Hommes battus

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ShiRkLeSs
  • Date de début Date de début
déjà que c'est difficile pour une victime de sortir du cercle vicieux alors pour un homme qui a derriere lui la pression sociale (homme=virilité=fort) c'est encore plus dur, msekine...allah y chafhoum

Je ne pense pas que ce soit encore plus dur pour eux.
Contrairement à la femme, ils peuvent facilement avoir le dessus PHYSIQUEMENT

Je ne pense pas que ce soit encore plus dur pour eux.
Contrairement à la femme, ils peuvent facilement avoir le dessus PHYSIQUEMENT

s'ils se font battre c'est qu'ils n'ont pas le dessus sur leur femme :oh:
ce que je trouve plus dur pour eux c'est qu'en plus d'être battus (ce qui est déjà beaucoup pour tous), on se moque d'eux quand ils en parle, contrairement aux femmes on se moque pas d'elles lorsqu'elle disent "mon mari m'a tapé", ce qui fait qu'ils ont plus de mal à en parler et réclamer de l'aide pour s'en sortir.

s'ils se font battre c'est qu'ils n'ont pas le dessus sur leur femme : oh:
ce que je trouve plus dur pour eux c'est qu'en plus d'être battus (ce qui est déjà beaucoup pour tous), on se moque d'eux quand ils en parle, contrairement aux femmes on se moque pas d'elles lorsqu'elle disent "mon mari m'a tapé", ce qui fait qu'ils ont plus de mal à en parler et réclamer de l'aide pour s'en sortir.

Heureusement que j'ai ajouté "PHYSIQUEMENT" :D

C'est clair mais je trouve pas que ce soit plus dur pour l'homme que pour la femme :D parce que quoi qu'il en soit, la femme physiquement n'est pas aussi forte qu'un homme, donc peut difficilement se défendre, donc double humiliation
Tu vois ce que je veux dire

Heureusement que j'ai ajouté "PHYSIQUEMENT" : D

C'est clair mais je trouve pas que ce soit plus dur pour l'homme que pour la femme : D parce que quoi qu'il en soit, la femme physiquement n'est pas aussi forte qu'un homme, donc peut difficilement se défendre, donc double humiliation
Tu vois ce que je veux dire

je parle de physiquement aussi, t'inquiete pas tu l'a écrit en majuscule je pouvais pas le rater :D
je vois ce que tu veux dire et je ne suis pas d'accord (sur le fait que ce soit plus dur pour la femme pour ça) comme je l'indique dans ma réponse précédente :langue:
physiquement et mentalement il y a un mal pour n'importe quelle personne battue homme ou femme ça reste une double humiliation pour les deux, et en plus pour l'homme l'humiliation du fait de son statut social, regarde les reponses des autres, les tendances à se moquer d'un homme battu...c'est comme l'enfoncer dans sa *****

C'est plus triste encore quand on sait que le sujet est encore tabou, que les hommes sont souvent victimes de violence psychologiques et n'ont aucun moyen de le prouver aucun centre d'accueil pour les soutenir.
Un homme devant une femme violente physiquement/ psychologiquement est seul au monde alors qu'une femme devant un homme violent dispose de toute une armée de bienfaisants pour la défendre et punir son agresseur.
c'est triste et c'est injuste dans cette société ou les hommes perdent de plus en plus leurs virilités et ou les femmes ressemblent de plus en plus a des petits bonhommes.

Il faut briser le silence et commencer par déposer une plainte!

Et non, les hommes battus ont toujours existé...

Je ne suis pas le "modèle féminin typique" pour la majorité des gens mais je déteste la violence. S'il n'y a pas de tendresse et de miséricorde dans un couple,c'est qu'il faut sérieusement penser à se séparer ou à consulter.

ils peuvent juste la quitter et puis divorcer sitout.

Complétement d'accord et je tiens à ce que ces hommes n'aient pas honte à porter plainte.

La violence est un comportement détestable!:malade:

Ça apprendra à ces imbéciles hystériques d'être violentes.

mais avant ça on doit pas essayer de la comprendre et l'aider pour savoir pourquoi elle fait ça?

Aucune excuse!

A moins d'aimer faire de temps en temps des petits combats en toute amitié et comme des gosses de 6 ans: qui frappera l'autre en premier! :D

Dans ce cas là, c'est vrai, ça peut dévier... :D

Aucune excuse!

A moins d'aimer faire de temps en temps des petits combats en toute amitié et comme des gosses de 6 ans: qui frappera l'autre en premier! :D

Dans ce cas là, c'est vrai, ça peut dévier... :-D
Honnêtement il n'y aucune excuse!!
Il n'y a rien à comprendre!! le cachot direct!!

ooh c'est pas gentil ça:D

meme lui demander d'aller voir un psy?
et essayer des moyens pour arranger?

ooh c'est pas gentil ça:D

meme lui demander d'aller voir un psy?
et essayer des moyens pour arranger?

Si le gars me met une raclée, je le quitte.

Et il peut consulter,en tant qu'homme "divorcé"! :D LOL!

Idem pour les femmes! Comment peuvent-elles voir en ce mec un homme sur qui on peut compter alors qu'on lui tape dessus?!

Tu t'appel Pipounet ?????? : D

J'aime pas les algeriennes bouela j'ai le droit :rolleyes :

heuu non XD
arreteuuuuuuuuuuh je suis pas une bouela! khalaye va ! :D
(hachak tous disolé tout est la faute de PIPOUNET !!! hihihihihi)

ps: t'aime pas les algériennes? t'as rien compris à la vie !
pps: je rigoule aime pas qui tu veux :langue:

Retour