Hommes autoritaire

et ça c'est mauvais?
et si c'est dans l'autre sens? si c'est lui qui demande à sa femme d'aller faire le café devant ses copains? là c'est normal yak?

Avoue qu'un homme autoritaire ne serait pas dans cette situation

En France, chez la population européenne c'est normal, mais chez la population nord africaine non : ton papa a déjà préparé le café pour ta maman et ses copines ?

En France, chez la population européenne c'est normal, mais chez la population nord africaine non : ton papa a déjà préparé le café pour ta maman et ses copines ?
oui il l'a dejà fait !
et mon frêre pour nous (c'est petites soeurs)
et ça ne fait d'eux des toutous au contraire !

je ne vois en quoi c'est insultant ou génant pour un "homme" qu'il soit autoritaire ou pas de faire ça ! nous on le fait pour vous?

faut peut être faire la diférence entre autoritaire et macho !

s'il est autoritaire ( à son sens ) en plus ça n'arrangera pas les choses
je suis pas la seule qui finira vieille fille, lui il finira aussi vieux garçon nyanyanya :D

on est obligé d'être autoritaire sinon on est pris pour un *** . (gentil = *** )

Mais bon, avec toi, je serai pas autoritaire si on se marie tous les 2 ;)

je ne vois en quoi c'est insultant ou génant pour un "homme" qu'il soit autoritaire ou pas de faire ça ! nous on le fait pour vous?

faut peut être faire la diférence entre autoritaire et macho !

J'ai pas dit que c'est insultant ou gênant ! Moi je le ferai en tête à tête mais pas devant les arabes. Devant des françaises oui .

oh c'est sexy (comme dirait mada) lol

vas y files je veux pas que tu te fasses virer à cause de nous (quoi que)
Me revoilà, tkt pas de risque de me faire virer!!!
Si ça devait être fait y'a longtemps que ça l'aurait été et on ne m'aurait pas donné un nouveau poste qui est bien plus intéressant. lol
Moi sexy? il faut que je sois plus souvent autoritaire alors!!!!!!! mdrrrr :D
c'est vrai tu seras un gentil toutou rien que pour moi?

oh dommage que MMP soit parti travailler, il a raté ma rencontre avec le "prince charmant" D
Tu n'as jamais prétendu être une fille sérieuse donc c'est bon tu es faite pour lui. Par contre lui n'a rien d'un qatari!!!!!!!!!! :langue:

Me revoilà, tkt pas de risque de me faire virer!!!
Si ça devait être fait y'a longtemps que ça l'aurait été et on ne m'aurait pas donné un nouveau poste qui est bien plus intéressant. lol
Moi sexy? il faut que je sois plus souvent autoritaire alors!!!!!!! mdrrrr :-D

Tu n'as jamais prétendu être une fille sérieuse donc c'est bon tu es faite pour lui. Par contre lui n'a rien d'un qatari!!!!!!!!!! :langue:
ça y est t'as fini de travailler? dis donc t'es un rapide lol

si si j'ai toujours été une fille sérieuse et mashallah girl :rolleyes:

lol. pas besoin de s7or pour me rendre opite !
je suis aarbi à l'extérieur et gawri à l'intérieur. sans tabou, sans hchouma, et une complicité mutuelle... je ferai ce que tu veux :love:
ah ben non c'est pas drole comme ça
moi qui voulais rester dans les clichés, le mec macho la nana se7ara qui le rend toutou...tu m'as tout foutu en l'air là :fou:

si si dans une situation comme là tu es plus qu'à la hauteur D
Franchement je ne sais pas du tout comment je dois prendre ce com!!!!! Oui vous pouvez me tapper dessus le marham je vois vaguement ce que c'est mais sans plus.....
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr ah non pas de cochon chez moi :fou:
C'est bien pour ça que je te demande de verifier, ça serait dommage de t'en rendre compte une fois sous le meme toi que lui........ :langue:

Retour