Oui oui ca existe bel et bien !
http://www.dailymotion.com/video/xhjk4y_les-hommes-battus_news#from=embed
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Aahahh mon Dieu les pauvres,tu m en avais parle mais ca fait bizarre de le voir,qu est ce que c est que ca :ee k:
Franchement quelqu un vient m avouer que sa Femme le bat et qu il a besoin d aide je pense que je n arriverai pas a me retenir de lui rire au nez
Aahahh mon Dieu les pauvres,tu m en avais parle mais ca fait bizarre de le voir,qu est ce que c est que ca :e ek:
Franchement quelqu un vient m avouer que sa Femme le bat et qu il a besoin d aide je pense que je n arriverai pas a me retenir de lui rire au nez
Je savais que ça existait mais autant!! c'est aussi triste que le phénomène des femmes battues
C'est plus triste encore quand on sait que le sujet est encore tabou, que les hommes sont souvent victimes de violence psychologiques et n'ont aucun moyen de le prouver aucun centre d'accueil pour les soutenir.
Un homme devant une femme violente physiquement/ psychologiquement est seu au monde l alors qu'une femme devant un homme violent elle dispose de toute une armée de bienfaisants pour la défendre et punir son agresseur.
c'est triste et c'est injuste dans cette société ou les hommes perdent de plus en plus leurs virilités et ou les femmes ressemblent de plus en plus a des petits bonhommes.
C'est plus triste encore quand on sait que le sujet est encore tabou, que les hommes sont souvent victimes de violence psychologiques et n'ont aucun moyen de le prouver aucun centre d'accueil pour les soutenir.
Un homme devant une femme violente physiquement/ psychologiquement est seu au monde l alors qu'une femme devant un homme violent elle dispose de toute une armée de bienfaisants pour la défendre et punir son agresseur.
c'est triste et c'est injuste dans cette société ou les hommes perdent de plus en plus leurs virilités et ou les femmes ressemblent de plus en plus a des petits bonhommes.
t'es sur qu'il y a rien pour les hommes?
Oui, aucun soutient psychologique, la preuve, cela nous fait sourire alors j'imagine l'homme battu, il ne pourrait en parler de peur d'être moqué.
Tu sais, je ne pense pas qu'il s'agisse du changement de rôle homme/femme mais ce phénomène a toujours existé.
C'est juste qu'il devient de moins en moins tabou et c'est une bonne chose.
D'après le reportage les deux seuls centres d'accueils d'hommes battus en Europe sont en Suisse et en Allemagne, rien en France.
ah bon et pourquoi il n'en font pas un pour les hommes?
ah bon et pourquoi il n'en font pas un pour les hommes?
Ca doit être dur à vivre pour un homme, dit de sexe fort, de se faire battre et humilier par une femme. C'est tellement tabou que bcp doivent se taire car ils ont honte ...
A mon avis, il y a surtout des cas de violence psychologique: dénigrement, déni, insultes etc
Des agissements qui poussent l'homme a user de sa force physique pour se "défendre" et se retrouver en prison malgré qu'il est pas a l'origine de l'agression.
Ni macho ni soumis?
NMNS.
Pourquoi pas?
Parce que ca perturbe l'ordre établi, dans cette société c'est la femme qui est victime de violences conjugales et jamais l'homme, ouvrir ces centres d'accueils pour hommes perturbe cet ordre.
Des agissements qui poussent l'homme a user de sa force physique pour se "défendre" mais se retrouver ensuite en prison malgré qu'il est pas a l'origine de l'agression.
Parce que ca perturbe l'ordre établi, dans cette société c'est la femme qui est victime de violences conjugales et jamais l'homme, ouvrir ces centres d'accueils pour hommes perturbe cet ordre.
Des agissements qui poussent l'homme a user de sa force physique pour se "défendre" mais se retrouver ensuite en prison malgré qu'il est pas a l'origine de l'agression.
Je me disais bien que qq'un arriverait à dit ça ! ^^ . Ce qui est une bêtise totale.
Un homme ou une femme victime de violences psycho, n'aura pas la force de se défendre, ni de frapper vu qu'il est sous l'emprise de l'autre.
Si les hommes battus portaient plainte ils seraient plus reconnus.
Pourquoi un homme ne va pas porter plainte alors qu'on ne cesse de répéter cela à une femme ?
Violence conjugales: incluant les violences verbales.
Les femmes blessent avec les mots, les hommes avec les mains.
Rien ne justifie la violence physique donc normal d'être poursuivi; dans ce cas, il faut soir quitter sa conjointe soit faire constater par un médecin les séquelles psychologiques et déposer plainte ou mains courante.
On ne fait pas justice soi même
Oui, je ne fais que des généralités, mais après tout est possible.non pas forcément.......
ça peut etre les deux pour l'homme,rien pour la femme.
ça peut etre les deux pour la femme,rien pour l'homme.
ça peut etre un des deux pour la femme et l'homme.
.....
Oui, je ne fais que des généralités, mais après tout est possible.
Lol non mais ca doit faire bizarrehannnnnnnn!!!!!! t'es trop méchant!!!!!:l
En meme temps avec notre societe actuelle ou les roles entre les Hommes et les Femmes ont tendance a se confondre voir a s inverser cela ne devient plus etonnant,je pense que cela reflete bien le virement a 180 degres que prend notre societe vis-a-vis des anciennes "normes" en ce qui concerne le role a tenir par chacunEn règle général un homme peut très bien se défendre face a cette violence physique grâce a sa supériorité a ce niveau mais il existe des hommes moins forts physiquement que leurs femmes et sont souvent victimes de violences conjugales , j'en ai connu un, un ancien collègue au travail, le jour ou il est arrivé au travail avec des traces de coups sur le visage, pansement sur la tête je n'ai pu me retenir a lui rire au nez quand il 'a annoncé que c'etait l'œuvre de sa femme.... [je t'avais déjà raconté je crois ] Je pensais qu'il plaisantait mais non :co:
Ceci dit a la fin du reportage une phrase très profonde de Soral : "la législateur ne peut rien contre la séductrice et la femme fatale, c'est de la domination indirecte." tellement vrai !!
Je me disais bien que qq'un arriverait à dit ça ! ^^ . Ce qui est une bêtise totale.
Un homme ou une femme victime de violences psycho, n'aura pas la force de se défendre, ni de frapper vu qu'il est sous l'emprise de l'autre.
Si les hommes battus portaient plainte ils seraient plus reconnus.
Pourquoi un homme ne va pas porter plainte alors qu'on ne cesse de répéter cela à une femme ?
déjà que c'est difficile pour une victime de sortir du cercle vicieux alors pour un homme qui a derriere lui la pression sociale (homme=virilité=fort) c'est encore plus dur, msekine...allah y chafhoum
c'est dur pour les deux.....