
Bon pour le qatari c'est mort, t'as pas les arguments pour!!!!!!!!!! mdrrrrrr
Sinon si j'ai bien compris tu cherches un mec bon à l'intérieur avec un certains niveau intellectuel et beaucoup de principes.
Ça se trouve mais je te previens, beau à l'intérieur mais c'est tout en même temps tu peux pas viser plus haut!!!!!!! :D

c'est qu'elles ont un prob ces nanas là
forte personnalité et caractére = violence et manque de respect?
tu trouve ça normal toi?

non non non . on va pas aller jusqu'à la violence :
C'est une relation dominant / dominé .
Un homme autoritaire dominant qui est avec une femme qui veut bien se sentir dominée, ça va... Mais une femme qui essaie de dominer l'homme qui est "dominant" il peut avoir lieu à une confrontation

c'est le subconsient qui parle
dans ces cas là on dit que son subconscient l'a trahi et il a dévoilé sa pensée qu'il essayait de refouler au fond de sa mémoire pour ne pas la montrer car sa consience l'a jugée inapropriée
w allaho a3lem :D

J'aime bien parler aux subconscients :D

Non mais je titille surement, mais je trouve ça bizarre ce grand écart de fait !

Bon pour le qatari c'est mort, t'as pas les arguments pour!!!!!!!!!! mdrrrrrr
Sinon si j'ai bien compris tu cherches un mec bon à l'intérieur avec un certains niveau intellectuel et beaucoup de principes.
Ça se trouve mais je te previens, beau à l'intérieur mais c'est tout en même temps tu peux pas viser plus haut!!!!!!! :D
pourquoi j'ai pas les arguments pour? au pire ga3 je me ferais refaire la poitrine, le nez...w hana kif lwrida

oui c'est exactement ça que je veux, un beau à l'intérieur le reste il suffit qu'il soit potable wsafi :D

non non non . on va pas aller jusqu'à la violence :
C'est une relation dominant / dominé .
Un homme autoritaire dominant qui est avec une femme qui veut bien se sentir dominée, ça va... Mais une femme qui essaie de dominer l'homme qui est "dominant" il peut avoir lieu à une confrontation
ben pour moi donner des claques c'est de la violence !

pour le dominant / dominé tout depend des personnalités et ça se voit dés le depart pas besoin d'aller plus loin pour le deviner

pourquoi j'ai pas les arguments pour? au pire ga3 je me ferais refaire la poitrine, le nez...w hana kif lwrida

oui c'est exactement ça que je veux, un beau à l'intérieur le reste il suffit qu'il soit potable wsafi D
Non mais toi il te faut la totale comme dans l'émission Miss Swane!!!!!!! :lanue:
s'il etait banquier il aurait eu plus de tact yak? :langue:
Oui ou bucheron même!!!!!!!!!!! mdrrrr ne me demandes pas pourquoi je ne sais meme pas moi meme :D

Tkt, j'ai suivi ^^

Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi mettre dans la catégorie "Gentils Toutous sans personnalité qui est malléable", l'homme non violent ?

Je parle des filles qui se sont mises à 20 ans avec des mecs qui étaient autoritaires mais 5 ans plus tard après avoir réalisé que le mec autoritaire qui les giflait parce qu'elles ne se laissaient pas faire donc elles blessaient leur mec qui a du caractère..., elles se sont mises avec des gentils toutous qui disaient toujours "oui ma chérie, je suis d'accord ma chérie" ...

Parce que l'homme autoritaire qui a du caractère incarne le mâle dominant. Et que l'homme dominant ne veut pas se sentir dominé par sa femme qui défie son autorité .

a sega3, MMP va sortir le stylo rouge D
Je l'avais vu mais je commence à saturer!!!!!!!!!
lol ah miss swane toi aussi tu regardais cette conneries !
bezaf 3lik la totale hadchi ghir mazal machoftini et tu dis ça, si tu me vois tu dirais quoi?
Je suis marié donc forcement j'y ai déjà eu le droit, oui je ne suis pas assez autoritaire pour imposer mon programme :D.......
Si je te vois je ne sais pas, peut etre que je risque de perdre le peu de motricité qu'il me reste ainsi que la parole, etc......... :langue:

salam
ça veut dire quoi ? :)

Quand j'ai dit que je pouvais mourir après que tu ai dit le mot "sexy", elle a plaisanté en disant "emmène Mada avec toi". J'ai répondu que c'était hchouma que tu étais ni et gentille, voir un peu trop gentille.
Et elle a confirmé "3ziza 3liya nass kifha mab9awch bezaf " qu'elle t'appréciait bcp et que des gens comme toi, on en trouvait plus bcp. ;)

Je parle des filles qui se sont mises à 20 ans avec des mecs qui étaient autoritaires mais 5 ans plus tard après avoir réalisé que le mec autoritaire qui les giflait parce qu'elles ne se laissaient pas faire donc elles blessaient leur mec qui a du caractère..., elles se sont mises avec des gentils toutous qui disaient toujours "oui ma chérie, je suis d'accord ma chérie" ...

Parce que l'homme autoritaire qui a du caractère incarne le mâle dominant. Et que l'homme dominant ne veut pas se sentir dominé par sa femme qui défie son autorité .

Okkkkk donc un homme qui dit "oui ma chérie" qui accepte de faire des choses pour sa femme, sa chérie ...est un toutou !!!
Et bé Dieu Merci, vous êtes composés de bien plus de toutous que d'hommes autoritaires alors !
Tes congénères apprécieront le terme de "toutous" :D

Dis moi tu n'as réellement pas compris sa question ou bien tu t'obstines dans ton argumentaire simpliste et réducteur?

Retour