je vois pas du tout donde hablas??
Le fkhih dialna même si je n'aime pas du tout les appelé comme ça ces shayatenes.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je vois pas du tout donde hablas??
Le fkhih dialna même si je n'aime pas du tout les appelé comme ça ces shayatenes.
Il y'a une marge entre expliquer un phénomène et le justifier !
Je ne justifie en aucun cas la violence contre qui que ce soit.
(ps c'est pas donde mais passons krkrkrkrkr)
fkhih??
Un fkih pardon un saher ou si tu préfère un sorcier ou un marabou.
saher je comprend ^^ ok merci
Des agissements qui poussent l'homme a user de sa force physique pour se "défendre" mais se retrouver ensuite en prison malgré qu'il est pas a l'origine de l'agression.
Certes le défendre est entre guillemets mais dire qu'il n'est pas à l'origine et utiliser le "malgré que" revient à en faire une victime.
Ta phrase est plus une "défense" d'une victime qu'une explication, à mon sens.
L'homme qui se sent brimé par une femme peut user de violence physique afin de rétablir son intégrité, se défendre des attaques psychologiques et risque alors des poursuites pénales pour violence conjugale.
Hadjisun tu bas les zomes toi
mdrrrrrrrrrrr c'est où que t'as entendu ça?? (que je le bute !!! :laangue:*)
mais non je suis douce comme un agneau voyons
on peut aussi appeler cela de la légitime défense... que ce soit pour l'homme et la femme... si l'un ou l'autre retourne une raclée après avoir été violenté.. c'est l'instinct..
Mais dire que l'homme peut user de la force physique pour que son statut de mâle ne soit pas mis en cause, c'est poussé le bouchon un peu loin non ?
Les personnes ayant un peu de raison et de sang froid, savent retenir leur violence... les humains valent beaucoup mieux que ça...
Les problèmes peuvent se résoudre autrement que par les rapports de force entre hommes et femmes...
saher je comprend ^^ ok merci
ok, chacun sa façon de réagir: )
T'en as mit du temps quand même.LOL!
c injuste je trouve , les enfants ont + besoin de leur méreAu Maroc, par exemple, si une femme divorcée avec enfants se remarie, elle perd la garde de ses enfants.
mdrrrrrr t'aurais mis saher j'aurai compris dès le début :
c injuste je trouve , les enfants ont + besoin de leur mére
C'est pour cela qu'ils pensent qu'elle doit se dédier à 100% à ses enfants!
Tu veux te marier, spice di *$$%a0**??????? Yallah, rend tes mioches! :
Les réactions changent en fonction de plusieurs choses.
Plusieurs femmes battues ne peuvent pas quitter leurs bourreaux car ils n'ont pas où aller (leurs familles ne les prendras pas en charge.... ) et on également cette reçu cette éducation selon laquelle le divorce est quelque chose de "mal"...Alors il faut patienter.
Il y a également les gosses qui entrent en jeu pour compliquer encore plus la décision de la femme.
Au Maroc, par exemple, si une femme divorcée avec enfants se remarie, elle perd la garde de ses enfants.
Des agissements qui poussent l'homme a user de sa force physique pour se "défendre" mais se retrouver ensuite en prison malgré qu'il est pas a l'origine de l'agression.
Certes le défendre est entre guillemets mais dire qu'il n'est pas à l'origine et utiliser le "malgré que" revient à en faire une victime.
Ta phrase est plus une "défense" d'une victime qu'une explication, à mon sens.
L'homme qui se sent brimé par une femme peut user de violence physique afin de rétablir son intégrité, se défendre des attaques psychologiques et risque alors des poursuites pénales pour violence conjugale.
Tu battrais ton mari?oui je suis d'accort pour certaine chose.
elles peuvent rester dans l'appart,pourquoi retourner chez la famille,
pas parce que le divorce est mal mais plutot une chose qu'elle veut éviter,
et faire son possible pour que ça marche,
oui les enfants peut faire partie,
ah bon? ça je ne savait pas qu'elle perd les enfants.
Ben pour te venger tu lui donnes des coups de batte tout les soirs s il veut pas faire le menageahahah tu sais trés mon histoire toi
Je retiens de la vidéo qu'il y a autant d'hommes battus que de femmes battues .
Ben pour te venger tu lui donnes des coups de batte tout les soirs s il veut pas faire le menage
Enchanté moi, c'est Mohamed .
c'est du passer maintenant
hamdoulillah.
tu as bien raison de tourner la page hbiba! Rabi kbir et Il ne t'oubliera pas!
C'est pour cela qu'ils pensent qu'elle doit se dédier à 100% à ses enfants!
Tu veux te marier, spice di *$$%a0**??????? Yallah, rend tes mioches!
Une femme battue, c'est tout a fait une Femme normale mais qu'elle a eu la mal chance de tomber sur un minable, un lâche, ..............ect.
Un homme battu, c'est tout sauf un homme normal peut importe sur quel genre de femmes il a eu la chance de tomber.